ett oui pfffouuu jen nai marre encore 4 jour aller courage!!!!Encore en y reflechissan je prefere que sa marrive au bou de 5 jour car plus tard car deja il me manque mais alor au bout de 2mois aie aie aie
Mumu8389, je sui ravie que tu retrouves enfin ton après tant de déboires.
Pour ma part, je m'éclate au quotidien avec le mien depuis vendredi mais il y a un petit détail qui me chagrine car je ne sais pas si c'est normal ou si ça augure une panne à venir.
Je m'explique : Lorsque j'utilise la vitesse 1 ou que ce soit en ou en les couteaux peinent à démarrer (comme s'il étaient un peu grippés) et ensuite il ne tournent pas régulièrement. Il y a des petits à coup réguliers.
Avez-vous constaté cela ou est-ce anormal ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
merci a toi!!!
Pour les couteaux sa ne coute rien d'apeller le SAV au moin il te font faire des essaie et tu sera fixer!!!!Je sais pas si c'est "normal "ou pas!!!tien nous au courant
Mumu8389, je sui ravie que tu retrouves enfin ton après tant de déboires.
Pour ma part, je m'éclate au quotidien avec le mien depuis vendredi mais il y a un petit détail qui me chagrine car je ne sais pas si c'est normal ou si ça augure une panne à venir.
Je m'explique : Lorsque j'utilise la vitesse 1 ou que ce soit en ou en les couteaux peinent à démarrer (comme s'il étaient un peu grippés) et ensuite il ne tournent pas régulièrement. Il y a des petits à coup réguliers.
Avez-vous constaté cela ou est-ce anormal ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
ce n'est pas mon rôle de diagnostiquer s'il y a un problème, mais tout dépend de ce qu'il y a dans le bol. Savez vous que le moteur s'adapte à la consistance de ce qui est dans le bol du fait de son variateur l ? Il peut donc tourner de façon irrégulière avant de prendre sa vitesse de croisière. Maintenant je le répète, ce n'est pas a moi de faire un diagnostic, j'essaie de vous rassurer
Mumu8389, je sui ravie que tu retrouves enfin ton après tant de déboires.
Pour ma part, je m'éclate au quotidien avec le mien depuis vendredi mais il y a un petit détail qui me chagrine car je ne sais pas si c'est normal ou si ça augure une panne à venir.
Je m'explique : Lorsque j'utilise la vitesse 1 ou que ce soit en ou en les couteaux peinent à démarrer (comme s'il étaient un peu grippés) et ensuite il ne tournent pas régulièrement. Il y a des petits à coup réguliers.
Ben non il dever le voir hier ou aujourdhui donc je ne laurais pas avant mardi car sa met deu jour pour le renvoi quand il est au SAV et ponpon lundi est ferier youppii!!!jai envi de les apeller mais je croi quil vau mieu pas car je bou en moi
bon ben maintenant c'est sur toujours pas de mail de worverk donc sa sera pour la semaine prochaine car il mette deux jour pour le renvoyer!!!!!!!!!!PFFFF.........
oh non, que je suis triste pour toi ....
Mumue 8389
tu ne vas pas l'avoir aujourd'hui comme prévu ?
C'est pas possible. J'ai bien écouté tes conseils pour utiliser le miens .
bon ben maintenant c'est sur toujours pas de mail de worverk donc sa sera pour la semaine prochaine car il mette deux jour pour le renvoyer!!!!!!!!!!PFFFF.........
C'est exactement la question que j'ai posé au service client quand je les ai eu au tel aujourd'hui!!! et bien sûr pas de réponse. Avant de l'acheter j'étais allée sur les différent forum, je pensais passer au travers, j'ai prévenu mes collègues qui l'ont achetés , on est 4 à l'avoir reçu en même temps!!!!! ils ont peur maintenant que cela arrive sur le leur.
bon ben maintenant c'est sur toujours pas de mail de worverk donc sa sera pour la semaine prochaine car il mette deux jour pour le renvoyer!!!!!!!!!!PFFFF.........
J'ai vraiment peur d'utiliser le Varoma plus de 20 mn , se serait bien que des utilisatrices du tm 5 depuis plusieurs mois sans problèmes nous rassurent un peu :) !!
