Forum MON TM31 ne résiste plus à la vitesse 10

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

claudine gavoille a écrit:

BONJOUR J AI LE TM31 DEPUIS 4 ANS ET J EN SUIS RAVIS ET JE CUISINE REGULIEREMENT ET DEPUIS 2 JOURS IL ME MARQUE ERREUR 52 QUI PEUT ME DIRE LA PANNE J INSISTE A REFAIRE LA  CONNECTION ET IL REPART.

MERCI POUR LES REPONCES

 

Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher ? C'est ce qui est indiqué page 40 du guide d'utilisation du TM31. Si le message d'erreur persiste, contacter le SAV..

Désolée de ne pouvoir vous aider plus.

 

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour Claudine, 

Dans la plupart des cas, l’erreur 52 résulte de présence d’humidité sous le bol du Thermomix et après un bon séchage des contacts du bol, elle disparait.

Néanmoins, ce code erreur a d’autres causes possibles et lorsqu’elle persiste, une intervention technique peut être nécessaire.

 

Dans tous les cas, une erreur persistante doit vous amener à contacter le SAV par téléphone au 02 518 547 47 qui effectuera un diagnostic personnalisé. Bonne journée ! L'équie Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


BONJOUR J AI LE TM31 DEPUIS 4 ANS ET J EN SUIS RAVIS ET JE CUISINE REGULIEREMENT ET DEPUIS 2 JOURS IL ME MARQUE ERREUR 52 QUI PEUT ME DIRE LA PANNE J INSISTE A REFAIRE LA  CONNECTION ET IL REPART.

MERCI POUR LES REPONCES

 


Bonjour, le mien est tombé complètement en panne. Il a 4 ans et le SAV me réclame 211€ de réparation pour un appareil qui m'a déjà couté 923€ soit plus de 20% de son prix ! Après avoir réclamé auprès de Vorwerk ils me refusent une quelconque prise en charge alors que j'en ai toujours pris bien soin. Je trouve à l'usage que l'appareil est très bien et je l'ai même recommandé malgré son prix à des amis, mais avec cette panne ça le rend carrément hors de prix. Je l'ai acheté car je pensais qu'a un tel prix la qualité serait irréprochable j'ai maintenant un tout autre avis sur le sujet. Pour moi l'aventure Vorwerk va s'arrêter là car c'est plus dans mes moyens.


Il faut telephoner au SAV c'est ce que j'ai fait hier. La personne m'a certifié qu'avec le nouveau joint que je devrais recevoir en janvier (en attendant prudence) le problème serait résolu et que le couvercle serait même difficile à ouvrir. Pour le gobelet il vont m'en renvoyer un nouveau dans une nouvelle matière. J'attends donc de voir tout ça !!! 


le mien fait exactement la même chose, le gobelet fissure, le couvercle ne tient plus a la vitesse 10 !!! et le bol à etait changé car la poignée plastique se decollée de l'inox.... 

 


Mon thermomix est le 13503106 et je n'ai toujours pas reçu le nouveau joint suite au courrier. J'en avait un autre et je l'ai changé mais le couvercle ne résiste toujours pas . Etes vous certain que c'est juste une histoire de joint car pendant un an pas de soucis de ce coté là hormis le gobelet qui se fissure, et ça non plus c'est pas normal !!!!


Bonjour,

Si le numéro de série de votre appareil est compris entre 124231XX – 142031XX, nous vous enverrons automatiquement et gratuitement un nouveau joint de couvercle, sans que vous ayez besoin de nous contacter en retour ni de contacter votre conseiller.

Toutefois, si vous avez changé d'adresse entre temps, nous vous invitons à nous envoyer votre nouvelle adresse par message privé.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse email info.thermomix@vorwerk.com ou par téléphone au numéro vert suivant : 0800 00 26 37.

Bien cordialement,

 

L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Mariebel ....SAV ...tout de suite .... Puzzled pas normal 

Patricia


J'ai mon TM31 depuis presque une année. Jusqu'à présent le couvercle restait bien fermé à vitesse 10 mais là il s'ouvre tout seul. J'ai changé le joint mais pareil!! Quelqu'un a t il rencontré ce soucis qui peut causer des accidents de brulure. Ma garantie se termine bientot!! merci