Forum retour SAV

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Merci Pougne 57700, je viens de recevoir un mail de Worverk pour me dire que mon appareil était au centre technique. Me voilà rassurée!! C'est vrai que le carton n'est pas très discret. Il ne me reste plus qu'à attendre 3 semaines et éspérer que  Mixingbowl closed me reviendra en forme  :D


Bonjour

javais eu un soucis avec mon tm5 qui etait reparti au sav en mars

je nai pas eu droit au relais kiala mais ils ups etait repasser prendre le coLis

effectivement sans connaître le suivi dun tel colis (vu le prix) et surtout que sur le carton de retour il y a marqué en gros thermomix.... Comment dire... Bonjour l'angoisse....

jespere que tout ira bien pour toi et que tu retrouveras vite ton bijli

bon courage a toi


Bonjour,

J'ai renvoyé mon  Mixingbowl closed vendredi pour un contrôle. J'ai suivi la procédure de retour contenue dans le carton et UPS m'a envoyé vers un relais Kiala pour  le déposer alors que je pensais qu'il passerait le prendre à domicile (écrit sur la notice).

Le problème, c'est que le site Kiala n'est pas mis à jour donc impossible de suivre mon  Mixingbowl closed . Et vu le prix du contenu, j'aimerais qu'il ne se perde pas dans la nature lol.

Quelqu'un a déjà eu le même souci?

J'ai envoyé un mail au SAV, je n'ai pas encore reçu de réponse.

 Merci pour ceux ou celles qui prendront le temp de me répondre Smile