En tant que Conseillere en demos, mais aussi d'utilisatrice chez moi, il tourne, il tourne, et tout va bien ! Je n'arrête pas depuis septembre avec le TM5 (et bien avant avec le TM31), et aucun souci.
J'ai vraiment peur d'utiliser le Varoma plus de 20 mn , se serait bien que des utilisatrices du tm 5 depuis plusieurs mois sans problèmes nous rassurent un peu :) !!
Oui j'ai reçu un mail lundi soir pour m'annoncer qu'il quittait le SAV et le livreur est arrivé ce matin à 11 h. Je l'ai enfin récupéré mais je t'avoue que je ne suis pas rassurée du tout et je croise les doigts pour tout aille bien et de façon durable surtout car quand je lis tout ce qui s'écrit sur le forum.....!!!! j'ai froid dans le dos.
Je suis vraiment peiné pour tous ceux qui ont des pb, personnellement je ne recommanderai pas non plus l'appareil qui me semble trop fragile au niveau électronique, l'autre jour au bout d'à peine 15 jours j'ai eu droit à un bug: la fonction sens inverse clignotait s'arretait, se débloquait,etc. Ca ne me l'a fait qu'une seule fois mais cela n' augure rien de bon pour la suite !!
Moi la question que je me pose c'est que vu que les tm5 tombent en panne les uns derriere les autres au bout d'à peine quelques jours ou mois d'utilisation qu'en sera t il à la fin des 2 ans de garantie car je crains le pire au niveau du coût des réparations ensuite, qui plus est s' il s'en produit plusieurs différentes....
Si on a un robot jetable au bout de 2 ans ça fait cher quand meme !!
c'est bien ce que j'ai fait appeller le SAV hier et je suis trés decu enfin bref!!!!
elle ne prend pas des nouvelles ni rien elle m'avais dit quel verrais avec sa chef pour qu'elle apelle pour aller plus vite mais c'étais pas vrai enfaite!!!!!
Merci Francoise
cela dépend vraiment des personnes. Comme tu sais pour mon bol fondu je ne me suis occupée de rien. Et tout c est bien passé, lors de mise en service du nouveau ma conseillère est arrivée avec 2 livres pour me dédommager et elles me suivent. Top les filles !! Avec plein de petits conseils et des recettes régionales ..
La mienne m'avait re contacter durant mon attente de mon appareil au sav et elle m'avait demandée de lui dire qd momix serait de retour, c'est chose faite et elle m'a dit que s'il y avait quoique se soit d'autre (pitié non!!!!) je la rappelle immédiatement .
oui deja plus solide avec un service commerciale plus serieux et plus correct:!!!enfin bref cela fait des anné que jen veu un je peux enfin me le payer mais je commence vraiment a regretter mon achat!!!!!
c'est bien ce que j'ai fait appeller le SAV hier et je suis trés decu enfin bref!!!!
elle ne prend pas des nouvelles ni rien elle m'avais dit quel verrais avec sa chef pour qu'elle apelle pour aller plus vite mais c'étais pas vrai enfaite!!!!!
elle ne me demande absolument pas comment sa va si si jai des nouvelles!!!!elle mavais di quelle dirais a sa chef dapeller pffff que des paroles en l'air!!!!!!!ele le saura de tte facon quand je vais le recuperer donc je pense quelle mapeleras a ce moment là !!!!
Il faut se battre contre les idées reçues : les Conseillères ne sont pas informées des échanges entre les clients et le SAV, et n'ont pas d'informations systématiques des livraisons en retour du SAV (sauf à faire la démarche d'appeller à Nantes)
elle ne me demande absolument pas comment sa va si si jai des nouvelles!!!!elle mavais di quelle dirais a sa chef dapeller pffff que des paroles en l'air!!!!!!!ele le saura de tte facon quand je vais le recuperer donc je pense quelle mapeleras a ce moment là !!!!
pff je suis mm pas sur que ma conseillere me fera quelques chose je sais pas si je vais pas la changer et en prendre dans ma ville car la elle est a 1heure de chez moi!!!!!!!enfin je suis tres enerver et sa passe pas!!!!!!!!ils ont pas interet a me sortir que ce nest pas pris en garantie
il commence vraiment a me gonfler au SAV jeudi il me dise quil sera vu lundi ou mardi et la il me dise quajourdhui il font les 13 voir 14 avril et que le mien sera surement vu mercredi voir jeudi!!!!
je peut dire adieu a momo encore cette semaine!!!!
j'en est marre et je peut leur dire que je ne leur ferais aucune pub sa c'est sur jai une amie qui doit le commander pour sa fille et ben je vais lui deconseiller fortement et aler voir un concurrent!
PFFF je suis degouter et dire qui en a a qui on leur en renvoi un neuf dans la semaine c'est vraiment degueulasse!!!!
oh trop désolée pour toi, j espére que ta conseillère te fera un geste comme moi quand il reviendra. Courage Mumu, avec le recul il est bien ce robot mais quand il fonctionne
je suis d'accoird avec toi mais en attendant elle le recoive 1semaine maxi et pdt ce temps garde le leur ou pas mais selon le probleme elle peuvent toujours sen servir!!!!donc pk pas faire a tout le monde la mm chose pk privilegier certaine personne!!!!!!!
il commence vraiment a me gonfler au SAV jeudi il me dise quil sera vu lundi ou mardi et la il me dise quajourdhui il font les 13 voir 14 avril et que le mien sera surement vu mercredi voir jeudi!!!!
je peut dire adieu a momo encore cette semaine!!!!
j'en est marre et je peut leur dire que je ne leur ferais aucune pub sa c'est sur jai une amie qui doit le commander pour sa fille et ben je vais lui deconseiller fortement et aler voir un concurrent!
PFFF je suis degouter et dire qui en a a qui on leur en renvoi un neuf dans la semaine c'est vraiment degueulasse!!!!
Qui te dit qu'on leur en envoie un neuf ? Je ne pense pas qu'ils stockent ceux qui sont retournés pour un échange! Ils les réparent et les remettent en circulation, sinon qu'en feraient-ils ?
il commence vraiment a me gonfler au SAV jeudi il me dise quil sera vu lundi ou mardi et la il me dise quajourdhui il font les 13 voir 14 avril et que le mien sera surement vu mercredi voir jeudi!!!!
je peut dire adieu a momo encore cette semaine!!!!
j'en est marre et je peut leur dire que je ne leur ferais aucune pub sa c'est sur jai une amie qui doit le commander pour sa fille et ben je vais lui deconseiller fortement et aler voir un concurrent!
PFFF je suis degouter et dire qui en a a qui on leur en renvoi un neuf dans la semaine c'est vraiment degueulasse!!!!
Je suis entièrement d'accord avec vous, cela ne doit pas fondre ! moi aussi, il me semble qu'il va craquer à chaque fois que je le remet en place... cela m'inquiète un peu et même beaucoup tous ses problèmes sur le TM5. J'espère qu'ils vont y remédier et nous proposer des solutions fiables à long terme. Suite au prochain numéro car toujours pas de nouvelle de mon appareil en SAV... je commence à m'impatienter !
vous êtes sur d'avoir le meme socle que tout le monde?
le miens fait très robuste en plastique epzis, bien + que le plastique du varoma!
c'est étrange la description que vois en faite, comme si c'était fragile.
il y aurai 2 dprtes de socles?
reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate
Pas de chance du tout ! Cela m'inquiète.... J'ai enfin eu des nouvelle de mon appareil qui est au SAV depuis le 12/03 dernier, déjà 16 jours !!! C'est court et long à la fois. Bref, pour moi il s'agissait des codes 144 et 160. Il va donc "me revenir" et j'espère ne plus repartir...
Ma fille a aussi des problèmes avec le sien. Probleme de balance et le temps que pus vienne le rechercher nouveau probleme erreur 140 et qque chose. Elle a rappelé Vorwerk et comme il va être immobolise 3 semaines elle a soulevé la question de la garantie qui court Et demandé une prolongation de celle-ci. Apparemment il le font mais que si on leur demande ... Pensez-y mesdames. Moi le mien arrive dans 6 semaines et je flippe en voyant toutes ces pannes et les vols dans les cartons au cours de la livraison !!
Sinon faire constater le problème par un huissier et envoyer lettre recommandée c'est in croyable qu'après une première réparation il revienne avec les mêmes problèmes
alors je viens me greffer à ce poste car mon tm5 est tombé en panne fin février code erreur 149 puis c150 il est parti 3 semaines en sav et enfin je le récupère mardi!
