Moi jai eu mon conseiller ce soir au tel et il ma dit que il etait pas au courant que cetait passer a 10 semaines lundi soir cetait toujours 8 semaines sachant que lusine as repris a travailler le 2 janvier
ma belle mère à elle aussi appelé le service apres vente en demandant gentillement un délais (elle ne savais pas que j'avais fait des demarches).
Elle les as un peu soulée en refusant de raccroché sans avoir un délais.elle lui a a dit qu'elle aurait plus d'infos cette fin de semaine pas avant et surtour l'invitait à faire un courrier au service client... (chose que j'ai déja faite/ et que je lui ai dit de ne pas faire).
Ce que m'a ensuite confirmé ma conseillère dépitèe...
Bises à toutes... attendez ce vendredi
Je rejoint ce que tu dit : le service clients m'a encouragée 2 ou 3 fois au cours de mon appel à écrire au service clients Vorwerk ou à envoyer un mail. Je lui ai d'ailleurs dit que si c'était pour recevoir un mail automatique avec les démarches de suivi UPS, ça ne servait à rien et elle a insisté en me redonnant l'adresse mail
je veux bien l e mail stp... perso je suis passée par le formulaire du site...
ma belle mère à elle aussi appelé le service apres vente en demandant gentillement un délais (elle ne savais pas que j'avais fait des demarches).
Elle les as un peu soulée en refusant de raccroché sans avoir un délais.elle lui a a dit qu'elle aurait plus d'infos cette fin de semaine pas avant et surtour l'invitait à faire un courrier au service client... (chose que j'ai déja faite/ et que je lui ai dit de ne pas faire).
Ce que m'a ensuite confirmé ma conseillère dépitèe...
Bises à toutes... attendez ce vendredi
Je rejoint ce que tu dit : le service clients m'a encouragée 2 ou 3 fois au cours de mon appel à écrire au service clients Vorwerk ou à envoyer un mail. Je lui ai d'ailleurs dit que si c'était pour recevoir un mail automatique avec les démarches de suivi UPS, ça ne servait à rien et elle a insisté en me redonnant l'adresse mail
Ça ne sert à rien d'appeler le service client, ils ne savent où en sont les commandes de chacun,ils n'ont aucun détails. Ils vous diront tous la même chose car il ne sont pas en lien avec les fabrications des thermomix.
voila se que m a repondu ma conseillere Pour les livraisons ça ne saurai tarder et pour les messages je pense qu’ils ont été débordé par contre vous pouvez appeler le service client au : 0251854747 pour savoir ou en est votre commande. donc voila soit elle veux rien me dire soit elle c est rien bien evidement je ne vais pas appeler
ma belle mère à elle aussi appelé le service apres vente en demandant gentillement un délais (elle ne savais pas que j'avais fait des demarches).
Elle les as un peu soulée en refusant de raccroché sans avoir un délais.elle lui a a dit qu'elle aurait plus d'infos cette fin de semaine pas avant et surtour l'invitait à faire un courrier au service client... (chose que j'ai déja faite/ et que je lui ai dit de ne pas faire).
Ce que m'a ensuite confirmé ma conseillère dépitèe...
Oufffffff il manquerait plus qu'il ait un vice caché !!!! En tout cas je suis de tout coeur avec vous les filles Car quand je vois que depuis le 25 décembre il y a plus de livraisons, c abusé !!!je sais que je fais partie des chanceuses qui l'ont eu juste avant cette " deroute ". Courage!
Bonsoir, je n'est pas tout suivi mais que se passe-t-il à l'usine ? Pourquoi changerai t'il les lignes de production ?? Moi j'ai reçu le mien le 24 décembre et du coup, ça me fait flipper...
