Forum Problème de connexion wifi avec la cook key

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161 réponses | Date de création

Bonjour,

Je viens de recevoir mon TM5 et impossible de se connecter.

Cela touren dans le vide et me propose même pas le "autre".

J'ai relancé 3 fois mais rien à faire.

J'ai lu qu'il y avait des problèmes de serveur avec Vorwerk mais j'avoue ne pas voir en quoi cela intervient sur ma connexion Wifi ...

Avez-vous déjà eu ce cas de figure ?


Bonjour Caro,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 518 547 47 afin de traiter votre souci technique par téléphone.

Bonne journée,
L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour.

J'ai reçu mon TM5 récemment. Alors que je sélectionne mon réseau wifi affiché sur le Thermomix, et que je rentre la bonne clé wifi de ma Freebox, en respectant les minuscules et majuscules, j'obtiens le message "Le mot de passe est incorrect. Merci de réessayer" Merci beaucoup par avance pour votre aide car je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème... Caroline


Merci pour cette réponse qui éclaire un peu ma lanterne ...

je n'ai pas forcément le temps de passer du temps sur la toile pour faire des recherches d'où une certaine incompréhension mais vu sous cet angle le souci devrait être rapidement réglé

simplement une info au départ aurait évité du stress pour certaines d'entre nous et des tentatives de bidouillage individuel qui ne sont pas forcément top pour la bête ... Wink

bonne continuation avec Thermomix


pepsy34130 a écrit:

Apparemment depuis dimanche les codes erreur et les problèmes de connections se succèdent et ne proviennent pas de nous mais du serveur de la plateforme qui serait en maintenance ...dixit ma conseillère justement

bien embêtant en tous cas ces problèmes récurrents alors que la Cook key représente un certain investissement ...

si tous les 2 jours impossible de se connecter et aucune information par mail concernant un éventuel souci c'est moyen la Cook key ne serait elle pas encore au point ?

Bonjour,

Le problème est international. C'est la même chose en Allemagne, Espagne et en Italie. Je suis allée sur leur site et ils ont les mêmes erreurs. Le serveur Vorwerk est sûrement saturé.

J'ai de la chance, j'ai synchronisé toutes les collections quand j'ai reçu mon Cook-Key. Ce soir j'ai modifié mon menu, j'ai fait 3 tentatives avant de pouvoir synchronisée.

Vorwerk est victime de son succès.

Bon courage


Apparemment depuis dimanche les codes erreur et les problèmes de connections se succèdent et ne proviennent pas de nous mais du serveur de la plateforme qui serait en maintenance ...dixit ma conseillère justement

bien embêtant en tous cas ces problèmes récurrents alors que la Cook key représente un certain investissement ...

si tous les 2 jours impossible de se connecter et aucune information par mail concernant un éventuel souci c'est moyen la Cook key ne serait elle pas encore au point ?


Bonjour Pakal,

Vous trouverez des vidéos explicatives pour connecter et utiliser votre Cook-Key sur cette page : https://cook-key.fr/support/. Sachez également que votre conseiller(ère) est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ainsi que le service client au 02 518 547 47.

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix

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Bonsoir je reçois aujourd'hui mon tm 5 ET IMPOSSIBLE CONNECTER LE COOK-KEY A MA LIVE BOX ERREUR C700LA CONNEXION WIFI À ROUTER N'a pas pu être établie merci de vérifier le router


Toujours pas de connexion ce soir 22h40 malgré une tentative réussie cet après midi


Synchronisation toujours impossible, il est 21 h 10.


idem... pas possible de se connecter ! Il me met erreur C582 ??


Bonsoir,

je n'arrive pas non plus à me connecter ce soir...


Depuis hier, impossible de synchroniser ma cook-key ! Je désespère. Il est 19 h 30 et je viens de rééssayer, en vain....

Cathalem  Mixingbowl closed   Cooking  7


Bonjour,

Le problème a été résolu.

Vous pouvez resynchroniser votre Cook-Key, cela devrait fonctionner correctement.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

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Bonjour,

J'ai pu synchronisé il y a 5 mn.


surtout ne touchez à rien dans vos paramètres ça vient des serveurs CooKidoo ils travaillent dessus...

Thermomix France (officiel) Bonjour Eric,
Nous sommes navrés de cette situation. D'autres internautes nous ont également signalé ces notifications d'erreur C582. Nous travaillons activement à la résolution de cette erreur afin que vous puissiez à nouveau synchroniser vos recettes.
Nous vous remercions pour votre patience.
Bien à vous,
L'équipe Thermomix


toujours pareil depuis hier matin


Je ne réussis pas à me connecter depuis ce matin, moi non plus. J'ai fait de multiples tentatives sans succès erreur C584 j'ai essayé de débrancher et de rebrancher le Thermomix rien ne fonctionne. Pourtant le wi-fi fonctionne très bien sur tous les autres appareils


idem plus de connection avec le server Stare


Bonsoir il s'agit visiblement d'un problème sur le site de cookidoo et en aucun cas de problème de wifi.

esperons qu'il répare vite

bonne soiree


Bonjour,

Il ne faut pas oublier qu'il y a le site cookidoo et les recettes sont affichées pas à pas. Dommage de baisser les bras. On peut cuisiner sans la Cook-Keys.


