C'est cool pour toi ta journée est enfin arrivée ! Tu vas voir comme tu vas kiffer cest trop bon quand tu ouvres le carton ! Si tu es aussi débile que moi lol tu vas lui parler : "ah te voilà mon chouchou!"mdr
Pour tout te dire je realise pas trop! Te dirais...
Gagaelou pas eu l occasion de te dire que suis contente pour toi, ouf, beaucoup d emotion aujourd'hui.
Bonne nuit a tous
cuisinière 100% depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)
C'est cool pour toi ta journée est enfin arrivée ! Tu vas voir comme tu vas kiffer cest trop bon quand tu ouvres le carton ! Si tu es aussi débile que moi lol tu vas lui parler : "ah te voilà mon chouchou!"mdr
Salut, j'ai commandé le tm5 le 28 novembre, je l'ai reçu hier 14 janvier sans aucun sms ni appel de la Ste Vorweck heureusement j'étais à la maison
Bon maintenant grand moment de solitude je suis débutante de chez débutante il faut que je me lance
Sarah
si ça peut te rassurer moi aussi débutante à 100%. J'avais peur de pas y arriver, hors recettes clé, et çà marche tout seul. J'ai arrangé à ma sauce quand je voulais modifier un truc. Et ça fonctionne, sauf le pain au lait version express version levure sèche: 2 essais 2 ratés (lève pas) , mais comme je suis très obstinée je vai encore essayer
mais quand je regarde le suivi de livraison "anomalie avec l adresse manque le numéro de rue" j essai de joindre UPS et vorwek mission IMPOSSIBLE depuis 17h (je bossais aujourd'hui hui)
je sais ce n est qu un robot..... Mais je viens de chialer comme une grosse madelzine car je ne sais pas quand je l aurai et peu être meme qu il va repartir.... J en ai assez je suis definitevement saoulée.....
aller je retourne chialer un coup....
oh non julimeh..... ne pleure pas...je suis sûre que demain tu vas être livrée . Allez..on sourit.... Bizzzz
T es mignone mais c est des pleures d enervement et je suis blasée... delai long livraison perdue, manquerait plus qu un defaut de fabrication si je l ai un jour....
j aimerai bien avoir ups.... Mais 15 tentatives je donne a l oral mon numero dd suivi "desolée nous n avons pas vompris" et j ai tenté un autre service 2 fois qui me dit "je vous les passe" et ca raccroche!!! Quand la poisse colle jusqu au bout! Vivement demain il fera peut etre jour!!
Je te comprends.... :(( Mais allez... demain, tu vas peut-être pouvoir règler le souci... Bizzz
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !
je te comprends!!!! perso j'ai hurlé qd j'ai appris qu'ils avaient mal rectifié l'adresse...
mais rassure toi, ups assure... je les ai eu à 11h30 pour leur dire que j'avais vu une erreu sur le suivi , 1h après j'étais rappelée et à 16h j'étais livrée... j pense que si t'appelles demain matin tot ils te le livreront la ou tu es...
bon courage!
pour ma part.. ca y est! les pti schtroumfs sont couchés... j vais allé m'occuper de lui... mari en déplacement en plus donc on va etre en tete a tete!!!!
Vorwerk a la bourre ne t attends pas a un sms mais plutot a un email de ups!
moi l'inverse, sms de vorwerck rien de UPS, mais je l'ai c'est le principal ..je crois qu'il faut s'attendre à rien sauf à être contente quand il arrive
mais quand je regarde le suivi de livraison "anomalie avec l adresse manque le numéro de rue" j essai de joindre UPS et vorwek mission IMPOSSIBLE depuis 17h (je bossais aujourd'hui hui)
je sais ce n est qu un robot..... Mais je viens de chialer comme une grosse madelzine car je ne sais pas quand je l aurai et peu être meme qu il va repartir.... J en ai assez je suis definitevement saoulée.....
oh non julimeh..... ne pleure pas...je suis sûre que demain tu vas être livrée . Allez..on sourit.... Bizzzz
T es mignone mais c est des pleures d enervement et je suis blasée... delai long livraison perdue, manquerait plus qu un defaut de fabrication si je l ai un jour....
j aimerai bien avoir ups.... Mais 15 tentatives je donne a l oral mon numero dd suivi "desolée nous n avons pas vompris" et j ai tenté un autre service 2 fois qui me dit "je vous les passe" et ca raccroche!!! Quand la poisse colle jusqu au bout! Vivement demain il fera peut etre jour!!
