Forum Qui a commandé son TM5 autour du 15 novembre ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2103 réponses | Date de création

Elodinoute a écrit:

Gelinou, moi aussi commande du 22, on se tient mutuellement informée dès qu'il y a du mouvement !!!!!

Moi aussi commande du 22/11 trop hâte !!!! Mixingbowl closed

Commandé le 22/11 on y est presque Mixingbowl closed

Gelinou, moi aussi commande du 22, on se tient mutuellement informée dès qu'il y a du mouvement !!!!!

Mixingbowl closed Un nouveau locataire dans ma cuisine depuis Janvier 2015 Smile

Oh la la, comme je vous envie... J'ai tellement hâte qu'il arrive.

Je viens d'appeler le service client pour avoir encore une Nième version différente. La fille m'a dit qu'il traitaient les commandes du 20 aujourd'hui et que je pouvais compter sur une livraison fin de semaine ou début de semaine prochaine... Snifffff, au plus profond de moi, j'y compte pour ce weekend... !

Mixingbowl closed Un nouveau locataire dans ma cuisine depuis Janvier 2015 Smile

Mixingbowl closed CA Y EST livré à 12H15

avant que les petites reparte pour l école nous avons fait de la pate a tartiné et la mon pain vapeur  pousse tranquilement et ce soir velouté de potiron au crevette si je ne me suis pas inspiré d ici là pour concocté encore quelque chose hihi je suis comblé de joie ! Cooking  7

Reçu ! Youpiiiiiii :D

Gégé comment as tu fais pour pouvoir joindre le livreur stp ? Merci. Je n'en peux plus d'attendre grrr

Ok beh tampis pour moi alors lol 

L'application n'existe pas sous android... suis dans le même cas...

Une petite question ds le livre il parle de l aplication thermomix ds mon playstore je la trouve pas rassurée moi elle existe pour les android et pas que sur apple??

ca y est recu. ce fut compliqué. mon mari est allé le récupérer a 5 kms de chez nous car je suis arrivée à joindre le livreur. maintenant espérons qu'il marche bien...

commande du 19/11/14 et mail ups du 19/01/15.

Voila départ aujourd'hui ==> livraison le lundi 26/01 !

Voila ce que c'est d'habiter en corse ! une semaine de livraison !! moi qui avais deja fait mes menus pour ce week end ! Raté !!

Contente pour vous tous je continue a vous suivre alors que j ai reçu mon TM5.

je partage avec vous votre excitation à la reception de vos email, sms ou livraion....

youhou le thermomix c'est GÉNIAL!

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

SUIS LIVREE !!!!

COMMANDE 19.11

Je suis trop heureuse et j'ai trop hâte de rentrer du bureau Party

Mixingbowl closed J'ai décidé de devenir une bonne cuisinière avec nouveau copain Thermomix TM5 Mixingbowl closed

Joe Misskipik a écrit:

Normalement dans les 24-48h, tu as essayé avec ton numéro de commande sur le site d'ups dans la rubrique référence ? Moi non plus aucun mail d'UPS mais j'ai pu suivre mon colis... maintenant j'attends le livreur...

oui j'ai testé en effet et rien n'apparaît avec avec la réf du bon de commande.

Normalement dans les 24-48h, tu as essayé avec ton numéro de commande sur le site d'ups dans la rubrique référence ? Moi non plus aucun mail d'UPS mais j'ai pu suivre mon colis... maintenant j'attends le livreur...

Bonjour,

J'ai commandé le TM5 le 20/11. Sms de confirmation le 28/11. J'ai reçu ce matin le sms de Vorvek pour la création de l'étiquette. Mail d'UPS dans la foulée pour la prise en charge. Livraison prévue demain 21/01.

J'espère que votre tour arrivera très vite.

Les filles, 

Avec le numéro commande, rien n'apparait sur UPS en ce qui me concerne. 

Je viens de joindre Vorwerk, une personne des plus agréables au bout du fil. 

Elle m'a communiqué le numéro de suivi UPS car mon thermomix a été pris en charge par UPS. 

Aucun mail de qui que ce soit. 

Question, a partir du moment où l'étiquette est créée, on peut s'attendre à une livraison sous combien de temps ? 

Moana16 a écrit:

nancys a écrit:

De plus j'ai rappelé le service client pour leur donné mon mécontentement ! sur les forums on lit qu'il ne faut pas se plaindre ne pas raler ect... ouvrons les yeux on n'achéte pas un mixeur dans un super marché! c'est un robot a 1139 € !!!! De plus le service client me dis ce matin qu'il commence à traiter les commandes du 19 seulement aujourd'hui donc je l'a laisse faire son baratin et la je lui dis que je ne comprend pas car sur les forums de ce matin il s'avére que des commande du 21 Nov seront livré demain!! et je lui ai dis que je comprenais que à son poste elle n'est pas responsable de la très mauvaise communication vorwek!! et du service client qui laisse a désirer! elle m'a donné raison et était très géné que son discours ne correspond pas à l'avancée des commandes que nous suivons grâce au forum.