Messages:
ett oui pfffouuu jen nai marre encore 4 jour aller courage!!!!Encore en y reflechissan je prefere que sa marrive au bou de 5 jour car plus tard car deja il me manque mais alor au bout de 2mois aie aie aie
Messages:
bonjour,
Contente pour toi mumu tu vas ENFIN le recevoir depuis le temps, bon ben pour moi je vais compté 3 semaines aussi du coup au sav
Messages:
merci a toi!!!
Pour les couteaux sa ne coute rien d'apeller le SAV au moin il te font faire des essaie et tu sera fixer!!!!Je sais pas si c'est "normal "ou pas!!!tien nous au courant
Messages:
ce n'est pas mon rôle de diagnostiquer s'il y a un problème, mais tout dépend de ce qu'il y a dans le bol. Savez vous que le moteur s'adapte à la consistance de ce qui est dans le bol du fait de son variateur l ? Il peut donc tourner de façon irrégulière avant de prendre sa vitesse de croisière. Maintenant je le répète, ce n'est pas a moi de faire un diagnostic, j'essaie de vous rassurer
Françoise
(Yvelines 78)
Messages:
Bonjour à tous,
Mumu8389, je sui ravie que tu retrouves enfin ton après tant de déboires.
Pour ma part, je m'éclate au quotidien avec le mien depuis vendredi mais il y a un petit détail qui me chagrine car je ne sais pas si c'est normal ou si ça augure une panne à venir.
Je m'explique : Lorsque j'utilise la vitesse 1 ou que ce soit en ou en les couteaux peinent à démarrer (comme s'il étaient un peu grippés) et ensuite il ne tournent pas régulièrement. Il y a des petits à coup réguliers.
Avez-vous constaté cela ou est-ce anormal ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Messages:
Courage, il va arriver !
Messages:
en plus j'ai eu directement la dame au telephonr
Messages:
bon je viens car mm de les apeller il le voye ce matin donc je doit recevoir un mail dans la journer pour une livraison maxi mardi!!!!!
Messages:
tout va bien pour toi????
Ben non il dever le voir hier ou aujourdhui donc je ne laurais pas avant mardi car sa met deu jour pour le renvoi quand il est au SAV et ponpon lundi est ferier youppii!!!jai envi de les apeller mais je croi quil vau mieu pas car je bou en moi
Messages:
Mumue 8389
tu ne vas pas l'avoir aujourd'hui comme prévu ?
C'est pas possible. J'ai bien écouté tes conseils pour utiliser le miens .
tiens nous au courant .
Commmandé le 19/1 , reçu le 30/3/2015
Messages:
oh non, que je suis triste pour toi ....
Messages:
Bonsoir,
C'est exactement la question que j'ai posé au service client quand je les ai eu au tel aujourd'hui!!! et bien sûr pas de réponse. Avant de l'acheter j'étais allée sur les différent forum, je pensais passer au travers, j'ai prévenu mes collègues qui l'ont achetés , on est 4 à l'avoir reçu en même temps!!!!! ils ont peur maintenant que cela arrive sur le leur.
Messages:
bon ben maintenant c'est sur toujours pas de mail de worverk donc sa sera pour la semaine prochaine car il mette deux jour pour le renvoyer!!!!!!!!!!PFFFF.........
Messages:
Bonjour moi ça va faire un mois que je l'est est je m'en sert presque tous les jours,je n'est pas de soucis.Je ne regrette pas mon achat.
Messages:
Merci
Commande du 06/12 SMS de confirmation le 17/12 Livrée le 13/02
Eclate totale en cuisine
Messages:
Ma conseillère aussi essaye de me rassurer , il y aurai 5000 tm5 qui sortent par mois , et donc forcement quelques soucis ;
Messages:
Merci Françoise
Messages:
Françoise
(Yvelines 78)
Messages:
Merci Aurore 91610 , ce soir je teste les boulettes de la clé , 20 mn de Varoma ;) ; Tes gateaux sont magnifiques
Messages:
Je l'ai depuis à peine deux mois mais j'ai déjà utilisé plusieurs fois le varoma plus de 20 minutes et toujours aucun problème.