Je ne veux pas vous contrarier mais je viens d'obtenir ce jour un accord pour un echange à neuf suite au 2eme sav, ils n'ont pas parlé de modification sur la production et ils m'ont annoncé un delai de 10 jours pour le recevoir...
seule consolation que je sors de ma naiveté enfantine... je me dis qu'ils ne peuvent pas dire qu'ils réparent un bug trop souvent rencontré et que le temps de modifier la chaine de prod... bah.. pas de livraison... trop naive???...
si seulement
Si c'est le cas, c'est encore celles qui l'ont recu avant la modif qui vont grogner
reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate
non je pense aussi la même chose et d'ailleurs mon mari aussi il y a doit y avoir sans doute un dysfonctionnement et par préférence ils préferent les réviser ou recorriger le soucis quelque part c'est tout bénéf pour nous comme ça on aura pas de soucis et on passeras pas notre temps a appeler le SAV
seule consolation que je sors de ma naiveté enfantine... je me dis qu'ils ne peuvent pas dire qu'ils réparent un bug trop souvent rencontré et que le temps de modifier la chaine de prod... bah.. pas de livraison... trop naive???...
je croise les doigts que vous allez vite recevoir votre petit trésor max la semaine prochaine et que les sms tomberont vendredi pour les commandes de novembre tenez nous informer
je vais lui envoyer un sms tout à l'heure à mon conseiller si pas trop tard sinon ça seras demain matin car j'estime sachant que je l'aurais que fin février voir mars!! bah que j'ai le droit a un geste comme par ex: un livre de recette
j'espère l'avoir comme même l'avoir en tant et en heure mais là j'avoue que c'est râté grrrrrr
Moi aussi j'ai envoyé un email à ma conseillère, le voici:
"Bonsoir,
Je ne peux pas participer aux portes ouvertes mais merci quand même!Par contre, je n'ai aucune nouvelle de ma livraison, on m'a dit que les délais sont rallongés, Vorwerk apparemment débordé et aucune information de qui que ce soit !!!C'est vraiment plus que long pour un achat tant désiré...A quand mon thermomix??? Que puis je obtenir de la part de Vorwerk pour me consoler de cette attente et du manque de suivi de commande? On se sent complètement delaissé et dans le doute le plus total, je dirais même l'incertitude de le recevoir un jour! Bonne soirée" Na!
cuisinière 100% depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)
Ma conseillère vient de m'envoyer un email pour les portes ouvertes auxquelles je ne peux pas participer ... mais je m'en fous moi des portes ouvertes, je veux mon thermomix grrrr :((
cuisinière 100% depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)
Nonnnn c'est pas vrai ?? Olala qu'est se que tu nous annonce là. C'est pas du vernis amer qu'il va me falloir je vais finir par me couper les doigts. Par contre ils t'on dit que c'etait toutes les commandes même celles du 10 ? Il me semble que toi tu as commander un peu plus tard non ?
Elle n'a pas précisé pour les dates de commandes mais n'a pas non plus démenti lorsque je lui ai dit qu'on ne savait plus à quel saint se vouer (je lui ai dit que le modo Facebook avait annoncé un délai de 8 semaines à partir du sms et non plus d bon de commande). Je lui ai aussi dit que je savais que le délai était passé de 6 à 8 semaines pour les commandes passées à partir du 9/11 inclus et donc je pense que ça concerne toutes les commandes au délai annoncé de 8 semaines. Bref, contrairement à certains d'entre vous à qui la personne de la relation clients a annoncé fin de semaine/debut de semaine, celle que j'ai eu ne m'a annoncé aucun délai de livraison pour le moment et m'a plus semblée tenter de me prévenir d'un éventuel délai supplémentaire. Bref, rien de rassurant...niveau délai j'entends. Après, j'essaye de me rassurer en me disant que finalement comme l'évoquaient certains, c'est peut-être dû à des améliorations/modifications du produit ou des clés et du coup ce ne peut qu'être mieux pour nous. On verra sur le mail que Vorwrk va nous envoyer vendredi (et en plus, journée portes ouvertes vendredi, comme j'y vais je vais aller aux infos et qui sait, peut-etre faire un rapt de tm5...non là je rigole j'en suis incapable )
J'ai peter un cable et leur est demander de nous faire une geste pour cette longue attente qui inacceptable certes ils vont nous envoyer un email ainsi que nos conseillers vont nous contacter pour nous dire la raison de cette attente en tout cas la dame au tel étais très gêner et ne savais plus quoi dire je suis très decue
Bon ben mauvaise nouvelle...je viens d'appeler Vorwerk, on est pas prêt de recevoir notre tm5. Le délai est allongé mais ils restent évasifs sur le délai supplémentaire et pas un mot sur le pourquoi du comment. Les personnes ayant commandé et toujours en attente devraient recevoir un mail fin de semaine explicatif ou annonciateur de ce délai (la personne du service client est restée très évasive, elle m'a juste dit que le mailing leur avait été annoncé cet après midi)
Alors, je ne sais pas ce qu'il se passe mais que ceux qui ont tendance à se ronger les ongles lorsqu'ils attendent aillent chercher du vernis amer...elles risquent d'en avoir besoin
Bon et bien je relativise...c'est le mois des soldes et du coup, pas de règlement du TM5 ce mois-ci et si ça continue pas avant mars prochain (j'ai opté pour le 15x)...bref...à moiiii les soldes!!!!