Ici aussi, Sad Sad

Je reporte ma recette à demain

Bonne soirée


Bonjour

Idem pour moi depuis ce matin, erreur C584, merci de réessayer ultérieurement, pb de connexion entre internet et cookidoo..

Impossile de faire quoi que ce soit avec cook-key


Même problème depuis 2 jours. J'ai supprimé puis réinstallé ma connection avec le code wifi de ma box, sans résultat. Service client demain.

Dernière minute c'est reparti tout seul on ne sait comment !?


idem pour moi depuis ce matin. Tout essayé, suivi tous les conseils rien n'y fait,


idem pour :moi depuis ce matin


Impossible depuis ce matin de synchroniser ma cook-key !!! Erreur 582 ou 584 .Pb de serveur ! Chez moi tout va bien mon wifi est bon et mes autres appareils connectés fonctionnent très bien.


bonjour,

j'ai le message d'erreur c584 depuis ce matin !!


Bonjour,

Nous sommes plusieurs de ce cas là. Il y a des tempêtes, Cest peut être la cause.

Pour ma part, j'ai téléchargé toutes les collections, c'était long, je ne regrette pas. c'est lourd mais au moins j'ai tout quand je ne peux pas me connecter

Pour ceux qui viennent de recevoir le cook-key, c'est dur et ce n'est pas normal de ne pas pouvoir utiliser le Cook-Key, surtout quand on a du monde en général le week-end.


code C584 ici aujour'dui depuis plus d'une heure... Crazy


Pareil chez moi depuis 30 min

Pareil chez moi ! Je l'utilise pour la première fois je suis ds une colère monstre ! J'ai eu d code erreur 582 et la 584 ! Pourtant ma clé est bien connectée à ma box ! G tt essayé je désespère

Bonjour,

"erreur C584, merci de réessayer ultérieurement" pb de connexion entre internet et cookidoo...

J'ai tout essayé...la connexion se fait bien sur la box!

Au secours


Bonsoir.

Avez-vous tenter de mettre dans votre box, l'adresse MAC du Cook-Key, en IP fixe.

Cordialement.


L'erreur C582 est réapparue malgré la redirection des ports. Cette solution ne fonctionne pas.

Pour m'en sortir, cette fois j'ai éteins tous les ordinateurs du réseau et redémarré le Thermomix à côté de la borne Wi-Fi.

La Cook-Key a pu être mise à jour après quelques minutes.

A ce stade, je ne sais pas encore avec certitude si le problème vient du réseau ou des serveurs Cookidoo. Il me faudra plus de tests.


Moi j'ai eu le même problème,j'ai débranché puis rebranché la prise de courant.Ensuite j'ai refait la procédure de confection WiFi avec mon rouleur,comme si c'était la première fois que je recevais ma clef,et ça remarche.J'espère que ma réponse vous aidera,bonne journée.


J ai fais une inversion dans ma phrase par contre je suis sur wifi ne passe pas ni avec mon pc et tablette code C700 . Merci de m'expliquer


Une autre solution que j'ai testée ce matin car avec la redirection de port ça ne fonctionnait pas non plus et ma première méthode non plus :

Eteindre le TM5

Le débrancher du secteur (retirer la prise)

Rebrancher et rallumer

Testé plusieurs fois et ça fonctionne...


Eric13700 a écrit:

Pour éviter l'erreur C582 il ne faut pas être connecté en même temps sur le serveur avec votre PC... déconnectez vous du PC, patientez quelques minutes et refaites une tentative de synchronisation, ça devrait marcher

Merci pour cette astuce dont je prend bonne note.

Le SAV m'a fourni d'autres réponses diverses et variées, dont celle-ci que je trouve intéressante : "vérifier que les ports 80 et 443 sont bien ouverts".

C-à-d. rediriger ces ports NAT du routeur vers la Cook-Key en addresse IP fixe (TCP supposé).

J'observe que les ports sont identiques à ceux du serveur web de mon NAS par défaut, d'où un conflit possible.

Je ne sais pas si la solution fonctionne, elle va me nécessiter plusieurs semaines d'utilisation sans erreur C582 pour le savoir.

Pour les non-calés en informatique, déconnecter tous les appareils tiers du réseau devrait également permettre de supprimer l'erreur.


