Forum Ups indésirables
Bonjour. Idem pour ma Cook-key. Suite à 2 envoies ratée. Termomix me propose de me remboursé! Inccoytable qu'une entreprise comme Thermomix soit incapable de conventionner avec un transporteur fiable! je leur est proposer la poste. C'est plus cher mais c'est plus sur. Au téléphone la personne de thermomix m'avoue la faiblesse de ctte entreprise, dès le départ du colis, c'est au client de s'occuper de la réception!Mais, cmme cient nous n'avons aucun moyen de pression sur le transporteur car nous ne sommes pas l'expéditeur. Le service termomix est nul dès qu'il y a un problème.Il ne sont pas capable de livrai partout.
j'adore ups cette brave société on perdu mon thermomix. C'est inadmissible de confier des machines qui coûte un mois de salaire à des bras cassés comme ça.
Le pire c'est l'arrogance des service clients chez Ups.
Eaudrait vraiment qu'il change de mode de livraison.