Forum Erreur 23

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bonjour, vous a t on donné une réponse concernant votre erreur 23 ?? Merci


Bonjour Christine, 

Le bol du TM5 et celui du TM31 seront prochainement disponibles sur notre boutique en ligne. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien cordialement ! Le modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Nous sommes le 5 mars 2015 et toujours pas de bol de disponible sur le site ainsi que dans les boutiques agree ,d'apres les commentaires sur votre forum je ne suis pas la seule .je crois que votre societe se moque complètement de ses anciens clients .j'avais envisagé de donner le mien a ma fille et dl'acheter le tm5 mais je vais définitivement changer d'avis et peut être acheter chez un de vos concurrents.je suis vraiment navré de votre manque professionalisme. M rigoulot


Bonjour,

 

Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous. Vous pouvez également envoyer un email à serviceclient@vorwerk.fr en expliquant précisément votre problème, vous pouvez tout à fait l’illustrer avec des photos (n’oubliez pas de préciser votre numéro de commande). Bonne journée ! L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


mon tm 31 date de 2005 pas trop de pb jusqu'à ce jour 2 couteaux changer mais aujourd'hui gros pb erreur 23 s'affiche je l'ai debranche comme indiqué mais il recommence a chaque fois et va jusqu'à Faire disjoncte la  prises quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci