Forum coffret cadeau

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

45 réponses | Date de création

clayodili a écrit:

ma conseillere ma tres gentillement depose un livre recette saveur d enfance dans ma boite au lettre je n aurai pas mon thermo mais j aurai au moins un livre de plus dans ma futur collection

genial ! Tant mieux pour vous. 

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


ma conseillere ma tres gentillement depose un livre recette saveur d enfance dans ma boite au lettre je n aurai pas mon thermo mais j aurai au moins un livre de plus dans ma futur collection


Aurélie441 a écrit:

Moana16 a écrit:

Aurélie441 a écrit:

Bonsoir,

Pour ma part, je suis chanceuse car nous avons commandé le 22/11et nous avons recu le coffret cadeau: calendrier et le livre des 50 recettes rapides.

Il n'y a plus qu'à attendre notre Thermomix et repérer les recettes sympas !!!

si je n'étais pas allée sur le forum, je n'aurais jamais eu connaissance de ce coffret cadeau. Je viens d'envoyer un sms à ma conseillère pour savoir si nous pouvons en bénéficier, déjà que, pour moi, la commande du 22 a dû être annulée pour un refus de Cofidis du paiement en 15 fois... ( Je ne sais toujours pas pourquoi !!! apparemment ,j'aurais dû commander avant le 22 ! vas comprendre Charles ! ), j'ai dû refaire ma commande le 24, et j'ai finalement opté pour le paiement en deux fois... j'attends toujours le geste commercial...

 

C'est vrai que tu n'as pas eu de chance sur le financement, d'autant plus que notre conseillère ne les a eu au téléphone que le 24/11 pour l'accord de principe car leurs lignes téléphoniques étaient occupées.

Pour le coffret, peut-être que tu devras attendre un peu car ils sont en rupture de stock.

 

merci aurélie. Pas de news concernant ce coffret...bon noël à tous et toutes !!!

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Moana16 a écrit:

Aurélie441 a écrit:

Bonsoir,

Pour ma part, je suis chanceuse car nous avons commandé le 22/11et nous avons recu le coffret cadeau: calendrier et le livre des 50 recettes rapides.

Il n'y a plus qu'à attendre notre Thermomix et repérer les recettes sympas !!!

si je n'étais pas allée sur le forum, je n'aurais jamais eu connaissance de ce coffret cadeau. Je viens d'envoyer un sms à ma conseillère pour savoir si nous pouvons en bénéficier, déjà que, pour moi, la commande du 22 a dû être annulée pour un refus de Cofidis du paiement en 15 fois... ( Je ne sais toujours pas pourquoi !!! apparemment ,j'aurais dû commander avant le 22 ! vas comprendre Charles ! ), j'ai dû refaire ma commande le 24, et j'ai finalement opté pour le paiement en deux fois... j'attends toujours le geste commercial...

 

C'est vrai que tu n'as pas eu de chance sur le financement, d'autant plus que notre conseillère ne les a eu au téléphone que le 24/11 pour l'accord de principe car leurs lignes téléphoniques étaient occupées.

Pour le coffret, peut-être que tu devras attendre un peu car ils sont en rupture de stock.

 


Aurélie441 a écrit:

Bonsoir,

Pour ma part, je suis chanceuse car nous avons commandé le 22/11et nous avons recu le coffret cadeau: calendrier et le livre des 50 recettes rapides.

Il n'y a plus qu'à attendre notre Thermomix et repérer les recettes sympas !!!

si je n'étais pas allée sur le forum, je n'aurais jamais eu connaissance de ce coffret cadeau. Je viens d'envoyer un sms à ma conseillère pour savoir si nous pouvons en bénéficier, déjà que, pour moi, la commande du 22 a dû être annulée pour un refus de Cofidis du paiement en 15 fois... ( Je ne sais toujours pas pourquoi !!! apparemment ,j'aurais dû commander avant le 22 ! vas comprendre Charles ! ), j'ai dû refaire ma commande le 24, et j'ai finalement opté pour le paiement en deux fois... j'attends toujours le geste commercial...

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Bonsoir,

Pour ma part, je suis chanceuse car nous avons commandé le 22/11et nous avons recu le coffret cadeau: calendrier et le livre des 50 recettes rapides.

