Forum clés recettes et livres tm5
Je n 'ai rien contre les conseillères,elles suivent les consignes ... Perso,je suis très contente de l appareil,c est mon premier ,donc je ne connaissais pas cette politique de la Société de nous mettre la carotte sous le nez par la suite et j 'en suis déçue ,du coup pour moi ça sera le contraire,les clés auraient été en vente,j en aurais acheté de suite ,or,avec le temps je m apercois qu elles ne sont pas indispensables ,on trouve des tas de recettes partout,on choisit surtout celles qui nous plaisent ! Car dans la clé actuelle,c est sûr qu il y en a pas mal que je ne ferai pas ,pareil certainement pour les clés à venir !
Françoise à Orgeval,en toute amitié ,quelqu'en soit la raison,incompréhension ou autre,ça ne donne pas le droit à cette personne d'agresser les gens de cette façon, surtout en ce qui la concerne ce n'est pas la 1ère fois qu'elle répond aussi mal.
Je ne veux pas rentrer dans ce débat, qui a raison, qui a tort, et je sais qu'il est plus difficile de faire passer un message à l'écrit qu'à l'oral, où l'on peut moduler avec la voix. Ce que je trouve dommage ce sont des positions tranchées de certaines sur la politique commerciale de Vorwerk, (à laquelle on ne peut rien), sur le travail des conseillères (qui essaient toutes de faire de leur mieux avec les informations qu'on leur donne), sur les délais de fabrications (qui sont ce qu'ils sont et qu'on ne peut réduire), etc...
L'Espace-Recettes perd sa vocation d'endroit d'échanges de recettes, de conseils, d'astuces.. pour devenir un bureau des réclamations avec parfois de l'agressivité dans les propos, ce qui n'existait pas jusqu'à maintenant. C'est dommage
Mais bientôt les délais de livraison se normaliseront et chacune retrouvera son sourire
Bonne soirée.
Ok alors je n'ai jamais agressé personne et je vous défie de trouver les messages où je réponds mal à quelqu'un.
Maintenant si je vous ai vexée je m'en excuse, ce n'était aucunement mon intention. J'essayais juste de vous expliquer que le fait que Vorwerk commercialise ses nouveaux livres après en avoir fait profiter ses hôtesses n'était pas un manque de considération envers les clients, je trouve cela normal, elle fonctionne sur la vente en réunion.
Françoise à Orgeval,en toute amitié ,quelqu'en soit la raison,incompréhension ou autre,ça ne donne pas le droit à cette personne d'agresser les gens de cette façon, surtout en ce qui la concerne ce n'est pas la 1ère fois qu'elle répond aussi mal.
Centaura, en toute amitié, vous devriez relire vos messages... soit c'est nous qui ne comprenons pas vos propos, soit c'est vous qui vous exprimez mal... mais il y a clairement de l'incompréhenion.
même chose pour moi,marre de perdre mon temps avec quelq'un qui passe son temps à agresser les gens ,qui postent des coms pour insatisfaction.aller vous amuser a en agresser d'autres
Pffffff !!!! J'ai lu tous les comms mais si vous refusez de reconnaître vos propres propos, je ne peux rien pour vous.
Allez, la justicière du forum se retire et s'en va faire la popote avec momix ça lui fera plus plaisir que de perdre son temps dans un dialogue de sourd...
Positive attitude et bonne soirée quand même !
la seule mise en cause concerne les clés recettes et les livres (et non la mise en service dont me parlait la conseillère françoise orgeval la conseillère a qui j'ai répondu poliment ,donc vous ne lisez pas tous les coms) arrêter de transformer mes propos c'est insupportable
c'est vous qui faites monter les enchères en racontant n'importe quoi!j'ai juste dit au départ que j'étais déçue c'est mon droit,je n'ai aucune leçon à recevoir de vous,qui vous prenez pour la justière du forum .c'est pitoyable
Non non, j'ai très bien compris votre problème avec les livres et j'y ai répondu. Je n'ai pas transformé vos propos, j'ai très bien lu ou alors c'est vous qui n'êtes pas claire mais je crois qu'on va s'arrêter là, on est en plein dialogue de sourds
Bonne soirée.
la seule mise en cause concerne les clés recettes et les livres (et non la mise en service dont me parlait la conseillère françoise orgeval la conseillère) arrêter de transformer mes propos c'est insupportable
merci,ça fait plaisir de voir que quelq'un comprend ce que je veux dire.j' ai été commerciale toute ma vie,aujourd'hui je n'ai plus envie de faire du "rabattage" pour faire des réunions,et obtenir des livres ou des clés que je devrais pouvoir acheter en temps que cliente.