Bonjour je suis dans la meme situation et je dois dire que la reponse de la hotline est a mourrir de rire, dans le sens ou les pauvres personnes qui vous repondent, et je les salue et leur temoigne mon respect dans le sens ou je sais bien qu'elles n'y peuvent rien, vous font suivre leur protocole a l'ecran qui demeure inchange.

Pour autant je rencontre le meme probleme de connexion sur mon reseau avec le meme code C584 ou C582 selon l'humeur du produit ou de reseau.

C'est dommage de lancer un produit et que celui ci ne soit pas abouti, je veux dire que j'en suis a mon troisieme appel et je ne compte pas mes echanges courriel pour etre toujours dans la meme situation. Que la connexion se fasse par le WIFI de la box ou par un portable, cela bloque toujours au meme niveau.

Pour ma part l'experience commence a me fatiguer, sur le papier la cle est super innovante, dans le concret c'est une frustartion ultime puisque impossible d'acceder aux recettes achetees en ligne sur l'appareil...

Gardons le sourrire il y a des choses plus graves dans la vie, pour autant je dirai le niveau du SAV est dans le negatif voir zero absolu a ce jour. Vive la technologie.

Bon courage et bon petits plats.

Un utilisateur desabuse

PS : pour le developpement de Vorwerk Deconnexion s'ecrit avec un "x" et non "ct" Wink


Bonjour à toutes et tous, je suis tout nouveau utilisateur et j'ai connecté mon TM5 avec la cook key, mauvaise surprise lorsque j'ai voulu synchroniser l'erreur C582 a fait son apparition... étant un peut calé en informatique je me suis lancé dans une analyse réseau pour comprendre et j'ai trouvé la solution.

Pour éviter l'erreur C582 il ne faut pas être connecté en même temps sur le serveur avec votre PC... déconnectez vous du PC, patientez quelques minutes et refaites une tentative de synchronisation, ça devrait marcher

Dans le cas contraire refaites plusieurs essais car le serveur est faible et parfois en surchage donc l'erreur vient de chez Thermomix et pas de votre matériel, à force d'essayer la synchronisation se fera

bon appétit tout le monde Wink


Bonsoir Mareeva,

Pour tout problème d'ordre technique nous vous invitons à contacter notre service client au > 02 518 547 47 (du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h).

Cordialement,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

j'ai un Thermomix depuis quelques mois maintenant et depuis cette semaine la connexion entre mon Thermomix ne fonctionne pas (message d'erreur C582) ma connexion internet fonctionne très bien et la box et mon Thermomix sont dans la même pièce.

Est ce que vous savez à ça peut être dû? (sachant que ça a toujours bien marché avant...)

Merci par avance ! Smile


Bonjour,

J'ai eu le même problème, impossible de se connercter en WIFI. Dans règlage, WIFI, le Thermomix TM5 avait enregistré plusieurs fois ma box et mon modem du portable. J'ai tout supprimé, j'ai fait une nouvelle connexion et tout marche. Il faut avoir que une connexion pour la même box et que une connexion pour le même modem du tel.

Cordialement,


j'ai une clé cook key. j'ai bien mon compte cookidoo, mais je suis dans l'impossibilité de connecter mon thermomix à cookido. J'ai un routeur qui ne pose pas de problème, la réception WI-FI est excellente dans toute la maison. J'ai aussi essayé la connection par téléphone idem pas de connection. Ma conseillère a essayé elle aussi de régler le problème sans succès. J'ai téléphoné 2 fois au S.A.V. la première fois nous avons f


Bonjour,

j 'ai un problème de connexion wifi de mon thermomix. Qd je lance la recherche de wifi il n'y a aucun réseau de détecté, alors que tous mes appareils fonctionnent en wifi. Comment faire??


bonjour

je vient de regler le problème de la connection avec le routeur, il faud rentrer le numero de l'adresse MAC que tu trouve sur le robot

=reglage=a propos de votre thermomix=apparet le numero du MAC qu'il faut rentrer sur ton internet, moi avec orange live (192.168.1.1)allez sur wifi et trouver l'emplacement reservé pour le MAC, rentrer le numero et enregistrer ,faire la manipulation avec le robot et sais bon dans les deux sens du terme ,bon plat


moi aussi même message

au secours


Bonjour,

une cook-key qui fonctionnait bien la première fois.

mais depuis plus rien, erreur C705.

wifi réseau domestique fonctionne bien, mais impossible de se connecter au routeur.

wifi à partir du partage de mon téléphone idem...

que faire ? HELPPP

ca sent le retour à l'envoyeur 


Oui Hugo64, tu as bien compris. Tu n'es pas obligée de synchroniser à chaque fois que tu veux cuisiner. Il suffit juste de t'organiser (ce que je ne fais pas)

Catouj, j'ai un amplificateur wifi, mais ça ne suffit pas. Chez moi, c'est une question de surcharge de la ligne à certaines heures