Il n'y a plus qu'à attendre notre Thermomix et repérer les recettes sympas !!!


Ma conseillère n'avait que 4 coffrets cadeau, a donner aux personnes qui l'ont ht pour l'offrir et que ca leur fasse une surprise Aw

j'ai qd même eu le droit au calendrier et a 2 livrets apéro dinatoire et cocktails.

je vais essayer d'avoir le livre cuisine express lors de ma réunion de mise en route Wink

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


fraguija a écrit:

Ben pas de calendrier pour nous...snif, j'aurais aimé avoir les recettes ...

 

Le succès du TM5 et les nombreuses ventes ont fait aussi qu'il y a eu rupture pour les calendriers et les coffrets cadeaux..  Smile

 

Françoise

(Yvelines 78)


Ben pas de calendrier pour nous...snif, j'aurais aimé avoir les recettes ...

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩


perso j'ai eu le livre cuisine rapide , sympa aussi  Smile

et bien sur le calendrier 


Alors voilà, le suspens est levé : ma conseillère nous a offert à mon amie et moi le livre des 4 saisons, dans un emballage cadeau Thermomix avec une jolie carte personnalisée... Comme le disait Françoise, je pense que chaque conseillère a fait ou fait avec les moyens qu'elle a Wink En tout cas, ce livre est super!!! J'ai hâte d'avoir le robot pour tester pas mal de recettes, notamment la tarte au citron déstructurée !!! Miam !!!

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩


Par chez nous ( Toulouse ) il n'y a plus de coffret , les conseillères offrent le livre et le calendrier .Ils sont en rupture de stock aussi  Bigsmile


Je suis d'accord avec sybillette même si en effet à force de trainer ici.. on l'aura compris.. ca ne sert visiblement a rien d'appeler le sav por avoir ce genre d'info...

par contre désolee Francoise.. vous semblez être une conseillère tout ce qu'il  y a de plus dévouée mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.. et non ce n'est pas normal qu'il y ait deux poids deux mesures concernant ce coffret.. et non ce n'est pas normal de mal répondre juste parce qu'on est excédé... chacun son job... enfin voilà.. c'était un petit soutien à sybillette... Wink

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


Françoise à Orgeval a écrit:

sybillette a écrit:

je sais ce que vivent ces personnes j'ai travaillé dans un SAV et les clients généralement ne téléphonent pas pour dire "je suis trop contente"!! :D

je patiente, je patiente et je n'oublierai pas d'exploser ma joie sur la discussion quand j'aurai le fameux sms!!! 

Et vous serez heureuse, j'en suis persuadée !!

Pour patienter vous pouvez télécharger le guide d'utilisation, çà vous fera gagner du temps (surtout si vous n'avez pas eu de démo..), et c'est vraiment utile :

http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/03_Services/guide_utilisation_ThermomixTM5.pdf

(Bonne lecture, c'est un peu long)

ah oui je veux bien!!! merciiiiiiiiiiiiiii

 

 


sybillette a écrit:

je sais ce que vivent ces personnes j'ai travaillé dans un SAV et les clients généralement ne téléphonent pas pour dire "je suis trop contente"!! :D

je patiente, je patiente et je n'oublierai pas d'exploser ma joie sur la discussion quand j'aurai le fameux sms!!! 

Et vous serez heureuse, j'en suis persuadée !!

Pour patienter vous pouvez télécharger le guide d'utilisation, çà vous fera gagner du temps (surtout si vous n'avez pas eu de démo..), et c'est vraiment utile :

http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/03_Services/guide_utilisation_ThermomixTM5.pdf

(Bonne lecture, c'est un peu long)

Françoise

(Yvelines 78)


Complètement d'accord avec vous.... 

A force d'appel ... les délais vont grimper à 10 semaines.... 

 

Françoise à Orgeval a écrit:

Je ne le prends pas mal, aucun souci, je veux seulement dire que le fait de les appeler ne peut que retarder leur travail d'une part, et que je ne voudrais pas être à leur place en ce moment, où ils ont un boulot de dingue.

