Forum Et une nouvelle panne!
Mp envoyé malheureusement cela ne resoudra pas la panne de mon robot, je sais que je vais encore devoir patienter une bonne partie de janvier avant de pouvoir l avoir a nouveau dans ma cuisine.Déçue.
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé (nom, prénom, téléphone, mail, numéro de commande) ?
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Votre Modérateur Thermomix
De mon côté le Tm5 c'est que du bonheur. Il tourne tous les jours et sans aucun problème.
Bon courage pour cette mésaventure.
Ouf il y en a pour qui tout va bien c cool
De mon côté le Tm5 c'est que du bonheur. Il tourne tous les jours et sans aucun problème.
Bon courage pour cette mésaventure.
AF31
Vous n'arriverez pas à chauffer de l'eau à plus de 100° , c'est un simple principe Physique, sauf dans une marmite sous pression et d'autres conditions. L'eau se met en ébullition et s'évapore.
Le réglage VAROMA sert à maîtriser la température optimale pour assurer un débit de vapeur en continu et constant. Sur le TM31 , des qu'on arrêtait l'appareil, même à T° Varoma, seul le voyant 100 restait allumé, même si on était sur VAROMA pour la cuisson.
le TM5 est plus précis dans l'affichage des températures .
Essayez de chauffer de l'huile à 120°, là ça devrait fonctionner, vous atteindrez la température demandée .
Relisez votre manuel d'utilisation p.24 et 33....
Et c'est un super appareil. Je viens de faire du foie gras
merci Mely, un peu de positif fait du bien.
Et c'est un super appareil. Je viens de faire du foie gras
Pour changer un peu de rengaine j'ai le tm5 depuis octobre et tout va bien.
jai eu un petit soucis de messages qui apparaissaient tous seuls mais après avoir bien nettoyé le thermomix plus aucun messages!!!
J'aimerai bien connaître le taux de retour au sav du tm 5
moi aussi quand même... car je trouve quand même qu'il y a un paquet de clientes mécontentes. Et un paquet de tm5 qui sont repartis au SAV...
J'aimerai bien connaître le taux de retour au sav du tm 5
Bientôt on s'etonnera des utilisateurs ayant eu aucun soucis!!!
quel poisse!!! J ai envie de les appeler et leur dire qu aux vues de toutes les pannes j ai envie d annuler ma commande.... Et même si c est trop tard, ils nous doivent bien ça, qu on ait encore la possibilité de tout annuler ... Pfff
a bon entendeur ...!!!!
moi aussi je me fais peur, payer 1139 euros pour une machine qui tombe en panne toutes les 3 semaines avec en plus le SAV qui vous reproche le dysfonctionnement et le livreur qui largue le colis dans la nature, euh çà fait beaucoup...
Vous me faites très très peur....
Bonjour à tous,
je suis utilisatrice des tm depuis 5 ans: mon TM31 est toujours en super état depuis 5 ans; de ce fait j'ai craqué les yeux fermés sur le nouvel appareil.
3 semaines après réception, j'ai eu une panne, humidité au niveau des broches de connexion d'après le code erreur, pourtant j'ai séché reséché, laissé l'appareil au repos pendant 3 jours.
Toujours pareil, donc j'ai renvoyé l'appareil via le SAV. Sans aucune nouvelle pendant 12 jours, il a été laissé par UPS chez une amie sans aucun coup de fil de leur part, heureusement que ma copine est honnête! Une lettre dans le carton m'expliquant que le problème était dû à une mauvaise utilisation de ma part, un débordement d'après eux, le moteur a été changé ainsi que la platine. Je suis un peu dubitative étant donné qu'avec mon appareil précédent je n'ai jamais eu aucun souci et que je n'ai pas changé ma façon de faire.
J'ai donc remis ton tm 5 en service: j'ai réalisé en tout et pour tout 3 soupes, cuisson à 98 °c, aucun souci.
Ce matin, j'avais prévu saumon vapeur et brocolis: je mets donc le tout en cuisson au varoma, le problème est que au bout de 15 minutes, le tm était toujours bloqué à 98°c et indiquait en plus varoma.
Donc il va falloir à nouveau que je le renvoie et là je commence à vraiment être plus qu'agacée: la réparation précédente n'a pas été faite de façon correcte, aucun message du sav pendant la réparation, ups qui dysfonctionne. Je pense que je vais demander un échange à neuf et contacter en même temps mon assistance juridique et des associations de consommateur si je n 'obtiens pas gain de cause.
Je m'en veux même d'avoir eu confiance en vorwerk de façon presqu'aveugle puisque entièrement satisfaite de mon appareil précédent.