Forum erreur c160

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
80 réponses | Date de création

Moi erreur c143 et c144 des la sortie du carton et la aussi le sav ma dit quil fallait le renvoyer

suis daccord avec le fait qu ils connaissent les erreurs!


Bonjour,

J'ai exactement le meme problème.  Pendant 2 mois aucun soucis et depuis 10 jours il m'indique les erreurs c160 et c144 à la suite. Il repart demain au SAV. Au téléphone la personne n'a même pas cherché quand je lui ai expliqué le problème, elle m'a tout de suite dit qu'il fallait le faire contrôler par un technicien. Ils ont l'air d'avoir l'habitude de ces erreurs.


Je viens d avoir un mail du SAV pour le retour du mien. Ils l ont gardé 2 semaines mais avant les temps de transport pour moi ça fait 3 semaines d indisponibilité de l'appareil. Je pense que les délais vont en s allongeant au SAV comme au niveau des commandes. 

J'avais commandé le mien en sept, le délai n était pas aussi long que maintenant. Pour le SAV c est la même chose, pour les premiers retours les appareils y étaient vu en une semaine maintenant il y a un délai de 2 semaines. 

J'espère qu ils auront bien vu les différents problèmes ! 


Bonjour,

9a fait une semaine, mais ma soeur a eu le retour SAV assez rapidement mais pas pour le même pb (purée qui déborde, à priori pb de surchauffe d'après le gars du SAV et avant le renvoi). Par contre elle n'a eu aucunes informations sur les réparations qui ont été faites et si ça venez bien de cette surchauffe.

J'espère qu'il va revenir en état de marche te que je n'aurais plus de soucis parce que pour le moment je suis un peu deg

 


Bonsoir,

Le mien est également reparti pour les mêmes eurreurs mais il est toujours au SAV. Il y est depuis maintenant 2 semaines et toujours pas de retour annoncé. 

Le votre y est depuis combien de temps ? 


Bonjour,

Pourriez-vous me donner les resultats du retour pour ceux qui on fait appel au SAV. est-ce que tout fonctionne correctement????

J'ai renvoyé le mien pour erreur 140 et 160 et je suis inquiètes.

 

Merci Bonne journée


assurez vous, 2 copines et moi avons tevuuecu recu les notre, et aucun problèmes! Pourvu que ça dure! Wink

 

sur la quantité produite j'espère que vous n'aurez pas de problèmes

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


espérons que la qualité soit au rendez-vous


c'est pas rassurant tous ca !! j'espère qu'après l'avoir reçu je n'aurait pas les mêmes soucis !! attendre plus de 9 semaines pour le renvoyer ce serait vraiment inacceptable !!

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


Bonjour,

 

Même pb erreur C140 et C160 puis sur une autre recette erreur C1 surchauffe. Peu importe si il y a une solution ou il faut tripoter les bras, je trouve que pour un appareil à ce prix on ne devrait ni avoir à toucher les bras ni a passer le couvercle sous l'eau froide!!!!

il part en réparation et j'espere qu'il va revenir réparé et en parfait état de marche.

Je suis dégoutée et en colère.

 


Moi ils m'ont fait le même coup, pour le gobelet doseur et le couvercle varoma de mon TM31, j'ai attendu 3 mois car à chaque fois envoyé à une mauvaise adresse car mon mari l'avait fait livré chez mon ancien voisin,qui a déménagé depuis, car cadeau d'anniversaire  et j'ai fini par les menacer car TM31 vendu et acheteur ne payant pas tant que pas reçu gobelet et couvercle! Donc au bout de 3 mois j'ai fini par tout recevoir, mais j'ai bataillé, j'ai dû appeler tous les jours et même avec ça ils se gourer d'adresse! Harcèle les!

 


Bonjour,

 

Est ce que le problème ne serait pas la conséquence du probleme de bras ?

 

Si c'es le cas, je peux te donner un conseil.. c'est qu'un fois le bol chaud je ne repositionne pas le bol droit.. mais légèrement de biais.. ..puis je rabbat de l'autre coté pour fermé..

 

Et pour l'instant.. tout rentre sans forcer !!


Je viens d appeler le SAV pour un problème de fermeture : erreur C140 et C160. 

Les bras ne se ferment plus, le thermomix affiche l erreur C140 et au bout de quelques essais il note l errreur C160 et s éteint.

Si toutefois je parviens à fermer les bras , il ne se lance pas et en quelques secondes il affiche à nouveau erreur C160 à nouveau il s éteint.  

Au début je n avais qu un problème de couvercle et de joint mais là c est la cata : mon thermomix repard au SAV pour m a t on dit 15 jours. 