Comme je l'ai écrit, je comprends l'impatience, mais .. la seule solution c'est l'attente  Wink

Bon courage


je sais ce que vivent ces personnes j'ai travaillé dans un SAV et les clients généralement ne téléphonent pas pour dire "je suis trop contente"!! :D

je patiente, je patiente et je n'oublierai pas d'exploser ma joie sur la discussion quand j'aurai le fameux sms!!! 


Je ne le prends pas mal, aucun souci, je veux seulement dire que le fait de les appeler ne peut que retarder leur travail d'une part, et que je ne voudrais pas être à leur place en ce moment, où ils ont un boulot de dingue.

Comme je l'ai écrit, je comprends l'impatience, mais .. la seule solution c'est l'attente  Wink

Bon courage

Françoise

(Yvelines 78)


J'ai commandé le thermomix le 06 décembre et la conseillère m'a offert le coffret cadeau , elle me l'a amené le lendemain.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Alors désolée que vous preniez mal mes remarques face à vos collègues de Vorwerk je me doute bien qu'ils sont débordés!!!pour ma part je ne téléphone pas tout le temps, juste 2 ou 3 appels maxi depuis le début et ce dernier appel juste pour savoir si le délai serait respecté et non pas pour me plaindre et rouspéter sur eux!!Ensuite la personne que j'ai eu au téléphone ce matin n'a malheureusement pas été très gentille et prenait ça avec désinvolture!! je suis restée très polie, très gentille et ne lui en aucun cas fait de réflexion, donc sa manière de me parler n'a pas été très bonne!! elle avait surement eu un client chiant avant mais moi je ne lui ai rien fait de mal à cette dame!! Donc difficile d'avaler ses paroles en plus de la décpetion de son annonce (que je ne  vais pas répéter au risque qu'on me le fasse remarquer!!  Bigsmile )

Bref je ne suis pas du tout insatisfaite, je patiente et j'ai hâte de l'avoir, juste un ptit coup au moral ce matin!!

de toute façon quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse c'est eux vorwerk qui a les rennes en main et on ne porra rien y faire!! 


je ne le vois qu'une fois!! j'ai encore dû faire une mauvaise manip!!!  Tongue


sybillette a écrit:

fraguija a écrit:

Mail reponse de Vorwerk reçu aujourd'hui concernant ma question sur le coffret cadeau. Je vous laisse juge de votre réponse (je ne m'attendis pas franchement à une réponse mais encore moins à celle-ci !!! On ne nous fait plus nager en eaux troubles mais carrement dans la boue ! )

Réponse reçue ce jour :

 

 

Nous faisons suite à votre courriel qui a retenu toute notre attention.

Nous regrettons ce délai de livraison indépendant de notre volonté. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Dès lors que votre colis sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez un SMS vous confirmant l’expédition de votre Thermomix ou Kobold.

Afin de suivre la livraison de votre Thermomix nous vous invitons à utiliser la procédure ci-dessous :

Etape 1

•     Connectez-vous sur www.UPS.com

•     Cliquez sur l’onglet « Suivi »

 Etape 2

•     Sélectionnez « suivre les envois avec le numéro de référence »

 Etape 3

•     Inscrivez le numéro de commande dans la case « Référence de l’envoi »

•     Si besoin modifiez la période

•     Validez

Etape 4

•     Le statut de votre commande s’affiche

•     Lorsque ce message s’affiche « UPS n’a pas pu localiser les informations concernant l’envoi correspondant à votre recherche. Vérifiez vos informations et essayez à nouveau. », cela signifie que votre commande n’a pas encore été prise en charge par UPS et qu’elle est en cours de traitement.

•     Dès lors que votre colis sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez un SMS vous confirmant l’expédition de votre Thermomix. Vous pourrez, alors, suivre votre livraison en reprenant à l’étape 1.

 

Si vous rencontrez des difficultés, nous nous permettons de vous adresser, ci-joint, une notice explicative plus détaillée.

