Forum Marche saccadée du moteur
mince, c'est dommage qu'il ne soit plus sous garantie, j'espère qu'il va encore marcher, j'ai eu de la chance que ça m'arrive en limite de garantie! bonne journée
Bon et bien le SAV fdit que si le thermomix marche désormais normalement, c'est difficile à expliquer et que si je veux le faire réviser c'est à ma charge....
J'ai insisté en disant que c'était extraordianaire que cela arrive maintenant, une fois la garantie tombée. Ils me disent que dans tous es cas, le forfait de transport (56€) sera à ma charge...
Du coup, j'attends et on verra. dommage quand même!
Bonne nouvelle pour vous.
J'ai appelé le SAV trop tard hier, je m'en occupe demain et vous redis.
Bonsoir, j'ai pu essayer mon thermomix, apparemment tout va bien, avez vous eu le SAV?
Merci Berlarde. je contacterai le SAV aujourd'hui pour voir ce qu'ils en disent, mais je doute fort qu'ils révisent mon Thermomix qui n'est plus sous garantie....
bonjour, j'ai eu un problème de moteur qui peinait, ma conseillère m'a dit de le renvoyer rapidement car la garantie se terminait, c'est ce que j'ai fait, je l'ai reçu hier après 2 semaines en SAV, ils ont changé des pièces sous garantie, je n'ai pas encore essayé si ça marchait mieux, je vais le faire demain. bonne journée
Bonjour,
il y a quelques jours, j'ai eu une frayeur. Le moteur de mon TM5 a montré des signes de faiblesse. Pendant la cuisson d'une soupe, le moteur s'est brusquement arrêté de tourner. Impossible de le redémarrer. J'ai donc décidé de finir la préparation de ma soupe à l'ancienne: mixeur à bras dans ma cocotte.
le lendemain, momix à redémarré comme si de rien n'était...!
Ma confiance en momix en a pris un coup! Et comme par hasard cela est arrivé alors qu'il n'est plus sous garantie depuis novembre dernier.
Ce qui me gêne, c'est que je l'ai revommandé à plusieurs amies et j'espère que Momix est aussi fiable que ce que l'on dit!
Est ce que vous avez déjà eu ces dysfonctionnements?