Forum Le 10 fois sans frais ! jamais livré et jamais de nouvelles !!!

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

C'est la machine qui donne l'accord ou le refus. Je m'explique : les revenus et les charges sont entrés en informatique. Avec les fichiers croisés, s'il y a eu prealablement  un incident de paiement, ou si le ratio entre les revenus et les charges est trop eleve, l'ordinateur sort un refus. Il n'y a pas de possibilité "d'appel" ensuite, et l'employé qui a le refus du financement sur son écran, ne peut rien faire. En quelque sorte c'est mathématique. Je suis désolée pour vous. Croyez bien que la conseillere n'est pas ravie non plus  :((

Françoise

(Yvelines 78)


non .

commandé le 01/10/15....sms confirmation de commande le 26/10/15


Un organisme de crédit n'a pas l'obligation de motiver son refus. Et Vorwerk ne connait pas non plus ce motif. Aviez-vous un co-emprunteur ?

Françoise

(Yvelines 78)


ils ont donné le motif du refus ? car je vois pas comment ils peuvent refuser vu mon salaire et que je n'ai pas de soucis bancaire  ni autres ..  quand on demande la réponse on ne peut pas savoir , je trouve cela insensé !

commandé le 01/10/15....sms confirmation de commande le 26/10/15


Bonjour, 

Pour moi, commande le 14/09,, livrée le 13/10. Mon premier prélèvement est prévu le 5/12.

J espère que ça va se débloquer pour vous. 


J ai eu sensiblement le même soucis fin août avec refus sur le financement.

J ai du repasser commande en paiement comptant ....

Par contre ma conseillère m avait avertie rapidement


bonjour, à tous je viens ici donner mon mécontentement au sujet de toute l'équipe THERMOMIX ! J'ai fais une commande de thermomix en 10 fois sans frais le 01/10/2015 la commande ne m'est toujours pas livrée a ce jour bien qu'enregistrée depuis longtemps et pire, la conseillère, la responsable de secteur et le service clients que j'ai contacté à plusieurs reprises promettent de rappeler afin de me dire ce qu'il coince sur mon dossier et ne le font jamais ! une honte ! l'organisme de crédit que j'ai tenté de contacter aussi m'a carrément envoyé bouler en me disant qu'il ne donne aucune info aux clients et qu'il faut passer par thermomix ! j'avais acheté 2 clés supplémentaires que j'ai recu et qui ne me sont d'aucune utilité ! de l'argent fichu en l'air ! j'ai expliqué que si c'etait le crédit qui bloquait bien qu'aucune raison apparente ! je pouvais faire et j'aurai pu faire 1 achat comptant mais ils m'ont répondu qu'il fallait reprendre toute la commande à zéro ! mais que tant que j'avais deja une commande en court il fallait attendre ! c'est une honte ! qui a commandé en 10 fois sans frais dernierement ?

commandé le 01/10/15....sms confirmation de commande le 26/10/15