Coucou les filles.
Jo, je n'étais pas encore au grand frais, Patoche n'est pas encore rentré.
La terrine bressane, il me semble qu'il y a la recette également sur le blog de Stella.
Je n'avais pas envie de cuisiner pour le déjeuner étant seule à table alors j'ai croqué un croquants
puis j'ai regardé sur M6 l'émission dans les secrets d'un chef sur la cuisine italienne et j'ai vu un ancien chef de Top chef faire des pâtes, ça a fait tilt dans ma petite tête
![]()
Et voilà pasta maison, pesto maison et parmesan pas maison. Je me suis régalée, merci Jo, c'est grâce à toi que je me suis lancée.
Ouais...bravo matit'cop
![]()
C'est bon hein !!!
Tu les as coupées à la main ! Elles sont belles
![]()
Non avec ma machine à pâte qui dormait depuis au moins 3 ans dans le placard.
La molette de sélection de l'épaisseur est un peu nul, il faut tirer avant de tourner et ca ne fonctionne pas très bien. Je l'avais acheté dans un Lidl à 20€ c'est pas de la top qualité mais ça fait l'affaire.
Oui, c'est bon, je n'ai fait que 1oogr de farine et 1 oeuf et à la main, la prochaine fois c'est momo qui s'en occupe. J'ai tout mangé, j'ai l'impression que c'est plus bourratif que ceux du commerce.
Ah oui c'est vrai, tu avais dit que Tu possédais une machine...Annie aussi je crois....
'Sur la mienne, c'est une petite mollette, qu'il faut tirer et tourner pour le réglage de l'épaisseur...
La pâte dans Momo, c'est top... 300g de farine, 3gros oeufs et du sel :
4mn fonction pétrin et ..terminé
"tinymce_custom_buttons.corn"
Pour le pesto, tu fais quelle recette ?
Jo, pour le pesto c'est une recette de Marie , j'en avais besoin pour une de ses recettes et le reste je l'avais congelé dans des petits moules en silicone mais je ne me rappelle plus laquelle.
Marie se souvient peut être dans quelle de ses recettes elle a mis du pesto .