Forum panne du tm5
Oui ce n'est pas juste, pour certaines c'est bon et d'autre cela ne va pas, peut être une question de département lié à la livraison peut être, ce n'est pas toujours très juste, dommage pour certaines tant mieux pour d'autres, pour mon cas cela à mal démarré j'espère qu'à l'arrivée ce sera tout bon :D
A oui effectivemelong est bizzar
jespere que rien de m'arrivera quand mon sera la car si après 10 semaines il faut s'en séparer non merci!
bon courage a vous dans cette nouvelle attente alors...
je precise javais la balance qui osciller et sa depuis le jour que je lai recu mais apres 5 jour dutilisation le socle de mon bol a fond!!!
Bonjour quel rapidité et efficacité du sav c'est bon à savoir '!
Bonne continuation à vous avec tout neuf !!!
heu non non il ne faut pas se mefier quau fille auquel il en on completemen changer un mois il est au SAv et cela fai 15 jour aujourdhui!!!!
Il ne son pas commerciale a certaines il leur change completement leur thermomix et a dautre il les fon attendre pour la mm raison de probleme alors je trouve sa desolant!!!
Bonjour quel rapidité et efficacité du sav c'est bon à savoir '!
Bonne continuation à vous avec tout neuf !!!
Contente pour toi Laploz que tout se soit arrangé dans les meilleures conditions.
Bonne popotte ...
Excellente fin de journée.
bonjour a tous,J'ai reçu mon tm5 le 13 /3 et le 22/ 3 déjà un souci avec,les temoin lumineux vert et rouge ne s' allumaient plus et les recettes de la clé n'apparasaient plus, j'ai appele le sav qui m'a dit que c'était un problème d'affichage et qui me le changeait toute de suite, je gardait le mien et quand le nouveau arrivait je leur expediait l'autre, chose faite, j'ai appelé le lundi , le jeudi j'avais un tout neuf , oufff car j'ai eu peur de devoir m'en passer , en tout cas je suis tres satisfaite du service apres vente!!
Pour l'instant tout va bien et je recommence ma popotte et aucun soucis