Allez, faut bien rire un peu
Nonnnn c'est pas vrai ?? Olala qu'est se que tu nous annonce là. C'est pas du vernis amer qu'il va me falloir je vais finir par me couper les doigts. Par contre ils t'on dit que c'etait toutes les commandes même celles du 10 ? Il me semble que toi tu as commander un peu plus tard non ?
Bon ben mauvaise nouvelle...je viens d'appeler Vorwerk, on est pas prêt de recevoir notre tm5. Le délai est allongé mais ils restent évasifs sur le délai supplémentaire et pas un mot sur le pourquoi du comment. Les personnes ayant commandé et toujours en attente devraient recevoir un mail fin de semaine explicatif ou annonciateur de ce délai (la personne du service client est restée très évasive, elle m'a juste dit que le mailing leur avait été annoncé cet après midi)
Alors, je ne sais pas ce qu'il se passe mais que ceux qui ont tendance à se ronger les ongles lorsqu'ils attendent aillent chercher du vernis amer...elles risquent d'en avoir besoin
Bon et bien je relativise...c'est le mois des soldes et du coup, pas de règlement du TM5 ce mois-ci et si ça continue pas avant mars prochain (j'ai opté pour le 15x)...bref...à moiiii les soldes!!!!
dapres moi cest un fake mais fake ou pas voir les personnes qui nous expliquent depuis 2 jours quon est trop exigeants ou râleurs ou je ne sais quoi sauter sur lepost de Gisèle me fait un peu rire... Depuis ce matin je me retiens mais la c'est trop... Desolee...
oui je sais c est moqueur et moche mais avouez qd meme que....
oui les filles j avais compris comme vous a la premiere lecture mais en relisant j ai compris quelle parlait aussi de la demo elle l as commande bien avant nous a mes souvenir nos streess lol
Euhhhh gisele comme dit scopello la livraison c'est LE sujet sensible du moment. Alors sois tu veux nous tuer a petit feu soit tu tes mal exprimerou fake effectivement car une semaine apres c'est deja pas possible en temps normal mais là c'est impossible. Ou alors gisele est une petite cachotiere et elle est mariée avec un dirigeant vorwerk ( si c'est le cas tu me prête ton mari !!! Lol le mien me suffit)
dapres moi cest un fake mais fake ou pas voir les personnes qui nous expliquent depuis 2 jours quon est trop exigeants ou râleurs ou je ne sais quoi sauter sur lepost de Gisèle me fait un peu rire... Depuis ce matin je me retiens mais la c'est trop... Desolee...
oui je sais c est moqueur et moche mais avouez qd meme que....
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Moi jai eu mon conseiller ce soir au tel et il ma dit que il etait pas au courant que cetait passer a 10 semaines lundi soir cetait toujours 8 semaines sachant que lusine as repris a travailler le 2 janvier
que du bonheur avec momix
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je veux bien l e mail stp... perso je suis passée par le formulaire du site...
commande du 17/11/2014....
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C est pour sa que j ai bien dit que je ne les appelerai pas
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Je rejoint ce que tu dit : le service clients m'a encouragée 2 ou 3 fois au cours de mon appel à écrire au service clients Vorwerk ou à envoyer un mail. Je lui ai d'ailleurs dit que si c'était pour recevoir un mail automatique avec les démarches de suivi UPS, ça ne servait à rien et elle a insisté en me redonnant l'adresse mail
TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩
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Ça ne sert à rien d'appeler le service client, ils ne savent où en sont les commandes de chacun,ils n'ont aucun détails. Ils vous diront tous la même chose car il ne sont pas en lien avec les fabrications des thermomix.