Bref je suis super déçu du service client...

Salut Nancy,

Toujours en colère depuis hier, je m'étais promis de ne rien poster aujourd'hui, car je risque être cinglante, mais je te rejoins tout à fait dans tes propos ! c'est bien beau d'écrire : " Ne râlez pas, souriez ! "etc... mais il n'y a aucune cohésion dans leurs manière de traiter leurs commandes ! pour preuve avec ce qu'on lit plus haut ! une commande du 26/11 va arriver ( et tant mieux pour son destinataire ! je ne dis pas le contraire ! ) avant une commande passée le 21 ou le 22. Qu'y a t-il de cohérent dans tout ça ? RIEN !

Nous avons tous et toutes une version différente des délais de livraison quand nous sommes en ligne avec le service clients, que je plains, d'ailleurs, car ils doivent en prendre plein les oreilles ! pour ma part, je suis restée polie car ce monsieur n'est en rien responsable du manque sérieux de suivi des commandes !

Je déplore tout ce cafouillage ! Tout ceci me donne l'impression que nous ne sommes que des bons de commande qui font la réputation et le prestige de cette entreprise, point !

Aucun suivi de livraison, pas de mails pour faire part du retard.. bref.. .je suis toujours très très remontée et mécontente ! j'espère simplement changer d'avis à réception de mon robot ! Si les délais ne passent pas à 4 ou 5 mois d'ici quelques jours !

Mouais !! il manquerait plus que l'on soit en panne avec!!

Et après c'est UPS qui merde... Le centre de livraison se trouve à 3 bornes de chez moi. Momix y est arrivé à 8h15 ce matin et toujours pas de livreur à l'horizon pfff que c'est long !!!

cecile204 a écrit:

La commande du 26 ce doit être une erreur. Plutot le SMS reçu le 26....

hier quelqu'un annoncait la livraison d'une commande passée le 25. En fait c'était le SMS qui datait du 25.

Je pense aussi car sinon les service client n'a pas fini d'en prendre pleins les oreilles !!!

La commande du 26 ce doit être une erreur. Plutot le SMS reçu le 26....

hier quelqu'un annoncait la livraison d'une commande passée le 25. En fait c'était le SMS qui datait du 25.

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft

nancys a écrit:

De plus j'ai rappelé le service client pour leur donné mon mécontentement ! sur les forums on lit qu'il ne faut pas se plaindre ne pas raler ect... ouvrons les yeux on n'achéte pas un mixeur dans un super marché! c'est un robot a 1139 € !!!! De plus le service client me dis ce matin qu'il commence à traiter les commandes du 19 seulement aujourd'hui donc je l'a laisse faire son baratin et la je lui dis que je ne comprend pas car sur les forums de ce matin il s'avére que des commande du 21 Nov seront livré demain!! et je lui ai dis que je comprenais que à son poste elle n'est pas responsable de la très mauvaise communication vorwek!! et du service client qui laisse a désirer! elle m'a donné raison et était très géné que son discours ne correspond pas à l'avancée des commandes que nous suivons grâce au forum.

Salut Nancy,

Toujours en colère depuis hier, je m'étais promis de ne rien poster aujourd'hui, car je risque être cinglante, mais je te rejoins tout à fait dans tes propos ! c'est bien beau d'écrire : " Ne râlez pas, souriez ! "etc... mais il n'y a aucune cohésion dans leurs manière de traiter leurs commandes ! pour preuve avec ce qu'on lit plus haut ! une commande du 26/11 va arriver ( et tant mieux pour son destinataire ! je ne dis pas le contraire ! ) avant une commande passée le 21 ou le 22. Qu'y a t-il de cohérent dans tout ça ? RIEN !

Nous avons tous et toutes une version différente des délais de livraison quand nous sommes en ligne avec le service clients, que je plains, d'ailleurs, car ils doivent en prendre plein les oreilles ! pour ma part, je suis restée polie car ce monsieur n'est en rien responsable du manque sérieux de suivi des commandes !

Je déplore tout ce cafouillage ! Tout ceci me donne l'impression que nous ne sommes que des bons de commande qui font la réputation et le prestige de cette entreprise, point !

Aucun suivi de livraison, pas de mails pour faire part du retard.. bref.. .je suis toujours très très remontée et mécontente ! j'espère simplement changer d'avis à réception de mon robot ! Si les délais ne passent pas à 4 ou 5 mois d'ici quelques jours !

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

matthieu2701 a écrit:

didinejoraf a écrit:

Bonjour,

Commande le 26/11 et je viens de recevoir un SMS pour la livraison dans 24 à 48h.

Bizarre  Puzzled

Mouais !

didinejoraf a écrit:

Bonjour,

Commande le 26/11 et je viens de recevoir un SMS pour la livraison dans 24 à 48h.

