Pour le n°, pas d'importance (celui du bon de commande qui est le même que le SMS de confirmation ou celui de UPS) les deux sont OK.
Ca y'est UPS indique "en transit" (c'est pas trop tôt depuis deux jours il indiquait "création d'étiquette") avec livraison pour le 23/01 avant la fin de journée. Youpi !
Oui mais personne pour le réceptionner... Pas de panique, pas de panique...
De mon côté, mail UPS "création d'étiquette" le 20/01, SMS Vorwerk le 21/01 mais toujours rien. UPS est toujours noté "création d'étiquette" depuis 2 jours. Difficile de s'organiser du coup.
Pour ma part, je surveille le site UPS du boulot, j'ai mon portable qui ne me quitte pas (même aux toilettes ) pour aviser au dernier moment je pense.
Pour info : ma conseillère m'a envoyé un mail hier soir pour me dire qu'une personne l'ayant commandé une semaine avant moi l'avait depuis le 20/01 (donc 9 semaines après).
bonjour à toutes et félicitations pour l'acquisition de .Ayant appelé le service client , lundi le garcon très sympathique m'annoncait un peu de retard 10jours a compté de mon appel..Aujourd'hui jeudi 22janvier , 8semaines aujourd'hui, j'ai rappelé aujourd'hui pour me confirmer que mon joujou n allait pas trop tarder ...Et elle me dit ' fin de semaine prochaine ou au plus tard premiere semaine de fevrier'.. 9-10semaines apres la signature de mon bon de commande.C'est pas encore gagné ...
Commande du 19 novembre et reçu il y a 2 jours ! Pas eu le temps de me poser pour l utiliser mais je pense testee ce soir ! J ai envie de faire des lasagnes au potiron et une soupe de courgettes !
recu mardi. testé cassolette de st jacques, cordon bleu, puree, moelleu au chocolat, poulet vapeur avec taglietelles de legumes et creme aux deux saveurs sur la clé et hier mise en service par ma conseillere elle m a fait la galette des rois. tout est tres bon
Commande passée le 20 nov, aucun sms ni mail d'UPS. Le numéro de ma commande ne donnait rien sur le site ups.
SMS de vorwerk à 10h14 stipulant une livraison d'ici 24/48h, livraison à midi.
Il est à la maison et moi au bureau, hâte de rentrer.
profites en bien ! Tu vas cuisiner quoi ce soir ?
Eh bien pour être honnête, ne rentrant pas avant 19h30 et ayant 2 loulous à gérer je pense pouvoir découvrir mon jouet que vers 21h30.
Alors si je m'en sens le courage et que j'arrive à comprendre comment fonctionne cette chose, je me lance dans une brioche pour le petit dej de demain matin ou éventuellement une soupe ou un truc du genre.
J'ai téléphoné ce matin à Vorwerk et les informations coïncident : ils sont en train d'envoyer les commandes du 21 nov... Encore une bonne semaine à attendre pour moi : on m'a dit que les commandes du 29 nov arriveraient au mieux samedi en 8, au plus tard première semaine de février.
J'ai téléphoné ce matin à Vorwerk et les informations coïncident : ils sont en train d'envoyer les commandes du 21 nov... Encore une bonne semaine à attendre pour moi : on m'a dit que les commandes du 29 nov arriveraient au mieux samedi en 8, au plus tard première semaine de février.
commande du 22 pour moi et pas eu de mails! et la dame du sav ce matin m'as dit plutôt début de semaine prochaine!!
avez-vous vu la viédo où ils s'excusent du délai de livraison!! je la trouve bien, ils ont pris le temps quand même de s'excuser et de nous montrer la chaine de production. j'apprécie ce petit geste!!
Pour le n°, pas d'importance (celui du bon de commande qui est le même que le SMS de confirmation ou celui de UPS) les deux sont OK.
Ca y'est UPS indique "en transit" (c'est pas trop tôt depuis deux jours il indiquait "création d'étiquette") avec livraison pour le 23/01 avant la fin de journée. Youpi !
Oui mais personne pour le réceptionner... Pas de panique, pas de panique...
ThermoAddicte
quel numéro de commande ? Celui qui â été donné par SMS lors de la confirmation ?
nnon pas le samedi!!! mais ne desespere pas, apparamentil y en à certaines qui ont reçu le mail le jour même de la livraison prévue!!!
vous allez dans suivi
et ensuite dans suivi avec numéro de référence
vous taper votre numéro de bon de commande et cliquer sur suivi
Commandé le 22/11 on y est presque
les commandes du 23 et 24 ,manifestez-vous!!!!!!!!!
Bonjour, est ce que vous savez si UPS livre le samedi??
De toute façon je crois que pour cette semaine c'est mort
commande du 22/11 et aucunes nouvelles
Qui a passé commande le 23/11/2014 ?
L'avez vous reçu
Ha ok donc je peux toujours essayer sa ne marchera pas.
Mon numéro de commande ne me donné rien. J'ai un numéro de suivi que j'ai eu dans le mail d'ups!
Coucou c'est bien le numéro du bon d3 commande qu il faut mettre chez ups avec le dernier chiffre qui est tous seul.
Je suis le suivi de mon momix!! Il est à 1h15 de chez moi!!!!! Dire qu'il est pas loin mais que je ne l'aurais que demain!!!
Sms vorwerk recu, livraison d'ici 24 à 48h sur le sms mais rien d'Ups a part une étiquette créée !! La suite au prochain épisode ....
Bon commande du 22 novembre et toujours rien je crois que sa va être pour la semaine prochaine. Je dégoûté. :((
Ça y est ! Je l'ai reçu a l'instant ! Trop contente, je vais voir ca cet aprem !