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voila se que m a repondu ma conseillere Pour les livraisons ça ne saurai tarder et pour les messages je pense qu’ils ont été débordé par contre vous pouvez appeler le service client au : 0251854747 pour savoir ou en est votre commande. donc voila soit elle veux rien me dire soit elle c est rien bien evidement je ne vais pas appeler
Messages:
En fait pour vous apporter plus de précision..
ma belle mère à elle aussi appelé le service apres vente en demandant gentillement un délais (elle ne savais pas que j'avais fait des demarches).
Elle les as un peu soulée en refusant de raccroché sans avoir un délais.elle lui a a dit qu'elle aurait plus d'infos cette fin de semaine pas avant et surtour l'invitait à faire un courrier au service client... (chose que j'ai déja faite/ et que je lui ai dit de ne pas faire).
Ce que m'a ensuite confirmé ma conseillère dépitèe...
Bises à toutes... attendez ce vendredi
Messages:
Oufffffff il manquerait plus qu'il ait un vice caché !!!! En tout cas je suis de tout coeur avec vous les filles Car quand je vois que depuis le 25 décembre il y a plus de livraisons, c abusé !!!je sais que je fais partie des chanceuses qui l'ont eu juste avant cette " deroute ". Courage!
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Non ne tkt pas c'etais juste une idee qu'on se fesait lol il va bien ton TM5
que du bonheur avec momix
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Bon jai envoyer un sms a mon conseiller en esperent quil reponde je viendrais vous tenir au courant
que du bonheur avec momix
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Bonsoir, je n'est pas tout suivi mais que se passe-t-il à l'usine ? Pourquoi changerai t'il les lignes de production ?? Moi j'ai reçu le mien le 24 décembre et du coup, ça me fait flipper...
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Bonsoir,
Je ne veux pas vous contrarier mais je viens d'obtenir ce jour un accord pour un echange à neuf suite au 2eme sav, ils n'ont pas parlé de modification sur la production et ils m'ont annoncé un delai de 10 jours pour le recevoir...
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si seulement
Si c'est le cas, c'est encore celles qui l'ont recu avant la modif qui vont grogner
Messages:
non je pense aussi la même chose et d'ailleurs mon mari aussi il y a doit y avoir sans doute un dysfonctionnement et par préférence ils préferent les réviser ou recorriger le soucis quelque part c'est tout bénéf pour nous comme ça on aura pas de soucis et on passeras pas notre temps a appeler le SAV
que du bonheur avec momix
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bon... je reste dépitée...
seule consolation que je sors de ma naiveté enfantine... je me dis qu'ils ne peuvent pas dire qu'ils réparent un bug trop souvent rencontré et que le temps de modifier la chaine de prod... bah.. pas de livraison... trop naive???...
commande du 17/11/2014....
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je croise les doigts que vous allez vite recevoir votre petit trésor max la semaine prochaine et que les sms tomberont vendredi pour les commandes de novembre tenez nous informer
que du bonheur avec momix
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je vais lui envoyer un sms tout à l'heure à mon conseiller si pas trop tard sinon ça seras demain matin car j'estime sachant que je l'aurais que fin février voir mars!! bah que j'ai le droit a un geste comme par ex: un livre de recette
j'espère l'avoir comme même l'avoir en tant et en heure mais là j'avoue que c'est râté grrrrrr
que du bonheur avec momix
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Ben vous savez quoi, elle m'a répondu immediatement étonnée que l'on m'ait dit que les délais sont rallongés, elle va se renseigner et est désolée
elle va m'offrir en cadeau un carnet soupes ou sauces à moi de choisir!!!
chouette alors.
j'espere qu'elle me donnera vite des nouvelles de ma commande!!!
je vous tiens au jus promis....
cuisinière 100%
depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)
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Moi aussi j'ai envoyé un email à ma conseillère, le voici:
"Bonsoir,
Je ne peux pas participer aux portes ouvertes mais merci quand même!Par contre, je n'ai aucune nouvelle de ma livraison, on m'a dit que les délais sont rallongés, Vorwerk apparemment débordé et aucune information de qui que ce soit !!!C'est vraiment plus que long pour un achat tant désiré...A quand mon thermomix??? Que puis je obtenir de la part de Vorwerk pour me consoler de cette attente et du manque de suivi de commande? On se sent complètement delaissé et dans le doute le plus total, je dirais même l'incertitude de le recevoir un jour! Bonne soirée" Na!
cuisinière 100%
depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)
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Ma conseillère vient de m'envoyer un email pour les portes ouvertes auxquelles je ne peux pas participer ... mais je m'en fous moi des portes ouvertes, je veux mon thermomix grrrr :((
cuisinière 100%
depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)
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bonsoir,
J'ai commandé mon tm5 le 19 / 11.
Je viens d'envoyer un sms à ma conseillère pour avoir des infos, elle m'a juste dis que le délais
étais passé à 10 semaines et qu'elle me donnerai un livre en geste commercial.
je suis comme vous l'attente est longue
Messages:
Ok pas de soucis
que du bonheur avec momix
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Nonnnn c'est pas vrai ?? Olala qu'est se que tu nous annonce là. C'est pas du vernis amer qu'il va me falloir je vais finir par me couper les doigts. Par contre ils t'on dit que c'etait toutes les commandes même celles du 10 ? Il me semble que toi tu as commander un peu plus tard non ?
Elle n'a pas précisé pour les dates de commandes mais n'a pas non plus démenti lorsque je lui ai dit qu'on ne savait plus à quel saint se vouer (je lui ai dit que le modo Facebook avait annoncé un délai de 8 semaines à partir du sms et non plus d bon de commande). Je lui ai aussi dit que je savais que le délai était passé de 6 à 8 semaines pour les commandes passées à partir du 9/11 inclus et donc je pense que ça concerne toutes les commandes au délai annoncé de 8 semaines. Bref, contrairement à certains d'entre vous à qui la personne de la relation clients a annoncé fin de semaine/debut de semaine, celle que j'ai eu ne m'a annoncé aucun délai de livraison pour le moment et m'a plus semblée tenter de me prévenir d'un éventuel délai supplémentaire. Bref, rien de rassurant...niveau délai j'entends. Après, j'essaye de me rassurer en me disant que finalement comme l'évoquaient certains, c'est peut-être dû à des améliorations/modifications du produit ou des clés et du coup ce ne peut qu'être mieux pour nous. On verra sur le mail que Vorwrk va nous envoyer vendredi (et en plus, journée portes ouvertes vendredi, comme j'y vais je vais aller aux infos et qui sait, peut-etre faire un rapt de tm5...non là je rigole j'en suis incapable
)
TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩
Messages:
J ai envoyé un émail à ma conseillere
Messages:
Bien sur la première ou le premier qui a l'email vient nous avertir, ok?
cuisinière 100%
depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)
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De toutes façons ces trois derniers jours ne pouvaient que laisser présager du mauvais... Je ne suis donc qu'a moitié étonnée.
quelle déception, quel dommage! On s'en souviendra, heureusement qu'on est tous la pour se soutenir et patienter ensemble n'est ce pas? Hum hum, mdr
je suis curieuse de lire l'email, moi!
cuisinière 100%
depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)
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J'ai peter un cable et leur est demander de nous faire une geste pour cette longue attente qui inacceptable certes ils vont nous envoyer un email ainsi que nos conseillers vont nous contacter pour nous dire la raison de cette attente en tout cas la dame au tel étais très gêner et ne savais plus quoi dire je suis très decue
que du bonheur avec momix
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tout a fait d'accord et maintenant ma déléguée ne répond pas au telephone ..........
on ne va plus l'appeler thermomix mais "désiré" lol
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une chose est sure... très très décue du comportement de vorwerk... ce manque d'info ne leur fait pas honneur!!!
commande du 17/11/2014....
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ce robot va tous nous rendre fous!!!!!....
commande du 17/11/2014....
