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133 réponses | Date de création

Bonjour,

Depuis ce matin tout est rentré dans l'ordre.

Nous vous invitons à essayer de synchroniser à nouveau votre Cook-Key, cela devrait fonctionner correctement.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour ce matin j'ai essayé de synchroniser 2 recettes et impossible! Ca me marque code C582 ou C584 ! Et pourtant ma wifi fonctionne parfaitement! Auriez-vous vous des conseils à me Donner ? Merci sincèrement à l'avance.


Bonjour,

J'ai la même erreur C701 et pourtant la clé a déjà fonctionné !

Il ne veut rien savoir Aw


Bonjour. Avez vous rentré votre clé wifi correctement ? je crois que ce code est intitulé "clé wep" sur les livebox.

K-skate.


Bonjour,

Il me met un message d'erreur C701 Internet n'est pas accessible. Merci de vérifier votre connexion internet. Que dois je faire


Bonsoir Limea,

Vous trouverez ce code sur votre box inernet, il s'agit de votre clé wifi.

Cordialement,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,

Voilà j'ai reçu mon TM5, seulement pour le connecter en wifi il me demande un mot de passe Livebox, ou trouver ce code?

Merci


Probleme ne ce vendredi (super pour le week-end où je dois recevoir)en pleine démonstration avec ma conseillère,(aucuns problèmes depuis 3 mois que je l ai!!)et là nous faisons les ficelles et la glace et nous commençons le plat quand il nous met message c150 et nous dit de contacter le SAV et que le thermomix s éteint (je suis trop trop mal!!!!c est tout les jours la cuisine avec moto alors la c est la fin de la fin pour moi!!!!!)

j attend demain matin pour appeler le SAV mais avant les fêtes je suis trop dégoûtée et j ai trop peur qu il parte trop longtemps!!!!

avez vous déjà rencontré cette panne???


Bonjour Arlette,

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47. Un technicien pourra vous aider.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,hier soir j'ai fait de la purée et mon thermomix c'est arrêter défaut C29 a quoi correspond ce défaut merci


Bonjour,hier soir j'ai fait de la purée et mon thermomix c'est arrêter défaut C29 a quoi correspond ce défaut merci


Bonjour

A quoi correspond l'erreur c208?

Merci


Merci pour votre reponse je les apel des demain matin 

Bonne soiree

 


Ok merci beaucoup pour linfo je vais les apler et leur dire se quil c passee

 


C'est moi Smile

Mon thermomix est actuellement en réparation, la personne que j'ai eu au téléphone au SAV m'a dit qu'ils prendraient en charge. Mais effectivement cela n'apparait pas dans les clauses de garantie.

Pour l'instant je sais juste qu'il a été réceptionné et que les techniciens ont un délais d'un mois (reçu chez eux le 10/11) pour l'analyser.

 

je vous tiendrai au courant.

 


Inesdrake a écrit:

 

Cc jai le meme prob que toi mais ma conseillere me dit que la garantie ne couvre pas cet incident 

Je nose pas apler le sav pour leurs expliquer mon erreur de peurquil.me disent quil ferons rien

 

bonsoir, j ai entendu dire   qu une personne avait le même problème et a été honnête avec le sav. ils lui ont remplacé.  l honnêteté est la seule solution.

J espère qu ils feront quelque chose pour vous. bon courage 


Cc jai le meme prob que toi mais ma conseillere me dit que la garantie ne couvre pas cet incident 

Je nose pas apler le sav pour leurs expliquer mon erreur de peurquil.me disent quil ferons rien


Salut 

Jai réceptionné mon thermo lundi est aujourdhui erreur 

Je voulais savoir jai mal fixee le socle lundi et lequivalent dun grand verre deau a couler jai laisser secher  rien a faire ma conseillere ma dit que je ne pourais pas faire remplacer ou reparer mon thermo car ce nest pas prie en charge par la.garanti je suis dans tous mes état jai vue un commentaire disant quil le remplace une fois si sa arrive es vrai ?????? 


Mise à jour du 07 novembre 2016. Pour faire évoluer cette liste, communiquez moi les infos que vous donne le SAV lors des pannes. Merci ! 