Tm5 commandé le 21/11 mail ups le 21 janvier pour une livraison le 22 janvier
Livraison demain!!! Je v cuisiner ce week end!!!
SMS de Vorwerk reçu ce matin pour une livraison demain.... Yes :):):)
Bonjour, contente de voir les avancements.
De mon côté, mail UPS "création d'étiquette" le 20/01, SMS Vorwerk le 21/01 mais toujours rien. UPS est toujours noté "création d'étiquette" depuis 2 jours.
Difficile de s'organiser du coup.
Pour ma part, je surveille le site UPS du boulot, j'ai mon portable qui ne me quitte pas (même aux toilettes
) pour aviser au dernier moment je pense.
Pour info : ma conseillère m'a envoyé un mail hier soir pour me dire qu'une personne l'ayant commandé une semaine avant moi l'avait depuis le 20/01 (donc 9 semaines après).
Bonne attente à toutes
ThermoAddicte
bonjour à toutes et félicitations pour l'acquisition de
.Ayant appelé le service client , lundi le garcon très sympathique m'annoncait un peu de retard 10jours a compté de mon appel..Aujourd'hui jeudi 22janvier , 8semaines aujourd'hui, j'ai rappelé aujourd'hui pour me confirmer que mon joujou n allait pas trop tarder ...Et elle me dit ' fin de semaine prochaine ou au plus tard premiere semaine de fevrier'.. 9-10semaines apres la signature de mon bon de commande.C'est pas encore gagné ...
décu ...
Commande du 27/11
OHHHH trop de la chance moi j'attend encore
Commande 25/11 SMS de confirmation : 5/12
: ??????
ca y est reçu mail de ups et sms de vorwert livraison demain
Je viens de recevoir le SMS mon
sera livré normalement demain !!!!! yesss
trop contente !!!
c clair, là il aurait eu le temps d'arriver déjà, dc je guette. J'ose même pas aller aux toilettes au cas où ! Lol
C'est le moment le plus long...on guette tous les camions, tous le bruits...et les aiguilles de la pendules ne tournent pas...
aller, il arrive !
YOUPIIIIIII
Glinou78
Bonjour, c'est le grand jour, il est presque livré, il est a qq km de chez moi. Je trepigne ! Hâte !
Livraison demain de mon momo. ! Je viens d'avoir mail ups.
Recettes prevues. Chili con carne pain marguerite. Brioche etoile à la pate a tartiner
Cde du 22 novembre et sms confirmation 26
Bonne journée la mienne commence bien.
J ai reçu le mien !
Commande du 19 novembre et reçu il y a 2 jours ! Pas eu le temps de me poser pour l utiliser mais je pense testee ce soir ! J ai envie de faire des lasagnes au potiron et une soupe de courgettes !
recu mardi. testé cassolette de st jacques, cordon bleu, puree, moelleu au chocolat, poulet vapeur avec taglietelles de legumes et creme aux deux saveurs sur la clé et hier mise en service par ma conseillere elle m a fait la galette des rois. tout est tres bon
il est arrive aujourd'hui a 12h45 (commande du 21/11) ... Juste le mail d Ups
j ai teste
le veloute de courgettes
risottto
et creme dessert aux deux saveurs
et il est TOPISSIME et ma fille de 8 ans etait ravie de cuisiner avec maman
patience a toutes après on oublie toute cette attente
Peu d'activité aujourd'hui sur le forum, j'espère que demain sera plus riche en émotion et en surprises !
Eh bien pour être honnête, ne rentrant pas avant 19h30 et ayant 2 loulous à gérer je pense pouvoir découvrir mon jouet que vers 21h30.
Alors si je m'en sens le courage et que j'arrive à comprendre comment fonctionne cette chose, je me lance dans une brioche pour le petit dej de demain matin ou éventuellement une soupe ou un truc du genre.
Vivement !
profites en bien ! Tu vas cuisiner quoi ce soir ?
--> Commande du 28/11 , ça commence à être long ..
Mon précieux est arrivé à 12h30.
Commande passée le 20 nov, aucun sms ni mail d'UPS. Le numéro de ma commande ne donnait rien sur le site ups.
SMS de vorwerk à 10h14 stipulant une livraison d'ici 24/48h, livraison à midi.
Il est à la maison et moi au bureau, hâte de rentrer.
ce n'est pas ma commande qui est passée le 26/11 mais la réception du SMS de confirmation de commande.
Bonne journée.
commande du 22 pour moi et pas eu de mails! et la dame du sav ce matin m'as dit plutôt début de semaine prochaine!!
avez-vous vu la viédo où ils s'excusent du délai de livraison!! je la trouve bien, ils ont pris le temps quand même de s'excuser et de nous montrer la chaine de production. j'apprécie ce petit geste!!
Non moi aussi du 22 et j espère bien demain et livraison vendredi. Y en a t il qui 9n reçu de mails ou sms dans l après midi ou c'est que le matin .
Personne d'autre n'a reçu de mail pour les commandes du 22 ?
Oh c'est chouette !!! Moi aussi commande du 22 et j'attends encore le mail UPS... ! Ça va venir, ça va venir !!!!
Ha non pouf je pensais vendredi .la on va entamer la 10 semaines
J'ai appelle ce matin pour avoir une idée du délai. Commande du 22/11. La dame m'as dit livraison début de semaine prochaine!
Ca avance !!!! Commande du 22/11 et mail UPS reçu aujourd'hui même pour une livraison programmée demain....
Sur le site UPS, il est noté "création d'etiquette " .... Par contre, pas de SMS de Vorwerk
Je suis contente !!!!!
Les choses avancent !!! Très heureuse pour vous qui allez le recevoir !!!
Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !