J'ai aussi recu ma clé recettes hier, et j'ai eu le même soucis que vous au début, uniquement le livre de base visible. Je suis alors allé sur le site cookidoo, et j'ai mis d'autres collection en favoris (étoile sur la collection)... j'ai refait une synchronisation et surprise !! elles sont apparues !!
j'ai aussi mis des recettes dans le planning, et j'ai vu (après synchro encore) apparaitre les jours avec leurs recettes. Génial !
Si vous avez suivi toutes les étapes comme décrites dans la vidéo : https://youtu.be/K9Bmpa_I2Dk Veuillez contacter nos conseillers au 02 518 547 47. Ils vous aideront.
Bonne soirée,
Votre modérateur Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
En effet il faut également enregister le Cook-Key sur la plateforme : https://www.youtube.com/watch?v=K9Bmpa_I2Dk Si le problème persiste veuillez contacter le service client au 02 518 547 47.
Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
J'ai reçu lundi la cook key et l'ai donc installée hier. Mise à jour OK, connexion wifi OK.
Toutefois, impossible d'accéder à la plateforme cookidoo. Seul le livre initial apparait soit 196 recettes et non les 1800 promis. Idem pour les livres achetés, rien n'apparaît..
Pourtant j'apparais bien comme abonnée pour les 6 premiers mois jusqu'au 26/2/2017.
Messages:
Bonjour,
J'ai aussi recu ma clé recettes hier, et j'ai eu le même soucis que vous au début, uniquement le livre de base visible. Je suis alors allé sur le site cookidoo, et j'ai mis d'autres collection en favoris (étoile sur la collection)... j'ai refait une synchronisation et surprise !! elles sont apparues !!
j'ai aussi mis des recettes dans le planning, et j'ai vu (après synchro encore) apparaitre les jours avec leurs recettes. Génial !
J'espère que cela va vous aider.
Messages:
Bonsoir Laurence,
Si vous avez suivi toutes les étapes comme décrites dans la vidéo : https://youtu.be/K9Bmpa_I2Dk Veuillez contacter nos conseillers au 02 518 547 47. Ils vous aideront.
Bonne soirée,
Votre modérateur Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Messages:
Bonsoir,
Moi aussi, j'ai reçu ma cook key aujourd'hui, j'ai tout enregistré comme il fallait et c'est exactement comme décrit ci-dessous, çà ne marche pas.
Que faire?
Messages:
Bonjour,
En effet il faut également enregister le Cook-Key sur la plateforme : https://www.youtube.com/watch?v=K9Bmpa_I2Dk Si le problème persiste veuillez contacter le service client au 02 518 547 47.
Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Messages:
Oui tout a été enregistré et rien à faire, ça ne marche pas !
Messages:
Vous avez enregistré votre cook key sur le site cookidoo???
Messages:
Bonjour,
J'ai reçu lundi la cook key et l'ai donc installée hier. Mise à jour OK, connexion wifi OK.
Toutefois, impossible d'accéder à la plateforme cookidoo. Seul le livre initial apparait soit 196 recettes et non les 1800 promis. Idem pour les livres achetés, rien n'apparaît..
Pourtant j'apparais bien comme abonnée pour les 6 premiers mois jusqu'au 26/2/2017.
Quelqu'un a t'il la solution ?
Cdt.