Forum Les pannes

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

22 réponses | Date de création

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4

Thermomix TM5 de 1 an et 5 mois encore sous garantie[/b]

Ça m inquiète aussi toutes ces pannes[/b]

Idem pour moi le minutier devient fou et moi avec[/b]

Mon thermomix part en réparation à 13 jours des fêtes[/b]

J’avais organisé mon menu ben !!!raté je reprend mes anciennes habitudes[/b]

Ayant le même soucis que vous ma question est ???[/b]

La réparation est elle fiable dans le temps,[/b]

Avez vous un peu de recul pour vous prononcer[/b]

J’ai pu évaluer et apprécier les capacités de cet appareil[/b]

Mais en ce qui concerne leurs solidités

A bientôt pour la suite de la situation Sad
[/b]

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri","sans-serif";
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family:"Times New Roman";
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}


3 semaines au SAV, pas de nouvelles. C'est sympa pour organiser les repas de fêtes. Merci Thermomix !

3 pannes sur le TM5, alors que mon vieux Magimix fonctionne à merveille après 10 ans. heureusement que certains produits sont fiables. 


 Tu vas rire ! (Enfin, moi, je ris jaune !) J'avais le TM 31 et je l'ai donné à ma soeur (Je peux quand même pas le reprendre ! )  vraiment pas de chance !… 

 Merci pour ton petit mot et bonnes fêtes de fin d'année !… 

Severine


Célia 1 a écrit:

Bonjours à tous,

Enfin une rubrique"en panne"! Je me suis aperçue que ce forum était centré depuis quelques temps sur les divers désagréments subis par chacun. Par conséquent je n'arrive plus à trouver ce que je cherchais sur ce forum à savoir les trucs et astuces qui permettent d'optimiser l'utilisation de notre appareil.

Il est certain que je comprends parfaitement le ras le bol des clients qui sont tombés sur des mauvais numéros, peut être vais-je en faire partie un de ces jours.

Enfin pour rassurer tous ceux qui doute, de mon côté  j'ai utilisé jusqu'à cet été le concurrent de GD et je peux vous dire que le tm5 est bien mieux.

Pour les trucs et astuces, tu n'es pas au bon endroit.Tu les trouveras ici :

http://www.espace-recettes.fr/forum/du-c%C3%B4t%C3%A9-de-la-cuisine/trucs-et-astuces-de-cuisine

Ghis


Bonjours à tous,

Enfin une rubrique"en panne"! Je me suis aperçue que ce forum était centré depuis quelques temps sur les divers désagréments subis par chacun. Par conséquent je n'arrive plus à trouver ce que je cherchais sur ce forum à savoir les trucs et astuces qui permettent d'optimiser l'utilisation de notre appareil.

Il est certain que je comprends parfaitement le ras le bol des clients qui sont tombés sur des mauvais numéros, peut être vais-je en faire partie un de ces jours.

Enfin pour rassurer tous ceux qui doute, de mon côté  j'ai utilisé jusqu'à cet été le concurrent de GD et je peux vous dire que le tm5 est bien mieux.


kikiss83 a écrit:

Bonjour !

Tout à fait d'accord avec cette idée, cela peut être utile; perso, après deux retours au SAV, je viens de voir apparaître l'erreur C29 et je n'ai pas encore réussi à joindre l'assistance; je ne sais pas ce qui se passe encore...

Tu n'as pas de chance ! Tu vas le renvoyer pour la troisième fois  et devoir t'en passer juste avant les fêtes...C'est vraiment dommage qu'ils aient arrêté la fabrication du TM31.Les clientes auraient eu le choix entre les deux appareils comme dans de nombreuses marques qui offrent  le choix entre plusieurs appareils.

Ghis


Bonjour !

Tout à fait d'accord avec cette idée, cela peut être utile; perso, après deux retours au SAV, je viens de voir apparaître l'erreur C29 et je n'ai pas encore réussi à joindre l'assistance; je ne sais pas ce qui se passe encore...


Arno-G a écrit:

Sameva a écrit:

" donc parler des différentes pannes qui se produisent, c'est parler du TM5 et  permettre à celles à qui cela arrive de se sentir moins seules et un peu réconfortées.

Il y a aussi des monsieurs qui cuisinent et utilisent le TM : j'en suis. C'est peut-être mon coté ingénieur cartésien qui me rend moins tolérant que certaines personnes face aux pannes récurentes...  Smile que je rencontre personnellement  et que je constate sur le forum.

Sur un autre regstre que celui des pannes : attendre un an pour que des clefs recettes fassent leur apparition, vous trouver çà normal ? Imaginez un iphone 6S à 800€ et Apple qui vous dis : bientôt de superbes applications pour faire fonctionner votre superbe et génialissime smartphone... sans préciser de date !

Et au bout d'un an, magie 4 clefs recettes.  Génial ! Sans oublier la première bourrée de fautes et sans correctifs pour les premiers acheteurs.

C'est çà le respect du con-sommateur pour vorwerk.

 

 

Il y a si peu de messieurs sur ce forum que je n'ai pas pensé à mettre ma phrase au masculin pluriel, mais ce n'était pas volontaire ! En tout cas, je vous lis avec plaisir car vous avez beaucoup d'humour malgré vos déboires avec le TM5 !

Ghis


Ce forum n est pas un bureau des plaintes mais un endroit de partage 

je ne vois pas en quoi lire des pannes peut nous aider à réparer momo !! Y a un SAV pour cela.

