Forum Mon tm5 peine en faisant la puree

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

Bonjour Vanessa,

J ai le  Mixingbowl closed depuis 1 semaine et déjà fait 2 purees. Je ne sais pas ce que faisait le Tm31 mais effectivement j ai pu voir 3 ou 4 accoups. (sur poulet basquaise aussi)

Je travaille dans l automatisme et a mon avis cela provient simplement de la façon dont est programmé la commande du moteur. A sens inverse ou a basses vitesses comme le but n est pas de hacher, quand l effort est trop élevé le moteur est volontairement ralenti. (Sinon on retrouverait les os du poulet au milieu des tomates :/) Donc pas d inquiétude je pense, essayez peut être de couper les morceaux plus petits et redites nous. 

A plus Smile


j'avais je tm31 et pas de soucis mais la le tm5 rame et est bruyant, surtout en faisant de la purée de pdt. Avez vous remarqueé la même chose ?

merci

Ça va momixer à fond les ballons.