Forum Claudette souhaite t'engager.

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

Bien dit ! Merci.

Françoise : pourriez vous me renseigner sur le fait que je n'ai pas eu de sms de confirmation de commande ? Merci d'avance !

Tm5 commandé le 21/11 mail ups le 21 janvier pour une livraison le 22 janvier


 J'avoue ne pas comprendre l'engouement négatif qui se crée autour du TM5... (mis à part celles embêtées avec les pannes, c'est vraiment autre chose) - moi quand je l'attendais j'imaginais tout le positif qui allait m'arriver, je ne passais pas mon temps à redouter le pire... même si évidemment cela peut arriver, mais c'est pour ça que la garantie existe . je suis donc tranquille car si une panne arrive, et bien je sais que ca ne me coutera rien tant que ca arrive dans les 2 ans .

J'ai acheté une tv l'année dernière qui est tombée en panne dès le 8eme jour- ils n'ont pas voulu m'en donner 1 neuve car le délai d'installation de 7 jours était passé (à 1 jour près) . -> SAV 2 semaines, pas de tv 2 semaines, c'était rageant mais ma tv marche et ce fut vite oublié... c'est le jeu des fois on a pas de chance. Ca nous arrive au quotidien pour plein de choses, pourquoi ce serait différent avec le TM5? Le risque est bien présent, on le sait, comme pour tout, mais pour celles qui n'ont pas eu de souci, imaginez plutot le positif qui va entrer dans votre vie avec!

(hier mes beaux parents débarquent à l'improviste, rien à lmanger -> pas de souci Momo m'a improvisé de quoi faire une pizza et une tarte, avant j'aurais commandé ca m'aurait couté 10 fois plus cher! , c'est ca aussi le TM5, les économies au quotidien Love  )


Ah oui, j'adore vraiment le coup de l'eau qui ne reste pas liquide à plus de 100 !! Mdr !!

Dans le même ordre d'idées, j'avoue préférer qu'il pleuve les jours où il fait moche que les jours où il fait beau !


Allie a écrit:

flo8430 a écrit:

Un geste commercial pourquoi ? 

il est sous garantie c'est déjà bien ! 

quand vous achetez une voiture si elle tombe en panne vous demandez un geste commercial à chaque panne vous ? 

 

enfin bref ce forum est devenu un repère à raleuse faudrait vraiment que Vorverk fasse un forum spécial pour vous ! 

 

je n'osais pas le dire, mais c'est vrai ici bcp reclamrnt des gestes commerciaux pour tout et n'importe quoi, pas de coffrets cadeaux , delai trop long (alors qu'elles etaient prevenues)...

avec celles qui veulent reclamer car en mettant varoma, l'eau ne reste pas a l'etat liquide à plus de 100°C ...

 

 

 

Tout à fait d'accord ! Et il y en a qui parlent de dédommagement suite au delai, alors qu'elles n'ont pas encore versé un centime.  :). Mdr..

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

dans un premier temps, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

Je comprends votre amertume, j'espère que les choses vont evoluer dans le bon sens.

En ce qui concerne le geste commercial, n'hésitez pas à en parler lors d'un échange avec la société.

Je vous souhaite une agréable journée.

leptitpoulet 

 

 


flo8430 a écrit:

Un geste commercial pourquoi ? 

il est sous garantie c'est déjà bien ! 

quand vous achetez une voiture si elle tombe en panne vous demandez un geste commercial à chaque panne vous ? 

 

enfin bref ce forum est devenu un repère à raleuse faudrait vraiment que Vorverk fasse un forum spécial pour vous ! 

 

je n'osais pas le dire, mais c'est vrai ici bcp reclamrnt des gestes commerciaux pour tout et n'importe quoi, pas de coffrets cadeaux , delai trop long (alors qu'elles etaient prevenues)...

avec celles qui veulent reclamer car en mettant varoma, l'eau ne reste pas a l'etat liquide à plus de 100°C ...

 

 

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


C est pas une babiole à 20 euros sa quand même un prix et un geste commercial n est pas de trop et si on demande pas on a jamais rien donc à ce prix là je ne me gêne rai pas pour demander aussi surtout quand on viens de le recevoir


flo8430 a écrit:

Un geste commercial pourquoi ? 

il est sous garantie c'est déjà bien ! 

quand vous achetez une voiture si elle tombe en panne vous demandez un geste commercial à chaque panne vous ? 

 

enfin bref ce forum est devenu un repère à raleuse faudrait vraiment que Vorverk fasse un forum spécial pour vous ! 

En même temps, comprenez que vu le prix, il faut comprendre celles qui sont excédées de voir leur robot passer plus de temps au SAV que dans leur cuisine !

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Un geste commercial pourquoi ? 

il est sous garantie c'est déjà bien ! 

quand vous achetez une voiture si elle tombe en panne vous demandez un geste commercial à chaque panne vous ? 

 

enfin bref ce forum est devenu un repère à raleuse faudrait vraiment que Vorverk fasse un forum spécial pour vous ! 


Je comprends... Je pense que je vais mal réagir si ça m'arrive...

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


c'est vrai que le tm 5 est un bel appareil

tres contente pendant 3 semaines mais en panne ensuite

renvoye depuis le 16 decembre et depuis pas de nouvelles

j'espere qu'ils vont faire un geste commercial car deçu pour un investissement de 1139€

Claudette