Forum socle du bol fondu!
Bonjour il vient de m'arriver la même chose hier soir. Est ce qu'ils ont pu vous aider et vous ont il remplacer la pièce?
Stef
Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 02 51 85 47 47 dès lundi matin pour qu'un de nos techniciens puisse vous aider.
Nous vous souhaitons une belle et heureuse année.
Bonne journée,
Bonjour, la partie en contact avec le bol du TM6, du socle a fondu et cette pièce n'est plus en vente sur le site de Vorwerk... mais est-ce normal, que cette pièce se détériore après un an d'utilisation?
Je vois à la lecture de ce forum, que c'est une panne récurante et que la rupture de stock, sur le site de la marque, de cette pièce le confirme...
En attendant de vous lire sur ce problème,
Je vous souhaite de bonnes fêtes,
bien cordialement,
Bruno
Bonjour, petit soucis aussi, ou grande, mes couteaux, on dirait que ils sont fondus pas entièrement mais assez, après ma dernière recette de cuisson des oeufs. Des autres personnes dans le même cas?
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter le service client dès demain par téléphone au 02 518 547 47 pour qu'un technicien puisse faire une analyse de ce problème ou de cette usure.
Bonne journée à vous,
Bonjour
J'ai fait un risotto hier soir très bon,mais surprise le fond du bol cramé et j'ai eu du mal à le récuper et je n'arrivai plus à remettre le socle, je me suis apercue qu'il avait fondu à un petit endroit où on clipse les couteaux...je suis dégoutée, j'ai réussi à reclipser mais je ne sais pas si je dois le changer ou pas ? Qu'en pensez vous?
Bonjour coralie ,
j ai le même soucis que vous j ai un TM5 et le socle a fondu en faisant un risotto.
j ai téléphoné au SAV ils me demandent 89€ pour le réparer 😡🤬
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]A quoi correspond exactement cette erreur C705 ? Que dois-je faire pour faire fonctionner mon thermomix ?[/]
Je viens d'avoir le même problème suite a mon chnagement de Box.[=#1155cc; font-family: Arial; font-size: 13px; text-align: center; white-space: pre-wrap; text-decoration-line: underline]https://ovo.fyi/pornhub/[/]
Merci [=#1155cc; font-family: Arial; font-size: 13px; text-align: center; white-space: pre-wrap; text-decoration-line: underline]https://ovo.fyi/tubegalore/[/] pour les informations,c'est super et surtout ça marche. [=#1155cc; font-family: Arial; font-size: 13px; text-align: center; white-space: pre-wrap; text-decoration-line: underline]https://ovo.fyi/youjizz/
[/]
bonjour,
Moi aussi mon socle a fondu apres avoir fait une recette de risoto, cela fait deja la deuxieme fois.
Le prix des frais de port est vraiment disproportionner par apport au prix de la piece....
Pas de reponse du service client
Je pensais que quand on payait le prix fort on avait l'assurance d'un bon SAV et d'une bonne qualité mais apparement non
Deception
Bonjour Coralie,
Nous vous invitons à contacter le service client : 02 51 85 47 47
Bonne journée
Votre Modérateur Thermomix
Bonjour je viens d'avoir le même problème en fesant mon risotto avec le TM5 ! Je suis dégoûter... surtout que ce n'est pas la 1er fois que je fait un risotto avec le Thermomix .
Est ce que quelqu'un s'est quoi faire pour resoudre le problème ? Ce n'est pas garantie ?
Merci
Bonjour,
Le sujet est ouvert depuis longtemps je vois - mais je viens d'avoir le même problème sur mon TM31.
Le socle a fondu en faisant un risotto.
Quel a été le verdict avec le SAV? Cela s'est bien passé?Est-ce que certaines d'ente vous étaient sous garantie ou non?
Depuis 2013 que j ai mon Thermomix c est la première fois que j ai un problème le support porte couteau a fondu mon Thermomix était en position varona j’ai réussi à décoller le support des couteaux et j’ai recommandé un autre porte-couteau je dois attendre une dizaine de jours et ça me coûte plus de 21 € un peu déçu j’ai envoyé un mail au service après-vente quand même parce que je trouve que c’est pas normal
Lulu
il y a un autre post la dessus et hélas les derniers socles fondus on fondus en faisant du risotto
moi je dis au secours thermomix!!!!! même recette même soucis!!!!
idem pour moi socle fondu couteaux colles au bol. je suis verte !,,
je faisais du risotto et paf et brule!,,
retour sav
apres 10 semaines de delai de livraison maintenant nouvelle attente de 3 a 4 semaines
S49 ce n'est pas grave cetait juste pour te faire
constater que nous étions plusieurs dans le même cas!
bon courage a toi en tous cas
Et bien J’espere que C’est une mauvaise série et qu’il n'y aura pas d'autre surprise dans ce genre.
Moi il M,’on emmener le robot +le bol au cas où se serait l'appareil qui ferait de la surchauffe.
Ça fais maintenant 1 semaine et demi qu’il est en SAV et J’attend. ....
Moi aussi j'étais sur un degré de cuisson au varoma.
Et excusé pougne57700, je n'ai pas vu qu’il avait deja un sujet.
Bonsoir Pougne
ma conseillère m avait dit au téléphone que Vorwerk envisageait de rappeler la ou les séries de bols concernés. ...maintenant je ne sais pas s ils vont vraiment le faire...en tous cas je trouve que cela prouverait le serieux du Sav si tel était le cas...
Le soucis ne vient pas des recettes mais du plastique en lui meme
le mien a fondu pour une cuosson. 20min varoma sur recette tm5
je pense qu'il faudrait peut être songer à rappeler les bols concernés non?!?!?!
....désolée. ...je n avais pas vu que ton était déjà parti au Sav...
Bonsoir,
le socle de mon thermomo a aussi fondu...pareil que toi, je n arrivais pas à le retirer et en forçant un peu mon mari a réussi. ...socle fondu. Ça faisait à peine un mois que je l avais donc autant te dire que j etais verte ! Il est au Sav depuis 1 semaine et normalement je devrais avoir des nouvelles en fin de semaine. Visiblement ce n est pas un problème du robot en lui même mais un défaut sur une série de bols.
il faut que tu appelles le Sav et ils t enverront un carton de retour via UPS (normalement ils demandent le retour du momo pour effectuer un contrôle complet).
Bon courage!
Bon courage , j espère que ça va être pris en garantie :~ , le mien je ne l'ai pas encore mais étant super tête en l'air ça me fait peur de faire une erreur du genre :(
Idem pour le socle à une marque avec un peu fondu. C'est arrivé avec une recette du TM31 en varoma... trop chaud.
Il y a deja un sujet la dessus
et je suis moi Meme concevnee
ton Momix va aller au sav....
bon courage
:(( Bonjour
Appareil super génial,
Moi le soucis c'est que en faite le socle mal encastré et voulant préparer une pâte a choux l'eau c'est écoulé dans le moteur.
Il n'y a pas eu de message d'erreur, les bras se sont bien enclenchés sur le bol.
Et cela ne fait que 2 mois que je l'ai. :((
Il est parti également au SAV cela fait une semaine j'aurais la réponse d'ici 8 jours.
j'ai débuté il y a au moin 30 ans avec le VM2200 .
Y aurait il des personnes ou le socle du bol à fondu?
J’ai voulu le nettoyer après une recette et je n'arrivais pas à dévisser le bol, donc mon mari a forcer et on C’est rendu compte que le socle du bol avait fondu au niveau des couteaux.
Ça fait 6 mois que je l'ai et je n'ai jamais eu d'autres soucis.
Il est parti en SAV maintenant on attend!