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34 réponses | Date de création

Bonjour,

 

suite au 2 départ de mon thermomix au SAV, je tiens malgré tout à souligner qu'ils ont été très aimable et très réactif. Ils m'ont dédommagé de leur erreur à mon grand étonnement.

Le thermomix remarche parfaitement alors tout rentre dans l'ordre. A moi les bonnes recettes


Bonjour 2927,

Pas de souci si vous avez oublié votre bon de commande, vous pouvez contacter le service client au 02 51 85 47 47 pour le leur faire savoir, ou directement leur envoyer la copie par mail à cette adresse : serviceclient@vorwerk.fr

Bonne journée, votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, 

Mon TM5 vient lui aussi de partir pour le SAV.

Le chauffeur très sympa m'a proposé d'attendre 2 minutes afin que j'emballe mon thermomix et qu'il le reprenne immédiatement, visiblement il est habitué...

Dans la précipitation, j'ai oublié de mettre la copie de mon bon de commande comme précisé au téléphone mais pas du tout précisé dans les instructions reçues dans l'emballage. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il le fallait. 

Comment puis - je faire?  Est-ce vraiment nécessaire ou non? 

Merci de votre réponse. 


Bonjour Mély34,Nous sommes vraiment navrés de cette situation. Nous allons remonter de ce pas l'information au service concerné !Bien cordialement,Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

 

j'ai renvoyé mon TM (2014) pour 2 codes erreurs. Le SAV a été très aimable et très réactif. Les techniciens ont changé les 2 bras, la platine et l'anneau.

 

Par contre très mécontente, car au retour de mon appareil il manquait des pièces!! J'ai vraiment eu de la chance de m'en rendre compte et que le TM ne se casse pas. Je n'arrive pas à comprendre le manque de professionnalisme des techniciens!! 

 

Le TM doit donc encore repartir au SAV... Quelle déception.


flower81 a écrit:

Bonjourvous me faite peur je viens de recevoir mon TM5 aujourd'hui de retour de SAV pour un probleme de bras j'espère que cela va aller

Bonjour flower81

J espère pour vous que ce sera le seul voyage au sav. Moi la première fois c était aussi les bras et la platine de puissance


Bonjourvous me faite peur je viens de recevoir mon TM5 aujourd'hui de retour de SAV pour un probleme de bras j'espère que cela va aller


Bonsoir modérateur

J ai déjà contacté le service client hier au soir et c est bien pour ça que vous me retrouvez sur ce forum avec mon mécontentement car lorsque un service client vous parle de réparer votre appareil et non de l échanger alors qu il tombe en panne deux fois en un an et demi alors que quand on l achète on vous vend soit disant un appareil haut de gamme solide robuste !!! Sur les forums on trouve des personnes dont leur tm 5 en est déjà au troisième voyage au sav y a de quoi vous mettre en colère!! On envoie un mail à la direction commercial pas de reponse... bien le sérieux de la ste vorwerk envers ces clients!!!!!! Je n ai rien contre le personnel de la ste qui sont très agréable au téléphone  et font très bien leur travail mais on ne peut pas en dire autant des personnes dirigeantes qui se moque du client mais il oublié un peu vite que leurs ventes dépendent du bouche à oreille des cients. Comme je l ai signaler dans mon mail à la direction comerciale je suis invité à une dégustation vendredi chez une amie je peux vous dire que je vais parler aux  autres invités de la soit disante  fiabilité et de la robustesse du tm5. Tant pis pour la conseillère....

Cordialement 

Champi


Bonjour champi,

Nous sommes navrés de la situation.

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse prendre le problème en charge.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

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Moi aussi je  pensais que en achetant un appareil à plus de 1100 euros on achetait de la qualité d ailleurs s est ce que nous vantent les conseillères pour nous faire signer les bons de commande et ce que la ste vorwerk met en avant sur son site internet. Eh bien non!!!! Tm5 acheté en novembre 2014  et deuxième voyages au sav. Le  Comble c est que l on me propose pas un echange mais de le reparer!!!!! Pour vorwerk un appareil à 1100 euros ne se doit pas d être de qualité et fiable!!!

Eh non tous les mécontents ne sont pas sur les forums car à la première panne je n ai rien posté car une panne peut arrivé même au meilleur et je pense qu  on est nombreux dans ce cas mais lorsque les pannes sont à répétitions et les mêmes pannes pour tout le monde c est inadmissible pour un produit haut de gammee.

Mail envoyé au service client ce soir. À suivre.....


Bonjour,

je viens d'avoir la confirmation de réception au SAV.

Cependant je suis tres décue et mecontente car cela fait que 3 mois que j'ai mon TM5 et deja je dois l'envoyer au SAV. J'ai envoyé un mail de réclamation depuis 1 semaine et aucune réponse !!!

La satisfaction de vos clients n'a pas l'air d'etre une priorité.Il est anormal de d'etre privé de son tm5 autant de temps et de ne pas avoir de geste commercial ! (privé du thermomix pdt maximum 3 mois, devoir se deplacer car UPS ne passe que de 9h à 17h donc horaire de bureau !!!)

Moi qui pensait avoir investit dans une valeur sure ! et bien je me suis trompée.

