Forum Qui a commandé son TM5 autour du 15 novembre ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2103 réponses | Date de création

:(( :((  Mixingbowl closed :cooking_1:  POUR MOI RIEN JE GARDE ESPOIR POUR DEMAIN ET LIVRAISON LUNDI COMMANDE LE 19/11

IL ME SEMBLE QU ON AI AU 17 !!

manue4444 a écrit:

elle etais pas mal ta blague j'avoue 

non non mais je rigolais ;) 

Mel21910 a écrit:

balade97 a écrit:

Salut, j'ai commandé le tm5 le 28 novembre, je l'ai reçu hier 14 janvier sans aucun sms ni appel de la Ste Vorweck heureusement j'étais à la maison 

Bon maintenant grand moment de solitude je suis débutante de chez débutante il faut que je me lance 

Sarah

tu veux dire le 18 novembre car c'est impossible que tu sois déjà livrée pour une commande du 28 novembre.

je pense que c'est faux Mel

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

elle etais pas mal ta blague j'avoue 

non non mais je rigolais ;) 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Limm66 a écrit:

gagaelou13 a écrit:

ptite question à ceux qui ont recu.. je crois que stephongle avait eu le mm probleme...

vous avez réussi à enregistrer votre clé?

Bonjour Gagaelou, je n'ai pas réussi à l'enregistrer. 

Quelqu'un a de l'experience pour nous éclairer?

merci!

je n'ai pas encore pris le temps de le faire. Je vous tiens au courant si je le fais ce week. 

Mel21910 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

Ouais la vraiment je suis aux anges! Youpiiiiii!

C'est cool pour toi ta journée est enfin arrivée ! Tu vas voir comme tu vas kiffer cest trop bon quand tu ouvres le carton ! Si tu es aussi débile que moi lol tu vas lui parler : "ah te voilà mon chouchou!"mdr

Pour tout te dire je realise pas trop! Te dirais...

Gagaelou pas eu l occasion de te dire que suis contente pour toi, ouf, beaucoup d emotion aujourd'hui.

Bonne nuit a tous

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)

balade97 a écrit:

Salut, j'ai commandé le tm5 le 28 novembre, je l'ai reçu hier 14 janvier sans aucun sms ni appel de la Ste Vorweck heureusement j'étais à la maison 

Bon maintenant grand moment de solitude je suis débutante de chez débutante il faut que je me lance 

Sarah

tu veux dire le 18 novembre car c'est impossible que tu sois déjà livrée pour une commande du 28 novembre.

chris6676 a écrit:

C'est plutôt très bien tout ça!!

Vous savez quelle toute première recette vous ferez?

moi j'ai fait un velouté de légumes qui est sur la clef. C'est simple à faire et tres bon ! 

scopello a écrit:

Moana16 a écrit:

J'ai pensé la même chose que toi Scopello.... Pas d'appel, pas de sms, livrée avant les autres....ça sonne le faux...

tu as fait le rapprochement ac le pseudo moana?

aussi oui....  Wink

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

gnyfer83 a écrit:

Ouais la vraiment je suis aux anges! Youpiiiiii!

C'est cool pour toi ta journée est enfin arrivée ! Tu vas voir comme tu vas kiffer cest trop bon quand tu ouvres le carton ! Si tu es aussi débile que moi lol tu vas lui parler : "ah te voilà mon chouchou!"mdr

gagaelou13 a écrit:

ptite question à ceux qui ont recu.. je crois que stephongle avait eu le mm probleme...

Bonjour Gagaelou, je n'ai pas réussi à l'enregistrer. 

Quelqu'un a de l'experience pour nous éclairer?

merci!

bonsoir Manue,

c'est zazouba,je pense comme toi,elle a due se tromper Crazy

on a regardé avec mes filles,elles pensent la même chose que toi!!!

manue4444 a écrit:

je pense que qu'elle as du dire le 18/11, pas de panique les filles lol

je panique pas je me marre à cause de son pseudo et de ma blague a deux balles mais il faut bien rire un peu

je pense que qu'elle as du dire le 18/11, pas de panique les filles lol

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

scopello a écrit:

Moana16 a écrit:

J'ai pensé la même chose que toi Scopello.... Pas d'appel, pas de sms, livrée avant les autres....ça sonne le faux...

j'ai trop rigolé 

Moana16 a écrit:

balade97 a écrit:

Sarah

si ça peut te rassurer moi aussi débutante à 100%. J'avais peur de pas y arriver, hors recettes clé, et çà marche tout seul. J'ai arrangé à ma sauce quand je voulais modifier un truc. Et ça fonctionne, sauf le pain au lait version express version levure sèche: 2 essais 2 ratés (lève pas) , mais comme je suis très obstinée je vai encore essayer

gnyfer83 a écrit:

clayodili a écrit:

Moana16 a écrit:

balade97 a écrit:

Sarah

tu as commandé le 28 et tu l'as deja recu ???????  :-o

à bon pff c est po juste lol c est pas logique nous on attend impatiemment temps mieux pour toi

Une erreur forcement, ce serait pas plus tôt le 18/11?

elle nous balade les filles pas possible, mdr il fallait bien la faire celle la, hahaha

clayodili a écrit:

Moana16 a écrit:

balade97 a écrit:

Sarah

à bon pff c est po juste lol c est pas logique nous on attend impatiemment temps mieux pour toi

Une erreur forcement, ce serait pas plus tôt le 18/11?