Commande du 06/12 SMS de confirmation le 17/12 Livrée le 13/02
Eclate totale en cuisine
Messages:
J'ai vraiment peur d'utiliser le Varoma plus de 20 mn , se serait bien que des utilisatrices du tm 5 depuis plusieurs mois sans problèmes nous rassurent un peu :) !!
Messages:
Oui j'ai reçu un mail lundi soir pour m'annoncer qu'il quittait le SAV et le livreur est arrivé ce matin à 11 h. Je l'ai enfin récupéré mais je t'avoue que je ne suis pas rassurée du tout et je croise les doigts pour tout aille bien et de façon durable surtout car quand je lis tout ce qui s'écrit sur le forum.....!!!! j'ai froid dans le dos.
Messages:
Je suis vraiment peiné pour tous ceux qui ont des pb, personnellement je ne recommanderai pas non plus l'appareil qui me semble trop fragile au niveau électronique, l'autre jour au bout d'à peine 15 jours j'ai eu droit à un bug: la fonction sens inverse clignotait s'arretait, se débloquait,etc. Ca ne me l'a fait qu'une seule fois mais cela n' augure rien de bon pour la suite !!
Moi la question que je me pose c'est que vu que les tm5 tombent en panne les uns derriere les autres au bout d'à peine quelques jours ou mois d'utilisation qu'en sera t il à la fin des 2 ans de garantie car je crains le pire au niveau du coût des réparations ensuite, qui plus est s' il s'en produit plusieurs différentes....
Si on a un robot jetable au bout de 2 ans ça fait cher quand meme !!
Messages:
vous avez bien de la chance j'espere vous dire la mm chose la semaine prochaine quand ENFIN je le recevrais
Messages:
cela dépend vraiment des personnes. Comme tu sais pour mon bol fondu je ne me suis occupée de rien. Et tout c est bien passé, lors de mise en service du nouveau ma conseillère est arrivée avec 2 livres pour me dédommager et elles me suivent. Top les filles !! Avec plein de petits conseils et des recettes régionales ..
Messages:
La mienne m'avait re contacter durant mon attente de mon appareil au sav et elle m'avait demandée de lui dire qd momix serait de retour, c'est chose faite et elle m'a dit que s'il y avait quoique se soit d'autre (pitié non!!!!) je la rappelle immédiatement .
pour le coup jai même recu un livre en cadeau
rien a re dire
Messages:
oui deja plus solide avec un service commerciale plus serieux et plus correct:!!!enfin bref cela fait des anné que jen veu un je peux enfin me le payer mais je commence vraiment a regretter mon achat!!!!!
Messages:
Je croyais qu'on devait fondre de plaisir avec ce "cher" appareil, manque de bol c'est lui qui fond mais pas pour nous lol
Trève des plaisanterie, pour le prix cet appareil devrait être compétitif n'est ce pas ?
la france est plus rigoureuse en technicité, la belgique il faut se posser des questions.
C'est gave docteur ?
Annisis
Messages:
c'est bien ce que j'ai fait appeller le SAV hier et je suis trés decu enfin bref!!!!
elle ne prend pas des nouvelles ni rien elle m'avais dit quel verrais avec sa chef pour qu'elle apelle pour aller plus vite mais c'étais pas vrai enfaite!!!!!
Merci Francoise
Messages:
Il faut se battre contre les idées reçues : les Conseillères ne sont pas informées des échanges entre les clients et le SAV, et n'ont pas d'informations systématiques des livraisons en retour du SAV (sauf à faire la démarche d'appeller à Nantes)
Françoise
(Yvelines 78)
Messages:
elle ne me demande absolument pas comment sa va si si jai des nouvelles!!!!elle mavais di quelle dirais a sa chef dapeller pffff que des paroles en l'air!!!!!!!ele le saura de tte facon quand je vais le recuperer donc je pense quelle mapeleras a ce moment là !!!!
Messages:
pff je suis mm pas sur que ma conseillere me fera quelques chose je sais pas si je vais pas la changer et en prendre dans ma ville car la elle est a 1heure de chez moi!!!!!!!enfin je suis tres enerver et sa passe pas!!!!!!!!ils ont pas interet a me sortir que ce nest pas pris en garantie
Messages:
oh trop désolée pour toi, j espére que ta conseillère te fera un geste comme moi quand il reviendra. Courage Mumu, avec le recul il est bien ce robot mais quand il fonctionne
Messages:
DITOUNe tu as eu des nouvelles????
