Forum code erreur C582
5. février 2017 - 12:50
#1
5 réponses | Date de création
16.04.2023 - 09:30
#1
Bonjour,
J'ai recommencé plusieurs fois et il y a erreur synchronisation C582 ????
22.09.2020 - 16:03
#2
bonjour,
depuis hier impossible de synchroniser mon tm5 avec la clé cookidoo
code erreur 582 puis 590 . j ai nettoyé la clé . eteins le tm5. debrancher la prise mais a rien a faire ca persiste
comment faire ? est ce un probleme de débit internet ? ca me l avait jamais fait
merci
06.02.2017 - 15:20
#3
Bonjour,
Depuis ce matin tout est rentré dans l'ordre.
Nous vous invitons à essayer de synchroniser à nouveau votre Cook-Key, cela devrait fonctionner correctement.
Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix
05.02.2017 - 12:50
#4
BONJOUR j'ai le code erreur c582 lorsque je veux connecter mon thermomix à cookidoo
avez-vous déjà eu ce problème ? quelle solution ?
merci