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !
bonjour à tous et toutes de bonnes nouvelles pour ceux qui viennent de recevoir le tm5 maintenant faites de bons petits plats .pour se soir j ai fais mon velouté de légumes.bonne soireé
Enfin la!!! Je n ose pas y croire!!! Le livreur était mort de rire a l interphone a l entente de mon "ouiiiiiiiii!!!!!"
je l aurais embrassé!!!! Je l ai de alle et il trône sur le plan de travail mais il me faudra attendre de coucher les pti monstres pour l explorer... Commande est passee par le pti monstre pour demain matin de Madeleines ! Lol
Ca y est il vient d'arrivé, il est nettoyé pret a être utilisé. Mais je pars bosser grr. Ce soir c veloute de courgette que je ferais meme a 21h. Trop contente.
a 10h30 ce matin comme quoi il quittait l usine et serait livré dans 24h-48h
par contre aucun mail d ups cest normal? et je suis tjr en rouge dans le site ups je ne dois pas faire comme il faut je pense
il va falloir que demain matin avant de me coucher je mette sur ma sonnette un mot avec SONNEZ ET INSISTEZ lol si toutefois j arrive a dormir en l attendant !! je bosse de nuit
:cooking_1: POUR MOI RIEN JE GARDE ESPOIR POUR DEMAIN ET LIVRAISON LUNDI COMMANDE LE 19/11
IL ME SEMBLE QU ON AI AU 17 !!
non non mais je rigolais ;)
que du bonheur avec momix
Pour tout te dire je realise pas trop! Te dirais...
Gagaelou pas eu l occasion de te dire que suis contente pour toi, ouf, beaucoup d emotion aujourd'hui.
Bonne nuit a tous
cuisinière 100%
depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)
tu veux dire le 18 novembre car c'est impossible que tu sois déjà livrée pour une commande du 28 novembre.
moi j'ai fait un velouté de légumes qui est sur la clef. C'est simple à faire et tres bon !
Bonjour Gagaelou, je n'ai pas réussi à l'enregistrer.
Quelqu'un a de l'experience pour nous éclairer?
merci!
c'est zazouba,je pense comme toi,elle a due se tromper
on a regardé avec mes filles,elles pensent la même chose que toi!!!
je panique pas je me marre à cause de son pseudo et de ma blague a deux balles mais il faut bien rire un peu
je pense que qu'elle as du dire le 18/11, pas de panique les filles lol
que du bonheur avec momix
tu as fait le rapprochement ac le pseudo moana?
J'ai pensé la même chose que toi Scopello.... Pas d'appel, pas de sms, livrée avant les autres....ça sonne le faux...
si ça peut te rassurer moi aussi débutante à 100%. J'avais peur de pas y arriver, hors recettes clé, et çà marche tout seul. J'ai arrangé à ma sauce quand je voulais modifier un truc. Et ça fonctionne, sauf le pain au lait version express version levure sèche: 2 essais 2 ratés (lève pas) , mais comme je suis très obstinée je vai encore essayer
elle nous balade les filles pas possible, mdr il fallait bien la faire celle la, hahaha
Une erreur forcement, ce serait pas plus tôt le 18/11?
cuisinière 100%
à bon pff c est po juste lol c est pas logique nous on attend impatiemment temps mieux pour toi
ptite question à ceux qui ont recu.. je crois que stephongle avait eu le mm probleme...
vous avez réussi à enregistrer votre clé?
commande du 17/11/2014....
tu as commandé le 28 et tu l'as deja recu ??????? :-o
Salut, j'ai commandé le tm5 le 28 novembre, je l'ai reçu hier 14 janvier sans aucun sms ni appel de la Ste Vorweck heureusement j'étais à la maison
Bon maintenant grand moment de solitude je suis débutante de chez débutante il faut que je me lance
Sarah
Je te comprends.... :(( Mais allez... demain, tu vas peut-être pouvoir règler le souci... Bizzz
je te comprends!!!! perso j'ai hurlé qd j'ai appris qu'ils avaient mal rectifié l'adresse...
mais rassure toi, ups assure... je les ai eu à 11h30 pour leur dire que j'avais vu une erreu sur le suivi , 1h après j'étais rappelée et à 16h j'étais livrée... j pense que si t'appelles demain matin tot ils te le livreront la ou tu es...
