Forum Cook key

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

108 réponses | Date de création

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client par téléphone au 02 51 85 47 47 en semaine et le samedi matin.

Bien cordialement

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


je n'arrive pas a conecter mon cook-key


je n'arrive pas a conecter mon cook-key


Bonjour,

Nous vous invitons à envoyer un mail à onlinesupport@vorwerk.fr pour vous aider sur le problème technique rencontré.

Bien à vous,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon application Cookieoo sur iPad, il est impossible d’envoyer la liste de courses par mail, j’ai systématiquement le message d’erreur de la photo ci-joint « Configurer un compte messagerie s’il vous plaît » alors que mon adresse mail est bien paramétré et je rencontre aucun problème en passant par le site internet par exemple. Après plusieurs tentatives de déconnection/reconnection et désinstallation/installation je ne trouve pas la solution.
Un grand merci par avance à tous pour votre aide.

Culinairement,


Chrisct960 a écrit:

Bonjour
J'ai un petit problème avec mon thermomix depuis ce matin, j'ai beau synchroniser le Cook key aucune recette ne s'ajoute dans le thermomix. Je suis abonné jusqu en août 2018.
Merci

Bonjour, avez vous sur le site cookidoo mis en favori les recettes ou collections avant de synchroniser ?


Bonjour
J'ai un petit problème avec mon thermomix depuis ce matin, j'ai beau synchroniser le Cook key aucune recette ne s'ajoute dans le thermomix. Je suis abonné jusqu en août 2018.
Merci


Merci, modérateur.


Bonjour,

Cette mise à jour doit permettre la résolution de bugs mineurs, et selon la version de la mise à jour, la possibilité de régler le volume de la sonnerie de votre Thermomix.

Bonne fin de journée,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


QUEL CONTENU DANS LES MAJ ?

Bonjour,

Tm5 depuis fin 2014.

j'ai lancé la "mise à jour du logiciel" comme il m'était demandé lorsque je l'ai mis en route ce matin.

La "mise à jour" s'est faite correctement d'après les informations fournies à l'écran.

Ma question :

le contenu des mises à jour pourrait-il être porté à la connaissance des utilisateurs de la Cook-Key?

-S'il y a des améliorations, j'aimerais autant les connaitre pour les tester et en profiter le plus rapidement possible.
-En revanche, si un quelconque message d'erreur m'apparaissaient ultérieurement (exemptée jusqu'à,ici!) mes doutes se porteraient sur les contenus des "mise à jour"...N'est-ce pas?

Merci de de bien vouloir m'éclairer.


Merci 😀


Flammes 44 a écrit:

Soft

valau17 a écrit:

Bonjour,
J'ai un message d'erreur c582?
Que faut-il faire pour que cela Fonctionne?
Merci par avance

Bonjour pareil depuis hier j'ai a la syncro un code erreur C582. Pourquoi?
Quand je refais la syncro dans la foulée ça fonctionne. Est ça parce que je suis en fin d'abonnement ?

Bonjour,

Il s'agit d'un problème de synchronisation entre l'appareil et la box wifi. Il faut en effet éteindre l'appareil puis le rallumer pour résoudre le problème.

Bonne journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Soft

valau17 a écrit:

Bonjour,
J'ai un message d'erreur c582?
Que faut-il faire pour que cela Fonctionne?
Merci par avance

Bonjour pareil depuis hier j'ai a la syncro un code erreur C582. Pourquoi?
Quand je refais la syncro dans la foulée ça fonctionne. Est ça parce que je suis en fin d'abonnement ?


judy49500 a écrit:

Bonjour
La période d'essai de ma cook key est terminée depuis hier. Je ne souhaite pas renouveler pour le moment. J'ai lu plus bas le message d'un modérateur thermomix qui précise que nous pouvons garder 3 collections de notre choix si on ne renouvelle pas.
Je n'ai pas eu ces 3 collections Aw . Ai je oublié de faire quelque chose? Cela vous est il arrivé?
Merci de vos réponses Wink

