Forum taches fluos sur le couvercle

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

adlgx-isis48 a écrit:

C'est sympat de la part de thermomix de renvoyer un couvercle, tant mieux pour toi, mais je trouve étrange que cette société envoie systématiquement des pièces détachées ou des robots entiers dès qu'il il a un problème,on dirai qu'ils ont peur de quelque chose, même si l'appareil est cher et qu'ils fassent des bénéfices, ils vont finir par déposer le bilan vue le nombres de problèmes exposés par les utilisatrices. Bizarre autant qu'étrange ??

 

en meme temps, ils ne peuvent pas réparer puisque c'est esthétique! et puis cela fait partie du SAV, et sur le nombre de robot sortant de l'usine (j'imagine qu'il est énorme) je pense que les pbs exposés ne sont pas si important que l'on peut le penser...

reçu le 31 mars, que du bonheur pour l'instant!!!!


C'est sympat de la part de thermomix de renvoyer un couvercle, tant mieux pour toi, mais je trouve étrange que cette société envoie systématiquement des pièces détachées ou des robots entiers dès qu'il il a un problème,on dirai qu'ils ont peur de quelque chose, même si l'appareil est cher et qu'ils fassent des bénéfices, ils vont finir par déposer le bilan vue le nombres de problèmes exposés par les utilisatrices. Bizarre autant qu'étrange ??

 

Annisis Soft


tiens, j'ai des tâches aussi !

au début, je pensais que c'était dû aux épices, mais c'est resté..


en lavant mon Mixingbowl closed des taches fluos sont apparues des petits points et un trait (je pense un mélange de matières mal effectué pendant le moulage) j'ai donc envoyé un mail samedi et pour plus de rapidité, je viens d'appeler le SAV, cela a duré une minute et ils vont m'envoyer un nouveau couvercle après avoir vérifié les photos que j'ai adressé dans mon mail, si tout se déroule correctement,pour ma part, je trouve le SAV très réactif...28443

reçu le 31 mars, que du bonheur pour l'instant!!!!