Forum problème panier achat

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

Bonsoir,

Nous vous invitons à recontacter le service clients en leur notifiant que malgré l'essai sur différents navigateurs cela ne marche toujours pas, ils pourront vous aider Smile

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour à tous

 

je rencontre une difficulté quand à passer une commande sur le site cookidoo

 

je souhaite acheter une collection mais impossible de valider mon panier

 

j'ai pris contacte avec la plate forme et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait changer de navigateur

 

j'ai essayé l'ensemble des navigateur safari, mozilla, google chrome ... rien à faire

 

mon panier reste en mémoire il m'est impossible de le modifier de le supprimer ou de le valider

 

pouvez vous me m'aider ?

 

merci d'avance

 

bonne soiréee