C'est tout à fait votre droit de ne pas vouloir faire de nouvelle réunion. Et les livres vous pourrez les acheter en temps que cliente, il suffit juste d'être un peu patiente.
Quant à vos commentaires, j'y ai répondu en conséquence, ne me faites pas croire que je ne sais pas lire C'est vous qui vous plaignez du "manque de considération que vous porte Vorwerk et que vous pouvez aller vous faire voir maintenant que vous avez payé", ça je l'ai très bien lu, ne cherchez pas à renverser la situation. Maintenant si vous estimez ne pas avoir besoin de la mise en service, c'est votre droit aussi mais ne vous plaignez pas du manque de considération de la société VW...
Enfin bref, je ne vous attaque pas mais j'avais juste envie de répondre à vos propos. J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ces caliméros qui trouvent toujours un prétexte pour se plaindre. On a la chance d'avoir un super robot entre les mains et peu importe le prix, on l'a choisi. En êtes-vous contente de votre thermomix ? Il fonctionne bien ? Vous avez déjà 200 recettes offertes, les autres clés vont bientôt arriver, keep cool et pensez à vous faire de bons petits plats avec toutes les recettes qui s'offrent à vous déjà, vous n'allez pas mourir de faim en attendant les prochains livres !
Allez, sans rancune et bonne journée !
Heu, moi, j'ai eue pour ma voiture neuve le radar de recul en cadeau et le plancher plat (pour mettre la caisse des chiens), donc un cadeau trés cher, mais la voiture vallait aussi trés cher.Pour les clés, bien c'est un peu comme la voiture, tu aime avoir toutes les options qui existent non ? Enfin, on te dis, vous avez le gps en option pour se modèle, bien si on dit : oui je le veux et qu'on vous l'installe que 8 mois après la réception du véhicule cest frustrant
Les clés, bien cela serait normal que la société en vendent quelques unes non, lors de la sortie du nouveau tm5. C'est frustrant d'avoir le nouveau tm5 qui fonctionne avec un écran où la recette défile et de ne pas pouvoir utiliser cette fonction, car pas de clés dispos encore
Pour le délicook usb, les clés étaient en ventes séparement lors de sa sortie, ce qui est logique. Ok, que toutes les clés ne soient pas dispo dés le début, on peut le comprendre, mais qu'il en existe quand même quelques unes, genre desserts, entrée, et plats.
je ne me suis jamais plainte de ma conseillère, je n'ai aucun problème avec elle,en aucun cas je ne l'ai incriminée ,elle est adorable.je ne lui reproche rien ,elle suit les consignes.j'ai eu une démo perso avant ,je n'ai pas eu besoin de cette mise en service,vous devriez lire correctement les commentaires au lieu de déverser votre venin,c'est à mourir de rire !je parle de la société vorwerk qui leur donne des consignes,mais apparemment sur ce forum il ne fait pas bon dire ce que l'on pense,et les propos sont déformés,on se fait agresser,je ne vois pas ce qui vous permet de dire que je suis de mauvaise foi.de plus vous citez des exemples qui n'ont rien a voir,mon coiffeur est adorable,ainsi que mon pharmacien ,qui ne manquent pas de me faire un grand sourire quand je les croise.j'étais au courant des délais,je ne m'en suis pas plainte.jusqu'a ce soucis de livre,je n'ai toujours fais que commentaires positifs,j'ai le droit de ne pas être d'accord!
merci,ça fait plaisir de voir que quelq'un comprend ce que je veux dire.j' ai été commerciale toute ma vie,aujourd'hui je n'ai plus envie de faire du "rabattage" pour faire des réunions,et obtenir des livres ou des clés que je devrais pouvoir acheter en temps que cliente.
on devrait pouvoir acheter un nouveau livre,pour notre robot, mais non!on vous répond faites une réunion avec 3 p et vous l'aurez ! .l'impression qu'une fois qu'on a payé, on peut aller se faire voir. c'est ça qui me déplait (pour répondre a d'autres commentaires désagréables)
C'est comme ça que fonctionne la société Vorwerk et si vous ne voulez pas le comprendre ou ne l'acceptez pas, que voulez-vous qu'on vous dise ? Ce n'est pas pour rien qu'elle fonctionne ainsi. Perso ça ne me choque pas qu'une hôtesse soit privilégiée. Qu'est-ce que ça peut bien faire d'attendre un peu pour acheter les livres ? Entre le livre fourni à l'achat du thermomix + toutes les recettes que l'on trouve sur ce site + plein d'autres sur internet, il y a largement de quoi patienter jusqu'à la sortie de nouveaux livres, nouvelles clés ? Non ?
De toute façon j'ai l'impression que quoi que fasse Vorwerk, il y aura toujours quelqu'un pour râler...
Je pense aussi que vous êtes quelque peu de mauvaise foi, ce n'est pas parce que vous refusez de présenter de nouvelles personnes à votre conseillère qu'elle va vous envoyer paître. En ce qui me concerne ce n'est pas le cas et je sais que je peux l'appeler si j'ai un problème ou une question par exemple. Ne sauriez-vous pas être un peu plus compréhensive envers leur travail ?
Vous vous plaignez qu'on ne s'intéresse plus à vous une fois que vous avez payé mais vous en connaissez beaucoup des commerçants qui vous appellent pour prendre de vos nouvelles ? Est-ce que votre coiffeur vous rappelle pour prendre des nouvelles de votre coupe de cheveux ? Est-ce que votre pharmacie vous appelle pour vous proposer un petit échantillon anti-rhume pour cet hiver ? Et le supermarché du coin, que fait-il ? Il fait tout pour vous faire acheter, comme tous les autres, c'est le jeu. Vous attendez quoi de leur part ? Que tous viennent vous tenir la main après votre achat ?
C'est le commerce, pas un manque de considération, ne mélangez pas tout.
Et si vous n'avez pas eu de mise en service, rappelez votre conseillère pour prendre rv, elle ne va pas vous le refuser
Bonne journée !
BRAVO !!!!!!
Arrêtez de vous prendre la tête avec cette histoire de clés et de livres !!
J'étais en attente de la sortie de nouvelles clés, finalement je prends la plupart des recettes sur ce site, elle sont top !! j'ai eu 2 livres pour 1 réunions, je ne m'en suis même pas servie; de temps en temps j'en fait avec la clé.
Au final, je ne vais même pas acheter de clé à leur sortie, les recettes du site me vont très bien, MERCI A TOUS CEUX QUI PARTAGENT LEURS RECETTES !!
Je travaillais chez tupp et c'était la même chose. Quand un nouveau produit était inventé il était d'abord offert aux hôtesses qui faisaient un atelier et cela ne dépendait pas du nombre d´invites mais du chiffre realisé lors de l'atelier. Avec VW vous êtes sûre d'avoir un livre si 3 amies sont présentes. Chez Tupp vous aviez un premier cadeau plus ou moins attractif.
le fait de ne pas le mettre en vente de suite fait grandir l'envie ou la frustration chez les clientes. C'est un procédé normal de vente, ça s'appelle de la pub!
!!!Bien dit petit piment!
je préfère passer un bon moment a faire decouvrir aux copines que sortir mon porte monnaie, pour avoir un livre !!!
on devrait pouvoir acheter un nouveau livre,pour notre robot, mais non!on vous répond faites une réunion avec 3 p et vous l'aurez ! .l'impression qu'une fois qu'on a payé, on peut aller se faire voir. c'est ça qui me déplait (pour répondre a d'autres commentaires désagréables)
C'est comme ça que fonctionne la société Vorwerk et si vous ne voulez pas le comprendre ou ne l'acceptez pas, que voulez-vous qu'on vous dise ? Ce n'est pas pour rien qu'elle fonctionne ainsi. Perso ça ne me choque pas qu'une hôtesse soit privilégiée. Qu'est-ce que ça peut bien faire d'attendre un peu pour acheter les livres ? Entre le livre fourni à l'achat du thermomix + toutes les recettes que l'on trouve sur ce site + plein d'autres sur internet, il y a largement de quoi patienter jusqu'à la sortie de nouveaux livres, nouvelles clés ? Non ?
De toute façon j'ai l'impression que quoi que fasse Vorwerk, il y aura toujours quelqu'un pour râler...
Je pense aussi que vous êtes quelque peu de mauvaise foi, ce n'est pas parce que vous refusez de présenter de nouvelles personnes à votre conseillère qu'elle va vous envoyer paître. En ce qui me concerne ce n'est pas le cas et je sais que je peux l'appeler si j'ai un problème ou une question par exemple. Ne sauriez-vous pas être un peu plus compréhensive envers leur travail ?
