Forum retour SAV
Merci Pougne 57700, je viens de recevoir un mail de Worverk pour me dire que mon appareil était au centre technique. Me voilà rassurée!! C'est vrai que le carton n'est pas très discret. Il ne me reste plus qu'à attendre 3 semaines et éspérer que me reviendra en forme :D
Bonjour
javais eu un soucis avec mon tm5 qui etait reparti au sav en mars
je nai pas eu droit au relais kiala mais ils ups etait repasser prendre le coLis
effectivement sans connaître le suivi dun tel colis (vu le prix) et surtout que sur le carton de retour il y a marqué en gros thermomix.... Comment dire... Bonjour l'angoisse....
jespere que tout ira bien pour toi et que tu retrouveras vite ton bijli
bon courage a toi
Bonjour,
J'ai renvoyé mon vendredi pour un contrôle. J'ai suivi la procédure de retour contenue dans le carton et UPS m'a envoyé vers un relais Kiala pour le déposer alors que je pensais qu'il passerait le prendre à domicile (écrit sur la notice).
Le problème, c'est que le site Kiala n'est pas mis à jour donc impossible de suivre mon . Et vu le prix du contenu, j'aimerais qu'il ne se perde pas dans la nature lol.
Quelqu'un a déjà eu le même souci?
J'ai envoyé un mail au SAV, je n'ai pas encore reçu de réponse.
Merci pour ceux ou celles qui prendront le temp de me répondre