 

Notre service client reste, bien sûr, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

 

Sincères salutations

 

Mélina

Département de la Relation Clients

Vorwerk France

 

Voici le mail que j'avais envoyé :

 

Bonjour, j'ai commandé le TM5 le 15/11/2014 et bien sûr l'attends impatiemment. Il circule sur le forum de l'espace recette beaucoup de rumeurs, aussi je viens vers vous afin d'avoir une réponse. D'après ces rumeurs, les commandes passées après le 8/11 auraient un délai de 8 semaines au lieu des 6 habituelles, et pour compenser, votre societe offrirait un coffret cadeau à mettre sous le sapin pour faire patienter les clientes non livrées pour Noel (celles qui ont vu le delai s'allonger de 2 semaines). Or d'après d'autres rumeurs, ce seraient uniqueent les commandes passées à partir du 24/11 qui seraient ciblées pour le coffret cadeau. Qu'en est-il exactement car je trouverais vraiment décevant d'avoir uniquement le droit à un délai rallongé sans ce fameux cadeau pour l'avoir commandé 9 jours trop tot... J'ai posé la question à ma conseillère par mail mais elle ne m'a pas répondu sur ce point, n'étant pas au courant elle-même (enfin si, mais encore une autre version : ce serait certaines régions qui seraient ciblées et pas d'autres...) Bref, je sais que vous êtes sur-bookés avec la sortie du dernier né mais comprenez aussi notre impatience de cuisinières, surtout en ces periodes festives. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Carole

 

J'avoue que là, ils font très fort question clarté !!! Puzzled

 

j'ai demandé ce matin au service si on avait le droit à un lot de consolation si l'on n'était pas livré dans les délais et on m'a répondu, vous n'avez qu'à écrire au siège si vous n'êtes pas contente!!

pouratnt je suis restée polie même si on m'annonçait que finalement je n'aurai pas mon thermomix pour Noël alors que je l'ai commandé le 05/11 et qu'il y a encore unesemaine on m'a dit que je l'aurai, que les délais étaient respectés(soit 6 semaines dans mon cas!!)

je suis plus que déçue, moi qui ne suis pas fan des commandes par correspondances, ça n'arrange pas la chose!!

bref ils prennent ça avec une telle désinvolture, ça me déçoit énormément!!

 

Sybilette, votre message en 3 ou 4x est bien reçu  Bigsmile

La phrase qui m'interpelle c'est "ils prennent çà avec une telle désinvolture..."

Je pense que vous faites erreur. Vorwerk et les conseillères font le maximum pour satisfaire les clientes. Il n'y a aucune "désinvolture". Le problème c'est l'afflux de commandes qu'il y a depuis le lancement du TM5, et la capacité de l'usine à produire. Chacun fait son travail pour le mieux dans le respect du client.

Malheureusement il y aura toujours des satisfaits, d'autres moins, et certains pas du tout..

Le fait d'appeler le SAV sans arrêt (je ne parle pas que pour vous, mais pour toutes les personnes qui appellent), prend du temps au Service commercial, pendant lequel ils ne traitent pas les commandes, et de plus les clients ayant impérativement besoin d'avoir le SAV ne peuvent pas les joindre. Pour résumer je comprends qu'il y ait un peu de fatigue, ou d'énervement de leur part, et je suis certaine que si vous étiez à leur place (je parle pour tous), ce serait pareil, en tous cas, ce serait le mien !.

Un délai a été annoncé, 6 semaines ou 8 semaines. Il faut patienter et accepter, même si nous, les femmes lorsqu'on a envie de qqchose, c'est généralement tout de suite  Bigsmile

Encore un peu de patience et il sera chez vous

- et bon courage à toute l'équipe Vorwerk qui est "au taquet" depuis plusieurs mois !

Françoise

(Yvelines 78)


fraguija a écrit:

Mail reponse de Vorwerk reçu aujourd'hui concernant ma question sur le coffret cadeau. Je vous laisse juge de votre réponse (je ne m'attendis pas franchement à une réponse mais encore moins à celle-ci !!! On ne nous fait plus nager en eaux troubles mais carrement dans la boue ! )

Réponse reçue ce jour :

 

 

Nous faisons suite à votre courriel qui a retenu toute notre attention.

Nous regrettons ce délai de livraison indépendant de notre volonté. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Dès lors que votre colis sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez un SMS vous confirmant l’expédition de votre Thermomix ou Kobold.