Moana16 a écrit:

balade97 a écrit:

Sarah

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn

balade97 a écrit:

Sarah

Sarah

Julimeh a écrit:

Moana16 a écrit:

Julimeh a écrit:

Je devais être livrée aujourd'hui hui.......

mais quand je regarde le suivi de livraison "anomalie avec l adresse manque le numéro de rue" j essai de joindre UPS et vorwek mission IMPOSSIBLE depuis 17h (je bossais aujourd'hui hui)

je sais ce n est qu un robot..... Mais je viens de chialer comme une grosse madelzine car je ne sais pas quand je l aurai et peu être meme qu il va repartir.... J en ai assez je suis definitevement saoulée.....

aller je retourne chialer un coup....

oh non julimeh..... Aw ne pleure pas...je suis sûre que demain tu vas être livrée . Allez..on sourit.... Bizzzz

T es mignone mais c est des pleures d enervement et je suis blasée... delai long livraison perdue, manquerait plus qu un defaut de fabrication si je l ai un jour....

j aimerai bien avoir ups.... Mais 15 tentatives je donne a l oral mon numero dd suivi "desolée nous n avons pas vompris" et j ai tenté un autre service 2 fois qui me dit "je vous les passe" et ca raccroche!!! Quand la poisse colle jusqu au bout! Vivement demain il fera peut etre jour!!

Je te comprends.... :((  Mais allez... demain, tu vas peut-être pouvoir règler le souci... Bizzz

AH LALA Julie désolée pour toi!

je te comprends!!!! perso j'ai hurlé qd j'ai appris qu'ils avaient mal rectifié l'adresse...

mais rassure toi, ups assure... je les ai eu à 11h30 pour leur dire que j'avais vu une erreu sur le suivi , 1h après j'étais rappelée et à 16h j'étais livrée... j pense que si t'appelles demain matin tot ils te le livreront la ou tu es...

bon courage!

pour ma part.. ca y est! les pti schtroumfs sont couchés... j vais allé m'occuper de lui... mari en déplacement en plus donc on va etre en tete a tete!!!! Party

gnyfer83 a écrit:

Thermopeg a écrit:

Bonjour 

TM5 commandé le 17/11, confirmé le 25/11.

Il est oùùùùùù mon SMS ? Je veux un SMS !!!!!

Pffff trop long  Smile

Vorwerk a la bourre ne t attends pas a un sms mais plutot a un email de ups!

moi l'inverse, sms de vorwerck rien de UPS, mais je l'ai c'est le principal ..je crois qu'il faut s'attendre à rien sauf à être contente quand il arrive Wink

gagaelou13 a écrit:

J'en ai bien l intention mais ce sera avec la copie de l étiquette de livraison Parce que la ca commence a bien faire!!!...

ups aura mis la bonne adresse dessu non? demande leur s'il peuvent t'apporter celle avec mauvaise adresse..

chris6676 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

chris6676 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

chris6676 a écrit:

Alors tu l as ton momo ou pas?

Nooon!! Depuis 8h du matin, il est en livraison (site ups)...comme j'habite un trou paumé, je me demande s'il ne s'est pas perdu Smile

Mince tiens moi au courant j attends avec toi, lol

Reçu à 17h40. Il est parfait! Les boulettes à la viande sauce tomate sont en train de cuire! J'adore!

La journée d'attente fut longue, mais c'est déjà oublié. Bientôt à toi!

yeeeeeesssss trop bien, tu me diras si c était bon! Ça y est tu l'as ouf

julimeh suis désolée pour toi mais ne lache rien il faut absolument que tu l ai demain pour t éclater ce week end!!!!

gnyfer83 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

chris6676 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

chris6676 a écrit:

Nooon!! Depuis 8h du matin, il est en livraison (site ups)...comme j'habite un trou paumé, je me demande s'il ne s'est pas perdu Smile

Reçu à 17h40. Il est parfait! Les boulettes à la viande sauce tomate sont en train de cuire! J'adore!

La journée d'attente fut longue, mais c'est déjà oublié. Bientôt à toi!