J espère qu ils vont être efficaces et qu il reviendra VRAIMENT REPARE !!!!!!!


thierrygibus a écrit:

En tout cas, je vous remercie pour les messages de soutien. Je ne compte pas me laisser faire. Et ça continue, cela fait 10 fois que je les appelle en leur disant que le thermomix m'a été offert pour mon anniv et ils persistent malgré les changements faits sur leur ordi à envoyer les livreurs pour recuperer le thermomix chez ma soeur qui habite à 2h de chez moi..... VRAIMENT, c'est du n'importe quoi. En attendant, thermomix est toujours chez moi et en panne :((

J'ai bien sûr demandé un échange standart .... On verra bien.... Faut déjà qu'il récupère le thermomix et surtout qu'il améliore le SAV ... De toute façon, il ne peuve pas faire pire !

Je vous tiens au courant des affaires à suivre

Thierry, j'espère pour toi que tu vas réussir à avoir le SAV pour pousser une bonne beuglante, ce qui sera tout à fait normal , même si la personne au bout du fil n'est pas responsable de la panne. À ta place, j'exigerais un echange standard pur et simple , et je demanderais un geste commercial comme un bouquin de recettes. Zut !!! 

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Gnyfer, j'ai demandé hier, oui c'est normal.  Wink

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Message pas possible de peser au dela de la vitesse 4 normai ou pas?

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


En tout cas, je vous remercie pour les messages de soutien. Je ne compte pas me laisser faire. Et ça continue, cela fait 10 fois que je les appelle en leur disant que le thermomix m'a été offert pour mon anniv et ils persistent malgré les changements faits sur leur ordi à envoyer les livreurs pour recuperer le thermomix chez ma soeur qui habite à 2h de chez moi..... VRAIMENT, c'est du n'importe quoi. En attendant, thermomix est toujours chez moi et en panne :((

J'ai bien sûr demandé un échange standart .... On verra bien.... Faut déjà qu'il récupère le thermomix et surtout qu'il améliore le SAV ... De toute façon, il ne peuve pas faire pire !

Je vous tiens au courant des affaires à suivre


En tout cas, je vous remercie pour les messages de soutien. Je ne compte pas me laisser faire. Et ça continue, cela fait 10 fois que je les appelle en leur disant que le thermomix m'a été offert pour mon anniv et ils persistent malgré les changements faits sur leur ordi à envoyer les livreurs pour recuperer le thermomix chez ma soeur qui habite à 2h de chez moi..... VRAIMENT, c'est du n'importe quoi. En attendant, thermomix est toujours chez moi et en panne :((

J'ai bien sûr demandé un échange standart .... On verra bien.... Faut déjà qu'il récupère le thermomix et surtout qu'il améliore le SAV ... De toute façon, il ne peuve pas faire pire !

Je vous tiens au courant des affaires à suivre


non ce n'est pas une mauvaise manip car je n'ai même pas pu faire une recette. Les bras ne se sont pas ouvert correctement et la alance ne fonctionne plus...


Ca doit être quand même super rare qu'ils retournent un appareil toujours défectueux...

Ne serait-ce pas une mauvaise manip' ?..


Bonjour,

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous venons de vous envoyer un message en privé.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


C'est carrément se moquer du monde !!! Ne te laises pas faire !!! Exige un échange standard zut !!!! Mon dieu...  ca ne rassure pas.....

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


cest vraiment du nimporte quoi ne vous laissez pas faire je suis de tout coeur avec vous!!bon courage t tenez nous au courant!!!


oh lalalala!!! pas possible! alors la c'est juste pas possible!!!! je compatis de tout coeur!

 

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


Je le veux paaaaaaas, Vorwerk gardez le, ne me le livrez pas .... 

Je suis navrée pour vous!

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Et bien, je viens de récuperer mon thermomix aujourd'hui.... Toute contente, je l'ouvre et m'aprête a faire une recette.......Et surprise.... il ne fonctionne toujours pas. Je suis très en colère. C'est de l'abus.... à ce prix là. Ils ont changé le bras.... Mais il ne ferme plus et la balance ne fonctionne plus....

Ils ont du le tester tiens..... J'ai l'impression que ce n'est que le début....


J'ai le même problème avec en plus erreur C144.

Le SAV a été plus que limite et très incompétent à ce jour mon robot toujourdcpas été pris en charge.

A ce prix là,  l'erreur n'est pas aadmise. 


Pfff , j'espère que votre souci va être vite réglé...  Aw

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Après un mois d'utilisation, c'est la panne ! Erreur c160.Il s'arrête automatiquement tout seul dès que je commence une recette. est ce arrivé à quelqu'un d'autre ? Et le service après vente.... des heures d'attente!