Afin de suivre la livraison de votre Thermomix nous vous invitons à utiliser la procédure ci-dessous :

Etape 1

•     Connectez-vous sur www.UPS.com

•     Cliquez sur l’onglet « Suivi »

 Etape 2

•     Sélectionnez « suivre les envois avec le numéro de référence »

 Etape 3

•     Inscrivez le numéro de commande dans la case « Référence de l’envoi »

•     Si besoin modifiez la période

•     Validez

Etape 4

•     Le statut de votre commande s’affiche

•     Lorsque ce message s’affiche « UPS n’a pas pu localiser les informations concernant l’envoi correspondant à votre recherche. Vérifiez vos informations et essayez à nouveau. », cela signifie que votre commande n’a pas encore été prise en charge par UPS et qu’elle est en cours de traitement.

•     Dès lors que votre colis sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez un SMS vous confirmant l’expédition de votre Thermomix. Vous pourrez, alors, suivre votre livraison en reprenant à l’étape 1.

 

Si vous rencontrez des difficultés, nous nous permettons de vous adresser, ci-joint, une notice explicative plus détaillée.

 

Notre service client reste, bien sûr, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

 

Sincères salutations

 

Mélina

Département de la Relation Clients

Vorwerk France

 

Voici le mail que j'avais envoyé :

 

Bonjour, j'ai commandé le TM5 le 15/11/2014 et bien sûr l'attends impatiemment. Il circule sur le forum de l'espace recette beaucoup de rumeurs, aussi je viens vers vous afin d'avoir une réponse. D'après ces rumeurs, les commandes passées après le 8/11 auraient un délai de 8 semaines au lieu des 6 habituelles, et pour compenser, votre societe offrirait un coffret cadeau à mettre sous le sapin pour faire patienter les clientes non livrées pour Noel (celles qui ont vu le delai s'allonger de 2 semaines). Or d'après d'autres rumeurs, ce seraient uniqueent les commandes passées à partir du 24/11 qui seraient ciblées pour le coffret cadeau. Qu'en est-il exactement car je trouverais vraiment décevant d'avoir uniquement le droit à un délai rallongé sans ce fameux cadeau pour l'avoir commandé 9 jours trop tot... J'ai posé la question à ma conseillère par mail mais elle ne m'a pas répondu sur ce point, n'étant pas au courant elle-même (enfin si, mais encore une autre version : ce serait certaines régions qui seraient ciblées et pas d'autres...) Bref, je sais que vous êtes sur-bookés avec la sortie du dernier né mais comprenez aussi notre impatience de cuisinières, surtout en ces periodes festives. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Carole

 

J'avoue que là, ils font très fort question clarté !!! Puzzled

 

j'ai demandé ce matin au service si on avait le droit à un lot de consolation si l'on n'était pas livré dans les délais et on m'a répondu, vous n'avez qu'à écrire au siège si vous n'êtes pas contente!!

pouratnt je suis restée polie même si on m'annonçait que finalement je n'aurai pas mon thermomix pour Noël alors que je l'ai commandé le 05/11 et qu'il y a encore unesemaine on m'a dit que je l'aurai, que les délais étaient respectés(soit 6 semaines dans mon cas!!)

je suis plus que déçue, moi qui ne suis pas fan des commandes par correspondances, ça n'arrange pas la chose!!

bref ils prennent ça avec une telle désinvolture, ça me déçoit énormément!!

 


j'ai failli recraché mon thé par le nez en lisant

"Nous faisons suite à votre courriel qui a retenu toute notre attention"

>>> les réponses par robot, c'est moche !!

 


Bonjour,

Le siege thermomix france m'a confirmé par telephone qu'il y a un coffret cadeaux je ne connais pas les conditions d'attribution moi j'ai commandé mon thermomix le 28 Novembre 2014 et j'y est droit c'est mon conseiller qui va me le remettre.

Nathalie


Ou alors ils te donnent la marché a suivre pr suivre ta livraison avant Noël cd pas de coffret!  Wink


bah!... c'est clair non?... même eux ne savent pas finalement.. je crains qu elà aussi ils se soient laisé dépasser.. ils ont donné plusieurs dates à partir de laquelle on recevait ledit coffret...

c'est quand même dommage ca dessert un peu leur image je trouve...