Moana16 a écrit:

Julimeh a écrit:

mais quand je regarde le suivi de livraison "anomalie avec l adresse manque le numéro de rue" j essai de joindre UPS et vorwek mission IMPOSSIBLE depuis 17h (je bossais aujourd'hui hui)

je sais ce n est qu un robot..... Mais je viens de chialer comme une grosse madelzine car je ne sais pas quand je l aurai et peu être meme qu il va repartir.... J en ai assez je suis definitevement saoulée.....

oh non julimeh..... Aw ne pleure pas...je suis sûre que demain tu vas être livrée . Allez..on sourit.... Bizzzz

T es mignone mais c est des pleures d enervement et je suis blasée... delai long livraison perdue, manquerait plus qu un defaut de fabrication si je l ai un jour....

j aimerai bien avoir ups.... Mais 15 tentatives je donne a l oral mon numero dd suivi "desolée nous n avons pas vompris" et j ai tenté un autre service 2 fois qui me dit "je vous les passe" et ca raccroche!!! Quand la poisse colle jusqu au bout! Vivement demain il fera peut etre jour!!

ninie jb a écrit:

Bonjour,

Je viens de contacter Vorwek et il m'ont annocé ma livraison fin de semaine prochaine !!!! yesss trop hâte

ah !!!! Ça m'intéresse !!! Ma commande date du 24 !!   Wink

Julimeh a écrit:

Bonjour,

Je viens de contacter Vorwek et il m'ont annocé ma livraison fin de semaine prochaine !!!! yesss trop hâte

Commandé le 22/11 on y est presque Mixingbowl closed

bonjour à tous et toutes de bonnes nouvelles pour ceux qui viennent de recevoir le tm5 maintenant faites de bons petits plats .pour se soir j ai fais mon velouté de légumes.bonne soireé 

Enfin la!!! Je n ose pas y croire!!! Le livreur était mort de rire a l interphone a l entente de mon "ouiiiiiiiii!!!!!"

je l aurais embrassé!!!! Je l ai de alle et il trône sur le plan de travail mais il me faudra attendre de coucher les pti monstres pour l explorer... Commande est passee par le pti monstre pour demain matin de Madeleines ! Lol

bonne attente pour les commandes à venir!!!! 

Je reviendrai vous raconter un peu!

Ca y est il vient d'arrivé, il est nettoyé pret a être utilisé. Mais je pars bosser grr. Ce soir c veloute de courgette que je ferais meme a 21h. Trop contente. 

Courage Il arrive

Bonjour à toutes!  Ca y est!!!! Sms de vorwerk et mail d UPS reçus aujourd hui!!!! Livraison prévue demain d apres le site UPS!!! 

Commande du 17/11, sms de confirmation le 27/11

gnyfer83 a écrit:

chris6676 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

chris6676 a écrit:

chris6676 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

chris6676 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

chris6676 a écrit:

chris6676 a écrit:

chris6676 a écrit:

moi je ne sais pas encore ...

j espere pouvoir le receptionner DEMAIN oulalala depuis le temps !!

du coup j irais faire des courses demain fin apres midi dc j epsere bien tster une premiere recette rapide demain soir pour tester !!

que me sonseillez vous de tester a debut et quels ingredients acheter demain apres midi ? car du coup je n ai pas encore de livre ....

merciiiiiiiii

Salut,

Courage, j'ai commandé mon thermomix le 15/11/14, je viens de le recevoir ^^

yeah ca y st mon numero de commande marche sur ups

livraison programmée demain avant fi de journée !!!!!!!!!!!!!!

alors j espere qu il va passer avant 14h pdt que je dormirais car j ai une reunion au boulot a 14h45 les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chris6676 a écrit:

gnyfer83 a écrit:

Bon finalement bonne nouvelle rien ne sert donc de s'enerver lol

mon statut ups a changé et livraison prévue finalement demain.

yeeeeeeessssss!

Tout pareil...je te l'avais dit!!! Moi, je suis toujours en attente du livreur. Je guette!!!

Et oui!!!

tu me diras quand il est la? Merci

bonjour !!!

ca y est j ai recu THE sms de vorwerk !!!

a 10h30 ce matin comme quoi il quittait l usine et serait livré dans 24h-48h

par contre aucun mail d ups cest normal? et je suis tjr en rouge dans le site ups je ne dois pas faire comme il faut je pense

il va falloir que demain matin avant de me coucher je mette sur ma sonnette un mot avec SONNEZ ET INSISTEZ lol si toutefois j arrive a dormir en l attendant !! je bosse de nuit

trp contente !!

Sameva a écrit:

Voici un lien qui va vous permettre de savoir où en est la fabrication de votre thermomix par rapport à la semaine de votre commande:

http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728

ne vous y fiez pas... comme toutes les infos emmanant de vorwerk... c'est bidon!

gnyfer83 a écrit:

Bon finalement bonne nouvelle rien ne sert donc de s'enerver lol

mon statut ups a changé et livraison prévue finalement demain.

yeeeeeeessssss!

Tout pareil...je te l'avais dit!!! Moi, je suis toujours en attente du livreur. Je guette!!!