Forum Bravo au service après-vente !
Moi aussi je confirme que le SAV est super, j'ai eu une femme au tel et elle était super accueillante, elle expliquait clairement les choses et très à l'écoute.
Merci !
Bonjour, moi aussi j'ai le même souci que vous. Un premeier couvercle changé, et voilà que le second s'est lui aussi fissuré. Au vue de votre expérience je vais me décider à appeler le SAV ! Merci et bon dimanche.
Bonjour tout le monde !
Juste un petit com pour dire merci au service après vente de vorverk ! On en entend parfois des vertes et des pas mûres sur les services de vorverk donc je voulais partager mon expérience positive ! Voilà j'ai un TM31 et mon deuxième couvercle de varoma (le premier avait été déjà échangé gracieusement) était victime de crizzling et était sur le point de rompre. J'appelle donc le service après-vente lundi, je n'attends pas, je me dirige directement vers le service approprié en tapant les bons numéros et là une charmante hôtesse me répond et me dit que je recevrai chez moi gratuitement mon nouveau couvercle (plus solide cette fois ci car nouveau modèle élaboré dans l'été) sous 8 à 10 jours. Je suis donc ravie et encore plus ce matin lorsque je vois la camionnette de UPS devant chez moi ! Les 8 - 10 jours se sont transformés en 4 jours
J'ai hâte d'essayer mon nouveau couvercle
Bonne cuisine avec votre thermomix