J'espère avoir un retour tres vite !

cdlt

 


Bonjour, nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47.Cordialement, votre modérateur Thermomix

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bonjour

j'ai deposé ce matin mon TM5 dans un centre UPS car probleme de balance

cependant dans mon suivi pas noté qu'il est pris en charge chez eux ? je m'inquiete savez vous sous combien de temps nous pouvons suivre l'envoi ?

Merci


Ca y est mon thermomix est revenu !!! merci au service SAV qui n'ont pris aucun frais pour changer les pièces !

Je vais passer mon week end en cuisine Cooking  7

Bonne journée à tous le monde


Ca y est momo est de retour,je tenais a remercier le service et le technicien.

il y a eu beaucoup de changement de piece heureusement qu'il etait sous garantie:

changement de bras de verrouillage droite et gauche.

module de verrouillage.

platine de puissance 230v.

anneau d'accouplement.

je suis trop contente.j'espere qu'il va bien fonctionné.


Laurence11 a écrit:

J'ai aussi un problème avec la balance ! elle marque MAX et ne fonctionne plus sur le TM5. mon appareil aura deux ans en novembre, cette réparation est t'elle prise en charge par Vorwerk ?

Amialement

Laurence11

bonsoir il faut les appelé mais logiquement oui.bon courage


J'ai aussi un problème avec la balance ! elle marque MAX et ne fonctionne plus sur le TM5. mon appareil aura deux ans en novembre, cette réparation est t'elle prise en charge par Vorwerk ?

Amialement

Laurence11


Bonjour j'ai recu un mail jeudi du technicien pour me signaler qu'il  revenait dans 48h et a ups j'ai vue qu'il arrivait demain.donc on ma bien avertie,vivement que momo arrive demain. Party


Bonjour

Le mien a été réceptionné le 10 mars et je suis allée le chercher hier. Cependant je n'ai jamais eu de message du technicien, si j'ai bien tout compris ce que m'avait epliqué la dame du SAV, ils n'envoient un message que s'il y a des réparations à payer (devis à valider) sinon, ils réparent et retourne l'appareil sans mail particulier (sauf pour informer de le prise ne charge par UPS). Donc c'est plutôt une bonne nouvelle si vous n'avez pas de nouvelle je pense ;-). Après vous pouvez toujour leur passer un coup de fil pour savoir où ça en est.... Mais qu'est ce que ça fait du bien de retrouver mon thermomi après 3 semaines d'absence!!! Allez, patience, i va bientôt être de retour tout beau tout neuf!

Sandrine


bonjour je suis tres en colere momo a ete receptionner par le sav le 14/03 et a ce jour na toujours ete pas vu par le technicien je doute que je l'aurai dans les delais,je suis degoutée.


Je remerci le SAV et oui MOMO a eu un petit souci avec la balence ,  après avoir appeler le service toute la démarche ma été expliquer il est reparti et après trois semaine comme prévue  massage de retoura ce jour momo revenu reparé merci de votre efficacité


Pour ma part, je n'ai pas reçu de mail du service SAV mais je viens de regarder le suivis du colis sur UPS il a bien été livré vendredi dernier dans la matinée.... maintenant j'attends avec impatience qu'il me revienne.

Bonne journée.


Merci pour votre reponse,ce matin j'ai recu un mail du technicien qui me disait que mon thermomix etait bien

arrivé dans vos services.maintenant j'ai hate qu'il revienne...bonne soirée.


Bonjour joce,

 

En contactant le service client ils pourront vous informer que votre Thermomix est bien arrivé au service repair.

 

Bien à vous,

Votre Modérateur Thermomix

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Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour Didine1730,

 

Vous pouvez contacter notre Service Client au 02 518 547 47.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Bonjour mr le moderateur,comment je vais savoir que mon tm5 qui est parti jeudi au sav

est bien arrivé a bon port et receptionner par vos soins,n'ayant pas pu acceder a ups pour le suivi,

cela n'as pas fonctionner.merci


moi il repart aujourdhui apres 13 mois d'utilisation, pas de souci pour les joindre m'ont repondu tout de suite.


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour Didine1730,

 

Vous pouvez contacter notre Service Client au 02 518 547 47.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Bonjour,

le planning des livraisons thermomix peut-il être mis à jour pour savoir précisément où en sont les livraisons svp.

Merci


Bonjour Didine1730,

 

Vous pouvez contacter notre Service Client au 02 518 547 47.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à toutes,

 

Pouvez vous me communiquer le numéro du SAV je dois les contacter.

Merci bonne journée

 


C'est normal il faut dire aussi qu'en cela ce passe bien

merci encore


Bonjour mamaï53,

Nous vous remercions de votre message, que nous transmettons au service client.

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

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C'est bien de lire un peu du positif sur le sav lol , donc je les remercient aussi , après une très longue attente au téléphone j'ai reçue mes nouveaux couteaux pour remplacer les défectueux très rapidement la semaine dernière 

Diabolique est mon ange ...

laeti


Je voulais remercier le SAV et oui MOMO a eu un petit souci , il est reparti et en 10 jours revenu reparé comme merci de votre efficacité