Vous vous plaignez qu'on ne s'intéresse plus à vous une fois que vous avez payé mais vous en connaissez beaucoup des commerçants qui vous appellent pour prendre de vos nouvelles ? Est-ce que votre coiffeur vous rappelle pour prendre des nouvelles de votre coupe de cheveux ? Est-ce que votre pharmacie vous appelle pour vous proposer un petit échantillon anti-rhume pour cet hiver ? Et le supermarché du coin, que fait-il ? Il fait tout pour vous faire acheter, comme tous les autres, c'est le jeu. Vous attendez quoi de leur part ? Que tous viennent vous tenir la main après votre achat ?
C'est le commerce, pas un manque de considération, ne mélangez pas tout.
Et si vous n'avez pas eu de mise en service, rappelez votre conseillère pour prendre rv, elle ne va pas vous le refuser
Bonne journée !
on devrait pouvoir acheter un nouveau livre,pour notre robot, mais non!on vous répond faites une réunion avec 3 p et vous l'aurez ! .l'impression qu'une fois qu'on a payé, on peut aller se faire voir. c'est ça qui me déplait (pour répondre a d'autres commentaires désagréables)
Je suis tout à fait d 'accord avec centaura ;
Moi aussi j ai demandé à ma conseillère quand pourrons -nous acheter des clés car je voulais m 'en faire offrir à Noël et j ai été choquée par la réponse : Si les clientes veulent des clés pour l instant elles n ont qu à organiser des réunions pour faire vendre des appareils ! Voilà les consignes données aux conseillères pour l instant !
Moi non plus,je ne cherche pas à faire l aumône ,d autant plus que faire des réunions j aurais horreur de ça ! Et puis quoi encore ,le client ,une fois le TM5 acheté, devrait prospecter pour VW ?!!
Je suis tellement dégoutée que quand les clés seront en vente ,( ,une fois la folie de la nouveauté passée ainsi que la folie du cadeau star de Noel , donc peut-être même qu en février),je sais même pas si j en commanderai car il y a tant de bonnes recettes sur ce site ,commentées en plus et avec la tablette c 'est presque pareil que de lire sur l écran du TM ...
Chaque fois que Vorwerk sort un nouveau livre, il faut attendre plusieurs mois avant de pouvoir l'acheter en boutique. Je trouve cela frustrant, c'est clair ! moi aussi, j'aimerai bien pouvoir les acheter dès leur parution. mais, c'est chose impossible,, à moins de le trouver sur le bo- coi- par exemple, à des prix exorbitants !
Donc, patience, je peux comprendre votre frustration ...
on devrait pouvoir acheter un nouveau livre,pour notre robot, mais non!on vous répond faites une réunion avec 3 p et vous l'aurez ! .l'impression qu'une fois qu'on a payé, on peut aller se faire voir. c'est ça qui me déplait (pour répondre a d'autres commentaires désagréables)
alors pour remettre les choses a leur place,car c'est incroyable de lire des trucs pareils !,je ne demande pas un livre gratuit!je ne fais pas l'aumone,je me suis déja acheté mes livres!!! mais j'aimerais l'acheter et c'est impossible c'est ça que je trouve anormal alors qu'il est sorti et que certains peuvent l'avoir, quant a faire la commerciale si vous lisez correctement mon commentaire vous comprendrez pourquoi je ne peux pas ! (de plus passé un certain âge on a pas forcément envie de faire ce genre de choses)avant de faire des commentaires désobligeants lisez.je n'ai pas eu de mise en service après reception,mais je n'en ai pas eu besoin.
il faut arrêter de se plaindre tout le temps, certe c'est un achat cher, mais je crois qu'il les vaux (de ce que j'ai pu voire et lire car je l'attend ) il faut arrêter de toujours en vouloir plus, je l'ai acheté le 31/10 on m'a dit 5 semaines si je l'ai dans 6 ou 7 c'est pas top mais tant pis, je pense qu'ils font le maximum pour satisfaire leurs clients
Bonjour,
Je suis d'accord avec Seve.Jose. Ce n'est pas parce que l'on achète un robot de cette valeur (de notre plein gré) qu'on a droit à tout ! On achète en connaissance de cause, il y a toujours un très long délai pour la fin d'année, que ce soit TM5 ou TM31. Bon, là, ok, c'est encore un peu plus long car le TM5 vient d'être lancé.
Pour le ou les livres en cadeau, c'est lors d'une démonstration avec 3 invités, suivant la promotion en cours. Et si des Tm sont vendus lors de cette démonstration, ce n'est pas une obligation de recevoir un livre en plus, c'est au bon vouloir de la conseillère... "Le client est Roi" mais faut pas abuser quand même !!!
