Forum J'ai peur d'avoir fait une erreur!!!!

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

23 réponses | Date de création

Je confirme les messages précédents: j'ai mon TM5 depuis décembre, il tourne tous les jours et j'en suis très satisfaite.

Ceci dit Vorwerk , par l'intermédiaire des conseillères, devrait peut-être communiquer sur les pannes (combien de retours, durée des retours, accès au S.A.V etc...).

Qu'en pensez-vous?


Bonjour,

J'ai mon TM5 depuis le mois d'octobre, il sert en moyenne au moins une fois par jour, aucun soucis.

La cuisine avec momo c'est que du bonheur !! Smile


Bonjour,cela fait 2 mois que j'ai momo et je l'utilise tous les jours,je pense qu'il faut arrete de lire tous ce qui est negatif,faut faire votre propre opinion,quand je l'ai commandée il y avait deja des post negatif et enfin de compte tous ce passe bien,les risque d'avoir un robot qui a des problemes sont les memes que ceux qui achetent une voiture neuve,mais ne restée pas que sur le negatif allez voir tous ce qui est positif,car le tm5 c'est trop bien.bon dimanche


personellement j'ai le tm5 depuis 5 mois , il tourne plusieurs fois par semaine (environ 4 à 5fois) c'est un vrai plaisir, j'en suis ravie, je ne pourrais plus m'en passer.mon mari est lui même étonné de ce que je lui prépare,il ne regrette pas cet investissement.je fais beaucoup  de brioches et de pâtes à pain,et plein d'autres choses.il fonctionne à merveille.son moteur  puissant vous permet de faire des veloutés, crèmes desserts très oncteux et excellents.n'ayez aucune crainte vous en serez ravie  Smile


J'ai le mien depuis début octobre donc 6 mois de fonctionnement quasi quotidien et je n'ai jamais eu aucun problème avec de même que ma mère qui avait commandé le sien en même temps. C'est un vrai plaisir de cuisiner avec.


Bonjour

Je comprends bien que les personnes ayant un souci avec leur TM5 soient mécontentes, j'en ai eu un moi même, petit souci de balance. Bon, j'ai pesté également parce c'est rageant de s'en séparer pendant une quinzaine de jours.

Malgré cela , je ne regrette pas du tout mon achat, il fonctionne très bien,  tous les jours et plusieurs fois par jour. Je l'ai depuis 6 mois.

Ne paniquez pas, tous les TM5 ne tombent pas en panne. Ma conseillère en a vendu 90 depuis setpembre et seul le mien est retourné au SAV.


Bonjour, ça me rassure égalemnt de voir tous vos messages. J'ai vendu le TM 31 pour celui ci et au fur et à mesure de mes lectures sur ce forum je sentais le doute monter... 


Le mien tourne depuis bientôt deux mois tous les jours, voir plusieurs fois par jour le weekend et pendant les congés et aucun soucis , un bonheur de cuisiner.

 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Merci c'est si bon!! C'est vrai que ça rassure!


C'est si bon a écrit:

Pour te rassurer .

le livreur d'UPS , m'a dit qu'il livre en moyenne 22 thermomix par mois depuis son lancement et il n'a fait que deux retours .

 

 

Merci pour cette information. C'est vraiment qu'à lire les commentaires décrivant les problèmes et les retours, cela peut faire peur.

TM6 Mixingbowl closed


Pour te rassurer .

le livreur d'UPS , m'a dit qu'il livre en moyenne 22 thermomix par mois depuis son lancement et il n'a fait que deux retours .

 

Commmandé le 19/1 , reçu le 30/3/2015  Mixingbowl closed


C'est un groupe qui est passé en secret alors qu'il était en privé avant. Je peux demander à vous ajouter mais il faut être dans mes amies... Je ne pourrais pas prendre tout le monde en amis... Je ne sais pas pourquoi les admins ont mis en secret... Je vais demander...


Alexia lulu c est une pomme le logo? Car je ne trouve que thermomix recettes en français 12000 membres


Bonjour,

Je suis moi aussi dans l'attente de mon Mixingbowl closed et j'avoue que le stress monte quand je lis tous les posts négatifs. J'en ai parlé avec ma conseillère qui a tenté de me rassurer. J'ai vraiment hâte de le recevoir et je croise les doigts des mains et des pieds pour que tout se passe bien. En attendant, je lis les recettes et je prends des notes.Je reste positive et suis très impatiente de le poser dans ma toute nouvelle cuisine ! Love


Le groupe c'est "thermomix en français, recettes originales" groupe top, 25000 membres environ


Merci de vos réponses ça fait plaisir!! alexialulu c'est quoi ta page Facebook je peux m'y inscrire?! Oui je vais faire ma propre expérience vous avez raison!! Et je suis d'accord aussi sur le fait que si je suis déçue du robot ( je voulais le tm31 depuis 2009 et quand le tm 5 est sorti j'ai craqué) je le revendrais mais je ne veux pas partir négative... Encore merci à toutes!!