- C22 :

- C29 : Surchauffe moteur. Laisser refroidir au moins 30 minutes.

- C32 :

- C34 : Bloquage des couteaux. Vérifier que le contenu du bol ne bloque pas les couteaux. Débordement liquide alimentaire dans le moteur ?

- C37 :

- C38 : Problème moteur ?

- C39 : Problème matériel (dixit SAV).

- C43 : Problème moteur ?

- C52 : "Merci de nettoyer les picots sous le bol" résulte d'une présence d'humidité sur les picots ou sous le bol apres un lavage par exemple ; bien sécher le dessous du bol.

- C53 : Liquide dans le moteur.

- C57 : Problème au niveau de la balance. 

- C140 : Le bol n'est pas détecté. Vérifier le bon positionnement du bol.

- C144 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle.

- C145 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle ? Couvercle mal positionné ? Surchauffe du couvercle ?

- C146 :

- C149 : Problème de fermeture. Problème de verrouillage des bras. Vérifier que le bol et le couvercle sont correctement positionnés.

- C150 : Problème détecteur couvercle ? 

- C152 :

- C153 : Problème du système de verrouillage.

- C160 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle. Blocage du bras gauche. Extinction automatique du TM5.

- C161 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle. Blocage du bras droit. Extinction automatique du TM5.

- C192 :

- C701 :

- Err 23 : Liquide dans le moteur ??

 

Vous pouvez contacter le SAV au 02 51 85 47 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h.


Le socle n'avait pas été placé dans le thermomix, dont l'étanchéité n'a pu se faire, l'eau a coulé dans le moteur, (les plombs ont sauté) mais même en laissant sécher ça n' a pas suffit, le code erreur continuait de s'afficher.

 

Je n'ai pas réessayé depuis, mais comme c'est pris en charge, je préfère de toute manière qu'il aille se refaire une petite beauté...

 

J'aurai donc tendance à dire que c'est un pbm moteur, même si le message d'erreur m'indique de nettoyer les picots sous le bol.


Je dois renvoyer mon thermomix, j'ai reçu un carton, je dois le réexpédier, une fois reçu dans l'usine, puis sous un délais de 15 jours ouvrés, il devrait me revenir.

 

La réparation sera prise en charge, ils m'ont dit que Vorwerk prenait en charge ce type d'erreur une fois... ^^


Bonjour Magpoum,

Nos techniciens disponibles au 02 518 547 47 vous en diront plus. N'hésitez pas à les contacter, ils feront un diagnostic de votre appareil et vous indiqueront la marche à suivre le cas échéant.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Mise à jour du 03 novembre 2016. Pour faire évoluer cette liste, communiquez moi les infos que vous donne le SAV lors des pannes. Merci ! 

- C22 :

- C29 : Surchauffe moteur. Laisser refroidir au moins 30 minutes.

- C32 :

- C34 : Bloquage des couteaux. Vérifier que le contenu du bol ne bloque pas les couteaux. Débordement liquide alimentaire dans le moteur ?

- C37 :

- C38 : Problème moteur ?

- C39 : Problème matériel (dixit SAV).

- C43 : Problème moteur ?

- C52 : "Merci de nettoyer les picots sous le bol" résulte d'une présence d'humidité sur les picots ou sous le bol apres un lavage par exemple ; bien sécher le dessous du bol.

- C53 : ?

- C57 : Problème au niveau de la balance. 

- C140 : Le bol n'est pas détecté. Vérifier le bon positionnement du bol.

- C144 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle.

- C145 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle ? Couvercle mal positionné ? Surchauffe du couvercle ?

- C146 :

- C149 : Problème de fermeture. Problème de verrouillage des bras. Vérifier que le bol et le couvercle sont correctement positionnés.

- C150 : Problème détecteur couvercle ? 

- C152 :

- C153 : Problème du système de verrouillage.

- C160 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle. Blocage du bras gauche. Extinction automatique du TM5.

- C161 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle. Blocage du bras droit. Extinction automatique du TM5.

- C192 :

- Err 23 : Liquide dans le moteur ??

 

Vous pouvez contacter le SAV au 02 51 85 47 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h.


Bonjour magpoum, je n'ai aucune information concernant ce code erreur, désolé. Mais je le rajoute dans la liste, alors si vous avez des informations je les rajouterai.

Bonne journée. 


Pouvez vous m'en dire plus pour l'erreur C 53 ? Merci


Bonjour, vous pouvez contacter le Service Client au 02 518 547 47. Nos conseillers vous aideront et vous guideront.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix 

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j'ai un probleme avec le cookidoo il me reconnait plus ma livexbox  est affiche le code erreur  700  ??? que faire 

il y a peu de temps que je me sert de cet appareil , il est vraiment super , plus les recettes sur ce site c'est super et de bons conseils

merci


Bonjour Catherine,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 51 85 47 47. Un technicien pourra voir avec vous par téléphone d'où peut provenir le problème et vous indiquer si il est nécessaire d'envoyer votre appareil en SAv ou non.

Bien à vous, votre Modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

 

Je n'ai eu aucun code d'erreur... mais ma balance ne fonctionne plus. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon TM5, de faire la tare... et ce, plusieurs fois, mais rien n'y a fait.

Ma balance affiche toujours 0  Aw

Ce n'est pas embêtant pour cuisiner avec mon TM5, mais c'est bien pratique, surtout plus rapide... 
Bref, je ne sais pas trop quoi faire.
Pensez-vous qu'il doive repartir en SAV ? Je l'ai reçu début Avril 2016. 

Merci pour votre aide 

 


Mise à jour du 15 février 2016. Pour faire évoluer cette liste, communiquez moi les infos que vous donne le SAV lors des pannes. Merci ! 

- C22 :

- C29 : Surchauffe moteur. Laisser refroidir au moins 30 minutes.

- C32 :

- C34 : Bloquage des couteaux. Vérifier que le contenu du bol ne bloque pas les couteaux. Débordement liquide alimentaire dans le moteur ?

- C37 :

- C38 : Problème moteur ?

- C39 : Problème matériel (dixit SAV).

- C43 : Problème moteur ?

- C52 : "Merci de nettoyer les picots sous le bol" résulte d'une présence d'humidité sur les picots ou sous le bol apres un lavage par exemple ; bien sécher le dessous du bol.

- C57 : Problème au niveau de la balance. 

- C140 : Le bol n'est pas détecté. Vérifier le bon positionnement du bol.

- C144 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle.

- C145 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle ? Couvercle mal positionné ? Surchauffe du couvercle ?

- C146 :

- C149 : Problème de fermeture. Problème de verrouillage des bras. Vérifier que le bol et le couvercle sont correctement positionnés.

- C150 : Problème détecteur couvercle ? 

- C152 :

- C153 : Problème du système de verrouillage.

- C160 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle. Blocage du bras gauche. Extinction automatique du TM5.

- C161 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle. Blocage du bras droit. Extinction automatique du TM5.

- C192 :

- Err 23 : Liquide dans le moteur ??

 

Vous pouvez contacter le SAV au 02 51 85 47 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h.


Oh la la je n'avais pas vu les erreurs d'orthographe causées par le tactile!!!! 

Merci, SAV très réactif!

 


melanie77 a écrit:

Bonjour, j'ai également ce message c140.... pouvée vous me dire quel numéro faire pour joindre le sac?

le problème a t il ete réglé pour vous?

Pour joindre le SAV, téléphoner au 02 518 547 47

Ghis


Bonjour mon thermique affiche un code erreur c32 qu est ce que c est?


Pour vous tenir au courant, j'ai appelé le SAV (que j'ai eu très rapidement et qui a été très aimable) qui m'a conseille de leur envoyé le thermomix.

le temps de recevoir le carton UPS et de recuperer le robot, cela a pris 1 semaine et demi. Dans le rapport j'ai eu le changement des 2 bras, du module de verrouillage, de la platine et de l'anneau d'accouplement.

 

si cela est déjà arrivé à quelqu'un j'aimerai bien un retour?

 

Jespere qu'il fonctionnera comme avant.


Bonjour aujourd'hui les codes erreurs ont disparu. Est ce que j'appelle quand même le SAV à votre avis?

merci pour vos réponses.


Bonsoir,

a mon grand regret je viens écrire dans ce post. Ce soir j'ai eu erreur C 144 et C 161. Quelqu'un a t il déjà eu ces 2 erreurs ?

jai acheté le thermomix en septembre 2014. Il est donc encore sous garantie.

est ce que vous pensez que je vais avoir des frais? Combien de temps part le thermomix au SAV en moyenne?

est ce qu'ils nous previennent des changements qu'ils ont fait?

 

quelle déception ! Je ne sais plus cuisiner sans thermomix. Enfin je relativise il n'y a pas mort d'homme...

 

bonne soirée à tous. Merci pour vos réponses.


Bonjour

Aucune information concernant l'erreur C37....

J'ai contacté le SAV (très aimable), on vient me rechercher l'appareil lundi

A VOIR


je viens d'essayer.....ça n'a rien changé.... :((

je vais appeller le SAV demain!!!

 


Cemachlo a écrit:

Bonjour tout le monde, 

mon pécieux me fait un code 140- le bol n'est pas detecté- je l'enlève, le remet, le lave et le remet... mais il ne veux rien savoir!!!   :((

Quelqu'un a déjà eu cela? 

Faut il que j'appelle le SAV, ou il y a une manip a faire??

Merci 

Essayer de débrancher puis rebrancher l'appareil, mais je doute que ce soit suffisant.......

Ghis


Bonjour tout le monde, 

mon pécieux me fait un code 140- le bol n'est pas detecté- je l'enlève, le remet, le lave et le remet... mais il ne veux rien savoir!!!   :((

Quelqu'un a déjà eu cela? 

Faut il que j'appelle le SAV, ou il y a une manip a faire??

Merci 


Merci pour les infos


Mise à jour du 15 février 2016. Pour faire évoluer cette liste, communiquez moi les infos que vous donne le SAV lors des pannes. Merci ! 

- C22 :

- C29 : Surchauffe moteur. Laisser refroidir au moins 30 minutes.

- C32 :

- C34 : Bloquage des couteaux. Vérifier que le contenu du bol ne bloque pas les couteaux. Débordement liquide alimentaire dans le moteur ?

- C37 :

- C38 : Problème moteur ?

- C39 : Problème matériel (dixit SAV).

- C43 : Problème moteur ?

- C52 : "Merci de nettoyer les picots sous le bol" résulte d'une présence d'humidité sur les picots ou sous le bol apres un lavage par exemple ; bien sécher le dessous du bol.

- C57 : Problème au niveau de la balance. 

- C140 : Le bol n'est pas détecté. Vérifier le bon positionnement du bol.

- C144 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle.

- C145 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle ? Couvercle mal positionné ? Surchauffe du couvercle ?

- C146 :

- C149 : Problème de fermeture. Problème de verrouillage des bras. Vérifier que le bol et le couvercle sont correctement positionnés.

- C150 : Problème détecteur couvercle ? 

- C152 :

- C153 : Problème du système de verrouillage.

- C160 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle. Blocage du bras gauche. Extinction automatique du TM5.

- C161 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle. Blocage du bras droit. Extinction automatique du TM5.

- C192 :

- Err 23 : Liquide dans le moteur ??

 

Vous pouvez contacter le SAV au 02 51 85 47 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h.


Bonsoir,

Erreur c153 pour moi également des la deuxième recette - sucre glace. Dégouté.


Mise à jour du 15 février 2016. Pour faire évoluer cette liste, communiquez moi les infos que vous donne le SAV lors des pannes. Merci ! 

- C22 :

- C29 : Surchauffe moteur. Laisser refroidir au moins 30 minutes.

- C32 :

- C34 : Bloquage des couteaux. Vérifier que le contenu du bol ne bloque pas les couteaux. Débordement liquide alimentaire dans le moteur ?

- C37 :

- C38 : Problème moteur ?

- C39 : Problème matériel (dixit SAV).

- C43 : Problème moteur ?