bon courage!
pour ma part.. ca y est! les pti schtroumfs sont couchés... j vais allé m'occuper de lui... mari en déplacement en plus donc on va etre en tete a tete!!!!
moi l'inverse, sms de vorwerck rien de UPS, mais je l'ai c'est le principal ..je crois qu'il faut s'attendre à rien sauf à être contente quand il arrive
ups aura mis la bonne adresse dessu non? demande leur s'il peuvent t'apporter celle avec mauvaise adresse..
yeeeeeesssss trop bien, tu me diras si c était bon! Ça y est tu l'as ouf
julimeh suis désolée pour toi mais ne lache rien il faut absolument que tu l ai demain pour t éclater ce week end!!!!
cuisinière 100%
Reçu à 17h40. Il est parfait! Les boulettes à la viande sauce tomate sont en train de cuire! J'adore!
La journée d'attente fut longue, mais c'est déjà oublié. Bientôt à toi!
ah !!!! Ça m'intéresse !!! Ma commande date du 24 !!
ne pleure pas...je suis sûre que demain tu vas être livrée . Allez..on sourit.... Bizzzz
Je devais être livrée aujourd'hui hui.......
Je viens de contacter Vorwek et il m'ont annocé ma livraison fin de semaine prochaine !!!! yesss trop hâte
Commandé le 22/11 on y est presque
bonjour à tous et toutes de bonnes nouvelles pour ceux qui viennent de recevoir le tm5 maintenant faites de bons petits plats .pour se soir j ai fais mon velouté de légumes.bonne soireé
Enfin la!!! Je n ose pas y croire!!! Le livreur était mort de rire a l interphone a l entente de mon "ouiiiiiiiii!!!!!"
je l aurais embrassé!!!! Je l ai de alle et il trône sur le plan de travail mais il me faudra attendre de coucher les pti monstres pour l explorer... Commande est passee par le pti monstre pour demain matin de Madeleines ! Lol
bonne attente pour les commandes à venir!!!!
Je reviendrai vous raconter un peu!
Ca y est il vient d'arrivé, il est nettoyé pret a être utilisé. Mais je pars bosser grr. Ce soir c veloute de courgette que je ferais meme a 21h. Trop contente.
Courage Il arrive
Bonjour à toutes! Ca y est!!!! Sms de vorwerk et mail d UPS reçus aujourd hui!!!! Livraison prévue demain d apres le site UPS!!!
Commande du 17/11, sms de confirmation le 27/11
Mince tiens moi au courant j attends avec toi, lol
cuisinière 100%
Nooon!! Depuis 8h du matin, il est en livraison (site ups)...comme j'habite un trou paumé, je me demande s'il ne s'est pas perdu
cuisinière 100%
j espere pouvoir le receptionner DEMAIN oulalala depuis le temps !!
du coup j irais faire des courses demain fin apres midi dc j epsere bien tster une premiere recette rapide demain soir pour tester !!
que me sonseillez vous de tester a debut et quels ingredients acheter demain apres midi ? car du coup je n ai pas encore de livre ....
merciiiiiiiii
Vous savez quelle toute première recette vous ferez?
Courage, j'ai commandé mon thermomix le 15/11/14, je viens de le recevoir ^^
yeah ca y st mon numero de commande marche sur ups
livraison programmée demain avant fi de journée !!!!!!!!!!!!!!
alors j espere qu il va passer avant 14h pdt que je dormirais car j ai une reunion au boulot a 14h45 les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me diras quand il est la? Merci
cuisinière 100%
ca y est j ai recu THE sms de vorwerk !!!
a 10h30 ce matin comme quoi il quittait l usine et serait livré dans 24h-48h
par contre aucun mail d ups cest normal? et je suis tjr en rouge dans le site ups je ne dois pas faire comme il faut je pense
il va falloir que demain matin avant de me coucher je mette sur ma sonnette un mot avec SONNEZ ET INSISTEZ lol si toutefois j arrive a dormir en l attendant !! je bosse de nuit
trp contente !!
ne vous y fiez pas... comme toutes les infos emmanant de vorwerk... c'est bidon!
Tout pareil...je te l'avais dit!!! Moi, je suis toujours en attente du livreur. Je guette!!!