Forum SUIVI CLIENT LAMENTABLE
JE pense qu'une garantie de 3 voire 5 ans est envigeasable, surtout si vorwerk affirme que c' est l' appareil construit pour durer..
De plus presque tous les concurrents proposent une garantie de 3 ans voire 30 ans sur le moteur..
Il ne faut pas faire de quelques cas une généralité... Il y a aussi beaucoup de personnes qui ont le TM5 depuis plus longtemps que vous et qui ne rencontrent pas de probléme.... j'ai le mien depuis presque 2 ans , et je n'ai pas de souci de balance.... J'ai eu a faire au SAV pour un autre souci , j´ai été satisfaite de la prise en charge efficace et rapide....
UN CLIENT TRES TRES MECONTENT DU SERVICE CLIENT
J'ai acheté le TM5 en juillet 2015 et 1 an après il subit un dysfonctionnement de pesage : il ne pèse plus et donc obligé de le renvoyer au SAV. Pour un appareil à ce prix là je ne suis absolument pas satisfait de la qualité du produit. Et je ne suis même pas sûr qu'il va durer des années !!! Je suis extrêmement déçu de la qualité de ce produit... Et je ne pense pas promouvoir la marque. Ce problème de pesée est un problème récurrent de l'appareil !!! Notre voisine qui a acheté le TM5 à la même période a le même problème de pesée !!!! Pas normal pour un produit à ce prix !!!! Je demande une année supplémentaire de garantie Et ce jour je reçois un mail du service client qui me dit qu 'il n'est pas question d'une extension de garantie SCANDALEUX !!!!!!