Bonjour,

Vous devriez avoir reçu un email avec un code et un tutoriel d'utilisation après la fin de l'abonnement. Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à contacter le 02 518 547 47. (N'oubliez pas de vérifier vos spams)

Cordialement, Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour
La période d'essai de ma cook key est terminée depuis hier. Je ne souhaite pas renouveler pour le moment. J'ai lu plus bas le message d'un modérateur thermomix qui précise que nous pouvons garder 3 collections de notre choix si on ne renouvelle pas.
Je n'ai pas eu ces 3 collections Aw . Ai je oublié de faire quelque chose? Cela vous est il arrivé?
Merci de vos réponses Wink


Bonjour
Il faut mettres les recettes ou collections en favoris

MélusineBijoux


Bonjour,
J'ai un message d'erreur c582?
Que faut-il faire pour que cela Fonctionne?
Merci par avance


Et bien, c'est bon, j'ai pu enfin connecter Momo en fin d'aprem (après plsieurs tentatives) !


Bonsoir

je rencontre toujours le problème (qui dure depuis dimanche...)


19h30'et j'ai la même erreur...


Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre depauis ce matin !

Nous vous invitons à réessayer de synchroniser votre Cook-Key, tout devrait bien fonctionner.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Laet3894 a écrit:

Bonjour

J'ai le même problème depuis hier, et aujourd'hui toujours rien. Je ne comprends pas

Bonjour,

hier je n'ai pas pu me connecter mais aujourd'hui pas de problème pour l'instant.


Bonjour

J'ai le même problème depuis hier, et aujourd'hui toujours rien. Je ne comprends pas


espérons que ça marche demain... Aw


idem pour moi ..internet ok wifi ok ...jusqu 'a hier tout etait ok ...

aujourd hui crise de nerf ma cook key ne veut pas se connecter code erreur C584 ...quelque part ça me rassure c' est que cela ne vient pas de chez moi


Oui, ben moi aussi, impossible de connecter momo malgré plusieus tentatives tout au long de la journée...


Merci


nadinefly a écrit:

Erreur c584, j'ai relancé plusieurs fois pas de succès !

Que puis je faire ?

Bonjour,

On ne peut rien faire. Vous pouvez quand même cuisiner avec le site cookidoo, les recettes sont affichées pas à pas.


Même code erreur ce soir vers 18h30.

Je pense à un problème de serveur... toujours du mal à synchroniser le thermomix le soir aux heures de repas.


Erreur c584, j'ai relancé plusieurs fois pas de succès !

Que puis je faire ?


janechar a écrit:

c'est sûr et certain : Momo va chauffer à partir de maintenant !

En tous cas, merciiiiiiiiis !

Bigsmile


c'est sûr et certain : Momo va chauffer à partir de maintenant !

En tous cas, merciiiiiiiiis !


janechar a écrit:

mille mercis SYSSYY : j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit, et ..... ça marche : toutes les recettes sont sur mon thermomix !

Smile

Mixingbowl closed

Genial Bigsmile Momo va chauffer maintenant


mille mercis SYSSYY : j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit, et ..... ça marche : toutes les recettes sont sur mon thermomix !

Smile

Mixingbowl closed


Merci beaucoup. J'ai essayé votre technique , mais sans succès. Je contacterai demain le service technique. Car, c'est dommage d'avoir une clé et de ne pas pouvoir s'en servir.


catajeanne a écrit:

Je ne peux me connecter ni avec mon Iphone, ni près de ma borne WI: code C 582 une fois, C 700 une autre fois. C'est énervant ! Auriez- vous une solution

Bonjour essayer de repasser par les paramètres et sélectionner votre reseau wi-fi qui dois déjà être paramétré. Normalement cela vous connectera.