AlexiaLulu a écrit:

Les insatisfaits se plaignent toujours alors qu'en proportion, ils sont peu nombreux. C'est pas de bol pour ces personnes là. Je suis sur un groupe facebook de plus de 20000 membres, et tres très peu de plaintes.... Ici, le forum est moins fréquenté (on voit souvent les même pseudo revenir), et ce sont souvent les mêmes personnes qui commentent sur différents posts. 

Le mieux est de se faire sa propre expérience. Et si pépin, il est sous garantie. C'est toujours fâcheux mais bon, au final le principal c'est que ces erreurs soient corrigées. 

En cas de vraie insatisfaction, autant le revendre... Je ne comprendrais jamais les personnes qui disent être insatisfaites, qui râlent, descendent le robot, regrettent leur achat, mais gardent le robot... Autant en prendre un autre. Ils se revendent sans aucun doute très bien.... 

Perso j'ai arrêté de lire ce genre de post. D'un parce que ce sont toujours les mêmes pannes qui reviennent, et de deux, ce n'est pas représentatif de tous les robots vendus....

 

 

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


bonsoir le mien je l'ai depuit un mois et pas  de probleme il tourne tous les jours sans probleme et le nettoye à la main j'en suis très satisfait 


C'est vraiment dommage que le modérateur soit absent. Effectivement ce serait bien de lire des messages de réconfort.

Environ 4500 thermomix sont fabriqués chaque jour, et autant, sinon plus, sont vendus chaque jour aussi. Combien y a t-il de retours au SAV ? Biensur, toujours trop, surtout si ça tombe sur nous, mais les clientes satisfaites ne viennent pas forcément sur le forum pour partager leur satisfaction. Gardez confiance et savourez ce bel achat.

En revanche n'oubliez pas de lire AVANT l'utilisation du TM5, le mode d'emploi.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Les insatisfaits se plaignent toujours alors qu'en proportion, ils sont peu nombreux. C'est pas de bol pour ces personnes là. Je suis sur un groupe facebook de plus de 20000 membres, et tres très peu de plaintes.... Ici, le forum est moins fréquenté (on voit souvent les même pseudo revenir), et ce sont souvent les mêmes personnes qui commentent sur différents posts. 

Le mieux est de se faire sa propre expérience. Et si pépin, il est sous garantie. C'est toujours fâcheux mais bon, au final le principal c'est que ces erreurs soient corrigées. 

En cas de vraie insatisfaction, autant le revendre... Je ne comprendrais jamais les personnes qui disent être insatisfaites, qui râlent, descendent le robot, regrettent leur achat, mais gardent le robot... Autant en prendre un autre. Ils se revendent sans aucun doute très bien.... 

Perso j'ai arrêté de lire ce genre de post. D'un parce que ce sont toujours les mêmes pannes qui reviennent, et de deux, ce n'est pas représentatif de tous les robots vendus....


Les insatisfaits se plaignent toujours alors qu'en proportion, ils sont peu nombreux. C'est pas de bol pour ces personnes là. Je suis sur un groupe facebook de plus de 20000 membres, et tres très peu de plaintes.... Ici, le forum est moins fréquenté (on voit souvent les même pseudo revenir), et ce sont souvent les mêmes personnes qui commentent sur différents posts. 

Le mieux est de se faire sa propre expérience. Et si pépin, il est sous garantie. C'est toujours fâcheux mais bon, au final le principal c'est que ces erreurs soient corrigées. 

En cas de vraie insatisfaction, autant le revendre... Je ne comprendrais jamais les personnes qui disent être insatisfaites, qui râlent, descendent le robot, regrettent leur achat, mais gardent le robot... Autant en prendre un autre. Ils se revendent sans aucun doute très bien.... 

Perso j'ai arrêté de lire ce genre de post. D'un parce que ce sont toujours les mêmes pannes qui reviennent, et de deux, ce n'est pas représentatif de tous les robots vendus....


bonjour à toutes,

Apres une longue reflexion j'ai craqué pour le TM5... Sauf que tous les jours je vous lis et plus ça va plus j'angoisse et je me dis que j'aurais dû attendre qu'il est plus d'un an!!! Quand je suis sur le forum j'ai l'impression qu'il y a plus de déçu que de satisfaite car beaucoup de pannes et un SAV qui n'a vraiment pas l'air à la hauteur!! 

Je lis aussi les témoignages positifs qui me redonnent le sourire mais j'avoue que les négatifs me résonnent dans la tête!!! 

Y a-t-il plus de déçus et de satisfaits???

je croise les doigts pour faire partie de la categorie positive!! 

PS : il n'y a personne chez vorwerk pour rassurer et donner des réponses sur le forum?