 

dans les com des semaines il y a aussi des discussions Si on s y intéresse un peu et n oubliez pas que ces personnes sont dans l attente de leur Thermomix et que Ca les regarde si elles ont envies d ouvrir un com là dessus et de partager 

Mixingbowl closed Tm5 commandé le 5/11

Soft  SMS confirmation commande le 13/11 

Mail fabrication momo le 25/11

Momo reçu le 24/12 sous le sapin


Bonjour

A toutes ses personnes qui ralent pour  nos malheureux commentaires sur les pannes 

alors que je trouve ininterressant les semaines de commandes ( CELA RESTE MON AVIS PERSONNEL) 

Je leur conseille de passer rapidement à la page 2 et pourtant ........

Elles seront les 1éres à consulter le forum pour avoir des réponses à leur problème ...

car j 'ai bien peur que tout le monde va y passer tôt ou tard 

bon courage à toutes et à tous 

Cm29


Nous avons déjà des modérateurs sur le site ! Merci Sameva

Mixingbowl closed Tm5 commandé le 5/11

Soft  SMS confirmation commande le 13/11 

Mail fabrication momo le 25/11

Momo reçu le 24/12 sous le sapin


Sameva a écrit:

" donc parler des différentes pannes qui se produisent, c'est parler du TM5 et  permettre à celles à qui cela arrive de se sentir moins seules et un peu réconfortées.

Il y a aussi des monsieurs qui cuisinent et utilisent le TM : j'en suis. C'est peut-être mon coté ingénieur cartésien qui me rend moins tolérant que certaines personnes face aux pannes récurentes...  Smile que je rencontre personnellement  et que je constate sur le forum.

Sur un autre regstre que celui des pannes : attendre un an pour que des clefs recettes fassent leur apparition, vous trouver çà normal ? Imaginez un iphone 6S à 800€ et Apple qui vous dis : bientôt de superbes applications pour faire fonctionner votre superbe et génialissime smartphone... sans préciser de date !

Et au bout d'un an, magie 4 clefs recettes.  Génial ! Sans oublier la première bourrée de fautes et sans correctifs pour les premiers acheteurs.

C'est çà le respect du con-sommateur pour vorwerk.

 

 


Mayamandine vous écrivez : "faire disparaitre les posts qu'on utilise au quotidien "et Gribouille "aucun intérêt de faire remonter tout ça"!!! Si je comprends bien,les posts intitulés "semaine 41, semaine42, semaine 43, etc, où chacune vient dire la date de sa commande, la date de son SMS, la date de sa livraison , vous intéressent....Chaque cliente sait, en signant son bon de commande, qu'elle devra attendre environ 10 semaines avant la livraison de l'appareil, alors à quoi cela sert-il l'intérêt général ? Le titre de ce fil  n'est pas "le calendrier des livraisons" mais "le thermomix TM5" donc parler des différentes pannes qui se produisent, c'est parler du TM5 et  permettre à celles à qui cela arrive de se sentir moins seules et un peu réconfortées.

Et puis " les posts que vous utilisez au quotidien" n'ont pas disparu, il suffit de cliquer sur la page 2 ou une autre pour les trouver facilement !

Ghis


Pas compris !!!

Mixingbowl closed Tm5 commandé le 5/11

Soft  SMS confirmation commande le 13/11 

Mail fabrication momo le 25/11

Momo reçu le 24/12 sous le sapin


Aussi une clé dans le placard bourré d'erreurs, j'utilise mon tm en manuel comme le tm31 . Cherchons l'erreur

 

catherine


Gribouille28 a écrit:

Effectivement aucun intérêt de faire remonter tout Ca !!!

réglez vos comptes avec vorwerk directement plutôt que de faire le bazar sur ce forum  Stare

Trop drôle votre TM5 toujours chez vorwerk , affaire à suivre . . .

Moi je suis en panne après 11 mois  Crazy

 

 

 

catherine


Effectivement aucun intérêt de faire remonter tout Ca !!!

réglez vos comptes avec vorwerk directement plutôt que de faire le bazar sur ce forum  Stare

Mixingbowl closed Tm5 commandé le 5/11

Soft  SMS confirmation commande le 13/11 

Mail fabrication momo le 25/11

Momo reçu le 24/12 sous le sapin


3 pannes en 1 an.  Une façade remplacée qui se refend.

On peut considérer cela comme normal. Cà fait cher le billet de loterie.

 

 


gretod a écrit:

Bonjour Mayamandine01, 

je vous rejoins sur ce point mais, je comprends également l'exaspération des clients qui rencontrent des problèmes. C'est pour cela que je vous propose de faire un sujet regroupant les codes des pannes.

Bonnes recettes.

Cette démarche est plus constructive 


Bonjour Mayamandine01, 

je vous rejoins sur ce point mais, je comprends également l'exaspération des clients qui rencontrent des problèmes. C'est pour cela que je vous propose de faire un sujet regroupant les codes des pannes.

Bonnes recettes.


Sympa de voir que il y en a qui s amuse bien à remonter tous les vieux messages de pannes pour faire peur aux clients....

Bien sûr que les pannes existent mais ça reste un échantillon il ne faut pas dénigrer le produit qui a fait ses preuves...

Personne est à l abri d une panne... mais c est pareil avec tout ce qu on achète! !

Vous n avez jamais eu de panne de voiture....

Bref pas très utile de avoir fait remonter tout ça. ... et de faire disparaître tous les post qu on utilise au quotidien!!!