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


Mail reponse de Vorwerk reçu aujourd'hui concernant ma question sur le coffret cadeau. Je vous laisse juge de votre réponse (je ne m'attendis pas franchement à une réponse mais encore moins à celle-ci !!! On ne nous fait plus nager en eaux troubles mais carrement dans la boue ! )

Réponse reçue ce jour :

Nous faisons suite à votre courriel qui a retenu toute notre attention.

Nous regrettons ce délai de livraison indépendant de notre volonté. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Dès lors que votre colis sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez un SMS vous confirmant l’expédition de votre Thermomix ou Kobold.

Afin de suivre la livraison de votre Thermomix nous vous invitons à utiliser la procédure ci-dessous :

Etape 1

•     Connectez-vous sur www.UPS.com

•     Cliquez sur l’onglet « Suivi »

 Etape 2

•     Sélectionnez « suivre les envois avec le numéro de référence »

 Etape 3

•     Inscrivez le numéro de commande dans la case « Référence de l’envoi »

•     Si besoin modifiez la période

•     Validez

Etape 4

•     Le statut de votre commande s’affiche

•     Lorsque ce message s’affiche « UPS n’a pas pu localiser les informations concernant l’envoi correspondant à votre recherche. Vérifiez vos informations et essayez à nouveau. », cela signifie que votre commande n’a pas encore été prise en charge par UPS et qu’elle est en cours de traitement.

•     Dès lors que votre colis sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez un SMS vous confirmant l’expédition de votre Thermomix. Vous pourrez, alors, suivre votre livraison en reprenant à l’étape 1.

 

Si vous rencontrez des difficultés, nous nous permettons de vous adresser, ci-joint, une notice explicative plus détaillée.

 

Notre service client reste, bien sûr, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

 

Sincères salutations

 

Mélina

Département de la Relation Clients

Vorwerk France

 

Voici le mail que j'avais envoyé :

Bonjour, j'ai commandé le TM5 le 15/11/2014 et bien sûr l'attends impatiemment. Il circule sur le forum de l'espace recette beaucoup de rumeurs, aussi je viens vers vous afin d'avoir une réponse. D'après ces rumeurs, les commandes passées après le 8/11 auraient un délai de 8 semaines au lieu des 6 habituelles, et pour compenser, votre societe offrirait un coffret cadeau à mettre sous le sapin pour faire patienter les clientes non livrées pour Noel (celles qui ont vu le delai s'allonger de 2 semaines). Or d'après d'autres rumeurs, ce seraient uniqueent les commandes passées à partir du 24/11 qui seraient ciblées pour le coffret cadeau. Qu'en est-il exactement car je trouverais vraiment décevant d'avoir uniquement le droit à un délai rallongé sans ce fameux cadeau pour l'avoir commandé 9 jours trop tot... J'ai posé la question à ma conseillère par mail mais elle ne m'a pas répondu sur ce point, n'étant pas au courant elle-même (enfin si, mais encore une autre version : ce serait certaines régions qui seraient ciblées et pas d'autres...) Bref, je sais que vous êtes sur-bookés avec la sortie du dernier né mais comprenez aussi notre impatience de cuisinières, surtout en ces periodes festives. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Carole

 

J'avoue que là, ils font très fort question clarté !!! Puzzled

 

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩


fraguija a écrit:

J'ai ecrit au service clients pour savoir ce qu'il en etait exactement pour les comandes passees entre le 8 et le 23/11, en soulignat le fait (mais gentiment) que ce ne serait pas logique que nous n'ayons pas droit au coffret pour avoir commandé trop tôt et pas droit au TM pour Noel car commandé trop tard...j'attends leur reponse et la communiquerait Wink

 

très bonne idée!!! c'est vrai que ça n'est pas logique leur distribution de lot de consolation!!! 