- C52 : "Merci de nettoyer les picots sous le bol" résulte d'une présence d'humidité sur les picots ou sous le bol apres un lavage par exemple ; bien sécher le dessous du bol.

- C57 : Problème au niveau de la balance. 

- C140 : Le bol n'est pas détecté. Vérifier le bon positionnement du bol.

- C144 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle.

- C145 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle ? Couvercle mal positionné ? Surchauffe du couvercle ?

- C146 :

- C149 : Problème de fermeture. Problème de verrouillage des bras. Vérifier que le bol et le couvercle sont correctement positionnés.

- C150 : Problème détecteur couvercle ? 

- C152 :

- C153 : Problème du système de verrouillage.

- C160 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle. Blocage du bras gauche. Extinction automatique du TM5.

- C161 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle. Blocage du bras droit. Extinction automatique du TM5.

- C192 :

- Err 23 : Liquide dans le moteur ??

 

Vous pouvez contacter le SAV au 02 51 85 47 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h.


Moi j'ai code 160 les deux bras de verrouillage ont été changés +module de verrouilage.

plus il ne montait plus en temperature:

_platine de puissance 230v

-anneau d'accouplement tm5

ont ete changés

je remercie le service technique et le sav qui ont bien repondus a mes questions.


Mise à jour du 15 février 2016. Pour faire évoluer cette liste, communiquez moi les infos que vous donne le SAV lors des pannes. Merci ! 

- C22 :

- C29 : Surchauffe moteur. Laisser refroidir au moins 30 minutes.

- C32 :

- C34 : Bloquage des couteaux. Vérifier que le contenu du bol ne bloque pas les couteaux. Débordement liquide alimentaire dans le moteur ?

- C37 :

- C38 : Problème moteur ?

- C39 : Problème matériel (dixit SAV).

- C43 : Problème moteur ?

- C52 : "Merci de nettoyer les picots sous le bol" résulte d'une présence d'humidité sur les picots ou sous le bol apres un lavage par exemple ; bien sécher le dessous du bol.

- C57 : Problème au niveau de la balance. 

- C140 : Le bol n'est pas détecté. Vérifier le bon positionnement du bol.

- C144 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle.

- C145 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle ? Couvercle mal positionné ? Surchauffe du couvercle ?

- C146 :

- C149 : Problème de fermeture. Problème de verrouillage des bras. Vérifier que le bol et le couvercle sont correctement positionnés.

- C150 : Problème détecteur couvercle ? 

- C152 :

- C153 : Problème du système de verrouillage.

- C160 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle. Blocage du bras gauche. Extinction automatique du TM5.

- C161 : Incident avec le systeme de fermeture du couvercle. Blocage du bras droit. Extinction automatique du TM5.

- C192 :

- Err 23 : Liquide dans le moteur ??

 

Vous pouvez contacter le SAV au 02 51 85 47 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h.


Bonjour cookludivineloulou,

 

Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez un problème avec votre Thermomix. Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin qu’un technicien puisse prendre en charge votre problème le plus rapidement possible et envisager une solution.

 

Bien à vous,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Quelle déception de commencer avec une panne !

J'espère que cela va être résolu rapidement car avoir un TM dans sa cuisine est tellement utile !

 

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016


Bonjour

Je suis toute nouvelle sur ce forum, mais je pense ne plus l'être dans peu de temps. En effet, j'ai reçu mon thermomix vendredi et nous sommes dimanche, idéal pour commencer. Malheureusement, déjà un code erreur c38 et l'appareil s'éteint. Super !!! J'ai recommencé mais sans succés. Pour ma part, je pense retourner l'appareil, puisque nous avons 14 jours pour renoncer à l'achat.

Absolument aucune recette faite. Vraiment trop déçu.


Tyz08 a écrit:

Bonjour j'ai exactement le même soucis et j'attend toujours le livreur d'ups depuis lundi ..,

Bizarre que vous attendiez ups depuis lundi,moi j'ai appelee worveck pour signaler le probleme,deux  jours apres j''ai recu le carton de retour,puis apres j'ai telephone a ups par telephone et 4h apres ils sont venus le recuperer.maintenant j'attend son retoour  a la maison.bon courage