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9 réponses | Date de création

C'est vrai qu'en temps que conseillère ils pourraient faire un effort. Je suis peinée pour vous que certains ateliers doivent être annulés.

 

Hs: aux vues de votre pseudo vous êtes de Vendée? (si oui où?)


A votre responsable de secteur alors, ici ça a l'air de se passer comme ça. Bizarre non ??


Demander a une cliente non impossible ca ne se fait pas et mes collegues non elles en ont toutes mais un seul seulement personne nen a eu deux encore ??? a mon agence aucun momo de dispo tant pis !!!pfff je suis verte je commencais jute a reprendre de l activite!!!merci pour vos reponses les filles

 


Beaucoup de conseillères possèdent au moins 2 thermomix, ne pourriez-vous pas en emprunter un à votre responsable ou une collégue le tps du sav?

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii


Peut-être qu'une de vos clientes qui possèdent le thermomix pourrait vous en prêter un.


Je suis d' accord avec vous mais déjà une semaine c'est minimum . Je suis conseillere et je trouve encore plus anormal ( car je trouve aussi anormal leur comportement d'après ce que je peux lire ici et là avec leurs clientes)car c'est mon outil de travail et je vais devoir annuler plein de dégustations: certaines seront repportées j'espère mais je sais que beaucoup  ne le seront pas . Je peine déjà assez dans ce boulot donc là ça me rajoute des galères !!!


Beaucoup de clientes s'en sont déjà plaint, pas de momo fourni dans l'attente des réparations. Cela ne me choque pas, c'est comme pour toutes les choses qu'on répare: téléphones portables, ordinateurs...

Une semaine d'immobilisation ça va, certaines ont dû s'en passer pendant 3 semaines voire plus!

Bon courage à vous, en espérant une réparation rapide.

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii


Bonjour ,

 

Je suis très en colère contre le SAV .Je suis conseillère , mon TM5 a besoin de partir au SAV e il sera immobiliser environ une semain ( le temps de le renvoyer , révision/réparation , retour ) et le SAV ne veut même pas m' envoyer un TM 5 en échange !!!! Inadmissible !!! :(( Aw