Bonsoir catajeanne,

Pour tout problème d'ordre technique nous vous invitons à contacter notre service client au > 02 518 547 47 (du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h).

Cordialement,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je ne peux me connecter ni avec mon Iphone, ni près de ma borne WI: code C 582 une fois, C 700 une autre fois. C'est énervant ! Auriez- vous une solution


janechar a écrit:

je me suis offert le cook-key : aucun problème de mise place et de connexion WI FI : mais j’ai l’impression de n’avoir que les recettes du livre de base. Comment voir toutes les recettes sur le Thermomix ?

Bonjour, il faut aller sur cookidoo, mettre les recettes ou collections en favori. Puis sur votre tm5, faites synchroniser et vous retrouverez toutes les recettes sélectionnées.


je me suis offert le cook-key : aucun problème de mise place et de connexion WI FI : mais j’ai l’impression de n’avoir que les recettes du livre de base. Comment voir toutes les recettes sur le Thermomix ?


ça y est j'ai reçu la cook-key la semaine dernière, mais la maison étant pleine, je ne l'ai installé qu'hier une fois le calme revenu !

C'est génial ! J'ai juste rencontré un problème pour l'installer : d'abord je n'avais pas pensé aller sur le second point puis sur le troisième, j'ai tellement l'habitude de cliquer sur "suivant".... mais bon !... Lorsque j'ai entré n° du Cook-key, le dernier symbole était 0 ou 0, l'avant dernier étant une lettre, j'ai naturellement cliqué sur la lettre O, alors qu'il s'agissait du chiffre zéro, j'ai donc recommencé (en pestant, bien sûr Crazy ) plusieurs fois, jusqu'à ce que cela fasse tilt, et miracle, .... tout s'est alors bien déroulé, Wink

j'ai installé Cook-key sur Momo, et après avoir réalisé la connection avec WI FI, toutes les recettes sont apparues !... Vraiment contente !


Bonne année à toutes et tous:smile:

Moi aussi je suis ravie de la cookey et je prolongerai l'abonnement en février ..


Vallie a écrit:

Ca y est j'ai la cook key depuis ce matin. Jusque-là pas de problème à l'horizon ça fonctionne bien. J'en suis contente. Et vous ?

Bonne année à tous ! Smile

Bonne année a vous aussi. Moi aussi ravie de la cook key, un pur bonheur Bigsmile

Bne soirée


Ca y est j'ai la cook key depuis ce matin. Jusque-là pas de problème à l'horizon ça fonctionne bien. J'en suis contente. Et vous ?

Bonne année à tous ! Smile


je vous remercies pour vos réponses maintenant a voir Aw


Bonsoir,

Sur le lien suivant vous trouverez des vidéos vous expliquant comment connecter votre Cook-Key avec votre smartphone > https://cook-key.fr/support/

Bonne soiré,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Matahari13 a écrit:

bonsoir.... je ne comprend pas comment je connecte la cookkey sur mon tél portable un LG donc android car pour moi le pratique est d'avoir les courses notés pour de rien oubliés au momment des repas ....

Merci d'avance

Vous allez sur la plateforme cookidoo, vous selectionnez vos recettes et vous les mettez dans votre "menu de la semaine " puis vous pouvez activer votre liste de courses... ensuite vous avez la possibilité d'envoyer cette liste de courses par mail sur votre smatphone... puis il ne vous restera qu'a synchroniser votre cook key sur votre Thermomix pour pouvoir avoir vos recettes guidées...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonsoir.... je ne comprend pas comment je connecte la cookkey sur mon tél portable un LG donc android car pour moi le pratique est d'avoir les courses notés pour de rien oubliés au momment des repas ....

Merci d'avance


Bonsoir Evenosnet,

Pour tout problème technique, nous vous invitons à contacter notre service client au > 02 518 547 47

Cordialement,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir

Je rencontré le même problème erreur c582 avez vous une solution ?