Forum Réfléchir mûrement quand à l'achat du thermomix car SAV a fuir !!

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

Bonjour Jojo1907,

 

Nous vous invitons à formuler votre demande de geste commerciale à l'adresse suivante : serviceclient@vorwerk.fr.

 

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, si je viens ici c'est pour rappeler que le Thermomix est un bon produit, fiable mais pas dans le temps ! 

 

Vendredi, j'ai eu la malheureuse expérience de devoir payer 202€ pour la réparation de mon thermomix tm31, pour un défaut de la platine de chauffe. À cause de celle ci, l'appareil surchauffait extrêmement vite, ce qui menait à l'apparition d'un message d'erreur ( E39). 

 

Après quelques recherches sur internet, je me rend compte que le problème est récurent ! 

 

Je sais bien que mon appareil à 6 ans et qu'il n'est donc plus pris en charge par la Garentie Vorwerk, mais la fiabilité légendaire du thermomix est donc qu'un argument de vente. 

 

Par ailleurs, le réparateur m'a étalonné la balance, puisqu'elle était faussée de 800 grammes ! 

 

Très insatisfait par cette mésaventure, j'ai joins le siège de Vorwerk France par mail, en demandant une prise en charge, meme partielle des frais de réparation, en les menaçant de poster des messages sur les forums, puisque je sais qu'ils n'aiment pas du tout ca !  A ce mail, ils ont osé me répondre qu'ils ne pouvaient rien pour moi, l'appareil n'étant plus sous Garentie. 

C'est pourquoi je poste ce message sur Facebook, dans l'espoir qu'il soit publié ! 

 

PS : nous nous penchions pour l'achat du TM5, en dépit d'aucune réactivité par Vorwerk, nous nous dirigeons vers des robots concurrents ! 

 

Je ne peux que vous conseiller de réfléchir mûrement quand à l'achat de l'appareil. 

Bien à vous !