Bizarre  Puzzled

didinejoraf a écrit:

Bonjour,

et pendant ce temps des personnes ayant commandé avant attendent toujours !!!!

il y a des choses bizarre quand même !!!

mais tant mieux pour toi

Bonjour,

matthieu2701 a écrit:

Les livraisons n'ont pas été nombreuses aujourd hui  Aw

Non c'est enervant car il prétande sortir 4000 Robots par jour! va comprendre

Les livraisons n'ont pas été nombreuses aujourd hui  Aw

ferger a écrit:

bonjour

les delais sont très long actuellement soit 8 semaines, moi je l'ai reçu 45 jours après ma commande bonne journée

Pensez-vous ! De 8 semaines, hier, on m'annonce 10... si tout va bien , il sera sous mon sapin pour le Noël prochain.

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

C'est timide aujourd'hui les livraison... Stare

nancys a écrit:

ninie jb a écrit:

moko54 a écrit:

leptitpoulet a écrit:

Toujours rien pour commande du 20

Ça ne va pas tarder Wink tu as ete voir sur le site ups avec ton numero de commande ?

Comment fait on pour voir sur le site UPS avec le numéro de commande car j'ai été voir mais je n'y suis pas arrivée !!!!

merci de votre aide

merci beaucoup

ninie jb a écrit:

moko54 a écrit:

leptitpoulet a écrit:

Ça ne va pas tarder Wink tu as ete voir sur le site ups avec ton numero de commande ?

Comment fait on pour voir sur le site UPS avec le numéro de commande car j'ai été voir mais je n'y suis pas arrivée !!!!

merci de votre aide

moko54 a écrit:

leptitpoulet a écrit:

merci de votre aide

Commande du 21 et toujours rien  :((

bonjour

les delais sont très long actuellement soit 8 semaines, moi je l'ai reçu 45 jours après ma commande bonne journée

moko54 a écrit:

matthieu2701 a écrit:

leptitpoulet a écrit:

Essaye d'appeler le service client pour savoir.

Jsuis trop nulle :/  matthieu je t ai envoyé un mp mais j ai pas vu dans ta signature tu reponds a ma question Smile

C'est pas grave lol

Bonjour,

Pour moi, commandé le 21/11 et là j'ai un mail de UPS !!! Il dit "création de l'étiquette le 20/01/15 avec livraison le 21/01/15". Pas de SMS.

Waouh ! Bon, demain... Comment s'organiser ? Je vais voir ça ce soir avec mon homme et le site UPS car là je ne suis pas à la maison et je n'arrive pas à me connecter sur UPS/modifier la livraison.

Ca avance, c'est cool. Cela fera pile 2 mois (8 semaines et demi).

Bonne journée

ThermoAddicte  Cooking  7

leptitpoulet a écrit:

Oui moi,  alors soit je fais ma blonde et je m'y prends mal soit ma commande n'à toujours pas été prise en charge

Peu etre pas encore chez ups mais c est la fin de ton attente là :D  . Il y a eu des mails pour la meme date que toi. Réessai dans l apres midi ou appelle le service client comme a dit matthieu tu seras fixée

matthieu2701 a écrit:

leptitpoulet a écrit:

Jsuis trop nulle :/  matthieu je t ai envoyé un mp mais j ai pas vu dans ta signature tu reponds a ma question Smile

Oui moi,  alors soit je fais ma blonde et je m'y prends mal soit ma commande n'à toujours pas été prise en charge

leptitpoulet a écrit:

leptitpoulet a écrit:

morgane671 a écrit:

Bonjour !!! 

J´ai reçu le SMS de worweck a 10h06 ce matin ! 

Mais pas de mail de ups ? C'est normal ?

(Commande du 20/11) 

Bonjour,

J'ai mon TM5 depuis le mois d'octobre, j'avais reçu le sms de départ d'usine de Vorweck, j'ai reçu mon Mixingbowl closed le lendemain, je n'avais rien reçu d'ups, ni mail, ni sms.

L'attente est bientôt finie pour toi !! Wink

Bonjour !!! 

J´ai reçu le SMS de worweck a 10h06 ce matin ! 

Mais pas de mail de ups ? C'est normal ?

(Commande du 20/11) 

Bonjour !!!

Je viens de recevoir le mail d'UPS à 10h04 ! Ma commande date du 20/11 !!

J'ai trop hate ! J'espere le recevoir avant ce week end pour pourvoir l'utiliser sans arret !! Etant en corse la livraison est toujours plus longue :( 

Hihihihih je suis toute excitée !!!

matthieu2701 a écrit:

1acroze a écrit:

aahhhh les filles, je suis toute STRESSE j'ai recu un email d UPS a 10h06

me disant que ma livraison etait imminente ...

je comrpends rien a leur site !! HELPPPP

Commande du 21/11

Il est noté quoi ?

un colis Vorweck est en route Livraison estimée le 21/11..

Création de l étiquette !!

C'est la FETE Smile Cooking  7

1acroze a écrit:

aahhhh les filles, je suis toute STRESSE j'ai recu un email d UPS a 10h06

me disant que ma livraison etait imminente ...

je comrpends rien a leur site !! HELPPPP

Commande du 21/11

Il est noté quoi ?