Après, si vous voulez d'autres livres, il faut se les offrir sur la boutique...
voilà, CDT
Bonjour
comme d'autres, je suis étonnée de lire de telle réaction. Non, on n'a pas de livre en plus de celui qui est livré avec le TM5. Mais quelque soit l'achat que l'on fait, rares sont les cadeaux que l'on a avec. Vous achetez une voiture,on ne vous offre rien de particulier avec et pourtant le prix est énorme.
Pour celles qui ont choisi l'option en 15 fois, certes elles ont un livre mais perso, pour moi, elles le paient vu que c'est une compensation par rapport aux frais du crédit (46€ de frais = un livre d'une valeur de 45€).
Pour celles qui choisissent de faire une démonstration avec 3 invitées, elles gagnent un livre et je trouve ça normal car elles fournissent la matière première (certes, après ça sera mangé par la famille) et elles participent à la découverte de thermomix.
Au final, j'ai acheté le thermomix, j'aurai un livre avec une clé recette (vu que ça fait parti du package) et fin janvier, j'organise une démonstration à la maison, non pas pour le livre (même si j'apprécie d'en gagner un) mais juste pour le faire découvrir à mes amis.
Bonne journée
Bonjour, je suis un nouveau client en attente de mon TM5. Je suis surpris par la réaction de certains, comme ils sont clients, qu'ils viennent de s'offrir l'appareil en cadeau, il leur faudrait, pour l'achat accompli, se voir offrir un livre de recettes. Le livre est inclu avec le robot, pour les autres livres, s'ils sont désirés il faut se les offrir en sus ou alors organiser une réunion pour se le voir offrir. C'est un deal comme un autre et non un manque de considération. Pour l'achat de tout robot culinaire et autre il en est ainsi, que cela n'en déplaise à d'autres. Pour vos recettes il y a un forum, tout aussi pratique qu'un livre, alors cessez de vous plaindre. Certes le robot à un coût élevé, mais personne ne vous a forcé la main pour l'achat. Cordialement
quelque soit la raison, je trouve que c'est un manque de considération pour nous, clients ou clientes qui avons investi une somme aussi importante dans 1 robot.une fois acheté,on interresse plus... décevant
Justement pas... :) puisqu'après la livraison la conseillère revient vous voir pour une "Mise en service", refaire une recette avec vous et s'assurer que tout marche bien. Où est le manque de considération, je n'ai pas compris ?
Quand on achete le concurrent Cooking Chef, il n'y a pas de livre offert et c'est le même prix voir plus cher avec les accessoires. Je ne comprends pas pourquoi il faudrait offrir un livre a chaque cliente !!! Perso je trouve ça normal que la personne qui recoive chez elle, soit remerciée par un livre, ca motive les clientes a organisé les réunions.
quelque soit la raison, je trouve que c'est un manque de considération pour nous, clients ou clientes qui avons investi une somme aussi importante dans 1 robot.une fois acheté,on interresse plus... décevant
Ben oui nous on est des vaches a lait comme toujours ! Pas eue un cadeau rien et payer comptant bon je m en fou mais c est pas sympa !
wahou !
Vous en avez parlé à votre Conseillère ?
Ben oui nous on est des vaches a lait comme toujours ! Pas eue un cadeau rien et payer comptant bon je m en fou mais c est pas sympa !
- C'est la même chose à chaque sortie d'un nouveau livre, offert en priorité aux hôtesses d'une réunion avec 3 invités
- les conseillères n'ont en principe pas le droit de vendre les livres
- les livres TM31 sont compatibles avec le TM5
bonjour à tous.je suis très déçue d'apprendre ( par ma conseillère,suite à une réunion) que les hotesses sont prioritaires pour gagner le livre cuisine rapide,et qu'elle ne doit pas le vendre actuellement à ses clientes ayant acheté le tm5, c'est une carotte parait il pour récompenser celles qui organisent des démosavec 3 personnes chez elles.je trouve qu'ayant acheté un robot à ce prix (j'ai eu un livre du tm31 en cadeau pour mon tm5) je ne devrais pas être obligée de faire ça.je suis nouvelle dans un village ou je ne connais personne ,ce qui veut dire que je dois attendre qu'il soit commercialisé,et pour les clés je sais qu'elles sont commercialisées en allemagne, mais en france ,je n'ai pas d'infos :~