J'ai ecrit au service clients pour savoir ce qu'il en etait exactement pour les comandes passees entre le 8 et le 23/11, en soulignat le fait (mais gentiment) que ce ne serait pas logique que nous n'ayons pas droit au coffret pour avoir commandé trop tôt et pas droit au TM pour Noel car commandé trop tard...j'attends leur reponse et la communiquerait Wink

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩


Ma conseillere ne m'a pas parler de date pour les coffret cadeau elle m a dit qu elle en recevrait la semaine prochaine et qu elle m en donnerai un personnellement 


peu importe les cadeaux ce qui compte c'est d'avoir MOMO !!

moi mon mari me l'offre pour mes 40 ans qui sont au mois de mai l'année prochaine alors de l'avoir en janvier cela me convient tout a fait !!

mais comme même de ce qu'on qu'il fait attendre encore et de regarder toutes ces recettes snifff sniff


j'avais pas vu ce sujet..

mais effectivement, je suis dans le même cas.. commande le 11/11 et je n'ai aucunes nouvelles de ce coffret..Et ce que je disait sur un autre sujet, il n'y a rien de contractuelle car rien n'en parlais au moment de la signature du bon de commande...

le seul truc que je trouve dommage, c'est que c'est assez arbitraire.. il pourrait juste être plus clair en disant..comande avant cette date >coffret... et là plus de probleme.

j'ai demandé à ma conseillère et j'attends sa réponse.....  ...même si ce n'est pas ce qui m'a fait commandé l'appareil.


ça me rassure on a la même logique!!!  Smile mais j'avoue s'il faut choisir entre avoir notre thermomix pour Noël ou avoir le kdo, je préfère la première solution!!   Bigsmile  


Commande passee le 10/11 et pareil 8semaines de delai donc autant dire que je ne laurai pas pour noel ... Comme celles qui ont passee leur commande apres le 24/11 .... Pourquoi n'aurions nous pas droit au coffret ??? Meme avec un delai normal de 5 a 6 semaines elles ne l'auraient de tte facon pas eu pour noel !!!! Pas tres logique ... Je prefererai avoir la surprise de le recevoir avant noël mais si je ne l'ai pas je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas moi aussi un kdo !!! Quand je l´ai commandé je l´ai fait en connaissance de cause c'est vrai mais qd on voit que certain ont des kdo pour les "dédommager" du retard et pas nous çafait pas plaisir !!! Mais je ne rale pas hein ;-)) je constate !


ben oui c'est ça que je ne comprends pas!!! celles qui commandent tard et qui de toute façon ne l'auraient pas eu pour Noël ont un cadeau et celles qui ont commandé dans les temps et qui finalement à cause de retard n'auront pas leur thermomix pour Noël (alors qu'elles auraient dû l'avoir) n'ont pas le droit au cadeau  Puzzled

c'est pas très logique comme démarche!!!


Bonjour,

J'ai eu ma reunion hier,momix en commande,pour noel j'ai recu le calendrier et ma conseillere m'a parle d'un livre en plus a mettre sous le sapin car ma commande n'arrivera surement pas avant fin janvier,mais pour l'instant le dit livre est en rupture de stock donc elle espere pouvoir me l'apporter avant noel,sinon je l'aurai lors de la mise en route,juste pour mon anniv  Bigsmile

Commande le 06 decembre,livree le 13 fevrier,enfin !!!!


Je vais demander à ma conseillere Je vais voir se qu elle va me repondre


le jour de ma commande le 12nov ma conseillere m'en a parlé ce serai un livret recette pour l'aperitif... elle ne m'a pas parlé de calendrier  Puzzled

on a commandé assez tot pour l'avoir à noel, cela ne sera pas le cas et si en plus, rien a mettre sous le sapin Puzzled Car certaines disent qu'il faux avoir commandé + tard... qui croire ?

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Pourtant nous n on plus nous l aurons pas pour Noël 


Stare ben voila moi j aie commandé le 12/11 et ben j y est pas droit non plus pffffffffffffffffffffffff


Bonjour, oui c'est ca, un calendrier et un livre. Moi j'ai passé ma commande le 27 novembre, et elle me l'a donné le jour même.


Moi je l'ai il y a un calendrier thermomix avec une recette chaque mois, un livre recette en 30min mais le 18/11 tu n'y a pas le droit il me semble c a partir du 24/11 que l'offre est valable....


Bonjour quel qu un peux me renseigner sur le coffret a mètre sous le sapin qui n a entendu parler et à partir de quel date peut on espérer l avoir car moi commande passe le 18/11 et jamais entendu parle