Messages:
je vient davoir le service client les commande du 12/11 seront livrer la semaine prochaine
Messages:
Hey bah si c'est vrai moi je l'aurais en mars pfffffff dégoûtée
que du bonheur avec momix
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Nonnnn c'est pas vrai ?? Olala qu'est se que tu nous annonce là. C'est pas du vernis amer qu'il va me falloir je vais finir par me couper les doigts. Par contre ils t'on dit que c'etait toutes les commandes même celles du 10 ? Il me semble que toi tu as commander un peu plus tard non ?
Commande du 10/11 reçu le 08/01
Messages:
Coucou,
Bon ben mauvaise nouvelle...je viens d'appeler Vorwerk, on est pas prêt de recevoir notre tm5. Le délai est allongé mais ils restent évasifs sur le délai supplémentaire et pas un mot sur le pourquoi du comment. Les personnes ayant commandé et toujours en attente devraient recevoir un mail fin de semaine explicatif ou annonciateur de ce délai (la personne du service client est restée très évasive, elle m'a juste dit que le mailing leur avait été annoncé cet après midi)
Alors, je ne sais pas ce qu'il se passe mais que ceux qui ont tendance à se ronger les ongles lorsqu'ils attendent aillent chercher du vernis amer...elles risquent d'en avoir besoin
Bon et bien je relativise...c'est le mois des soldes et du coup, pas de règlement du TM5 ce mois-ci et si ça continue pas avant mars prochain (j'ai opté pour le 15x)...bref...à moiiii les soldes!!!!
Allez, faut bien rire un peu
TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩
Messages:
" :(( ..."
pour les sms... en tout cas tjs rien aujourd'hui..
commande du 17/11/2014....
Messages:
sans vouloir remettre de l'eau sur le feu.. au contraire
Il ne faut rien attendre avant ce vendredi.... (c'est mon petit doigts et ma conseillère qui me l'a dit).
"Petite pensé à charlie Hebdo"
Messages:
J'AI
Répondu pour gisele, elle l'a recu le >19 décembre, pour une commande 6 semaines plus tôt;)
Messages:
oui je pense lol
que du bonheur avec momix
Messages:
en tout cas sa va bien la faire rigoler ...
Messages:
ses oreilles doivent siffler lol
Messages:
en fait je mets rend compte que l'on est pire que les enfants ....
là, on est combien pretes a exploser sur le service clients lol .........
vivement la réponse de gisele !!!!!!!!!!!
Messages:
E recu le 19 dec , 6 semaines après sa commande, relax ;)l
Messages:
Plié de rire!!!!!
LE malentendu!!!
Messages:
Commande du 10/11 reçu le 08/01
Messages:
oui je viens de penser a çà elle as surement commander en octobre ;)
je pense qu'on as paniquer un peu trop vite ( moi la première lol )
zennnnnnnnnnnnn
que du bonheur avec momix
Messages:
oui les filles j avais compris comme vous a la premiere lecture mais en relisant j ai compris quelle parlait aussi de la demo elle l as commande bien avant nous a mes souvenir nos streess lol
Messages:
Euhhhh gisele comme dit scopello la livraison c'est LE sujet sensible du moment. Alors sois tu veux nous tuer a petit feu soit tu tes mal exprimerou fake effectivement car une semaine apres c'est deja pas possible en temps normal mais là c'est impossible. Ou alors gisele est une petite cachotiere et elle est mariée avec un dirigeant vorwerk ( si c'est le cas tu me prête ton mari !!! Lol le mien me suffit)
Gisele on t'attend de pieds ferme
Commande du 10/11 reçu le 08/01
Messages:
Oui c'est exactement ça elle parlait de la mise en service mdr
Messages:
Amors la!!!... Pardon pardon pardon mais... mdr!!!!!
dapres moi cest un fake mais fake ou pas voir les personnes qui nous expliquent depuis 2 jours quon est trop exigeants ou râleurs ou je ne sais quoi sauter sur lepost de Gisèle me fait un peu rire... Depuis ce matin je me retiens mais la c'est trop... Desolee...
oui je sais c est moqueur et moche mais avouez qd meme que....
commande du 17/11/2014....
Messages:
Mdr les filles, on se détends. Je pense qu'elle parlait de la mise en sevice en non de la commande. Gisele?