Messages:
je suis d'accoird avec toi mais en attendant elle le recoive 1semaine maxi et pdt ce temps garde le leur ou pas mais selon le probleme elle peuvent toujours sen servir!!!!donc pk pas faire a tout le monde la mm chose pk privilegier certaine personne!!!!!!!
Messages:
Qui te dit qu'on leur en envoie un neuf ? Je ne pense pas qu'ils stockent ceux qui sont retournés pour un échange! Ils les réparent et les remettent en circulation, sinon qu'en feraient-ils ?
Ghis
Messages:
il commence vraiment a me gonfler au SAV jeudi il me dise quil sera vu lundi ou mardi et la il me dise quajourdhui il font les 13 voir 14 avril et que le mien sera surement vu mercredi voir jeudi!!!!
je peut dire adieu a momo encore cette semaine!!!!
j'en est marre et je peut leur dire que je ne leur ferais aucune pub sa c'est sur jai une amie qui doit le commander pour sa fille et ben je vais lui deconseiller fortement et aler voir un concurrent!
PFFF je suis degouter et dire qui en a a qui on leur en renvoi un neuf dans la semaine c'est vraiment degueulasse!!!!
Messages:
vous êtes sur d'avoir le meme socle que tout le monde?
le miens fait très robuste en plastique epzis, bien + que le plastique du varoma!
c'est étrange la description que vois en faite, comme si c'était fragile.
il y aurai 2 dprtes de socles?
reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate
Messages:
Allez, courage, on tient le bon bout !
Messages:
normalement on va le retrouver la semaine prochaine moi il est parti depui le 16/03
Messages:
Il ne manquerait plus qu'il soit volé lors de son retour !!! la totale !!!.....
Messages:
Je rêve : l'extention de garantie n'est pas automatique ?
Messages:
Bonjour,
Pas de chance du tout ! Cela m'inquiète.... J'ai enfin eu des nouvelle de mon appareil qui est au SAV depuis le 12/03 dernier, déjà 16 jours !!! C'est court et long à la fois. Bref, pour moi il s'agissait des codes 144 et 160. Il va donc "me revenir" et j'espère ne plus repartir...
Messages:
Ma fille a aussi des problèmes avec le sien. Probleme de balance et le temps que pus vienne le rechercher nouveau probleme erreur 140 et qque chose. Elle a rappelé Vorwerk et comme il va être immobolise 3 semaines elle a soulevé la question de la garantie qui court Et demandé une prolongation de celle-ci. Apparemment il le font mais que si on leur demande ... Pensez-y mesdames. Moi le mien arrive dans 6 semaines et je flippe en voyant toutes ces pannes et les vols dans les cartons au cours de la livraison !!
reçu le 30/04 et très satisfaite de mon TM 5
Messages:
Bonjour, alors il marche mieux votre thermomix, vous lui faite confience?
Messages:
Sinon faire constater le problème par un huissier et envoyer lettre recommandée c'est in croyable qu'après une première réparation il revienne avec les mêmes problèmes
Il faut effectivement demander un échange
commandé le 19.03.2016
SMS de confirmation de commande le 25.03.2016
Mail de mise en fabrication le 30.03.2016
Livraison de mon précieux le 26 avril 2016
Messages:
Merci ,j ai demandé un échange j espère que ma demande sera acceptée ...
Messages:
pour toi Liloa,
Tu n'as vraiment pas de chance avec ton
Courage pour la suite ...
Flaerga
13 Avril 2015 ... la grande aventure commence ...
Messages:
Bonjour a tous et toutes,
alors je viens me greffer à ce poste car mon tm5 est tombé en panne fin février code erreur 149 puis c150 il est parti 3 semaines en sav et enfin je le récupère mardi!
sauf qu a midi à nouveau le code erreur c149 ...
Je reve !!!
il repars en début de semaine au sav!
ras le bol...
y a t il quelqu'un qui a eu le même probleme?
Messages:
Ravie pour toi Pougne57700.
Mr a déjà bien travaillé depuis son retour;
C'est SUPER !
Il n'y a pas de raison pour qu'il reparte.
Bons petits plats
Agréable soirée et ... bon appétit ...
Flaerga
13 Avril 2015 ... la grande aventure commence ...