Forum Intervention technique
Merci Vorwerk
Intervention sur mon TM5 hors garantie .
Départ UPS le 8, devis le 13 paiement le même jour, retour le 16
Aujourd'hui au boulot momo
Bonjour,
2 mois avant la fin d ela garantie, erreur C144 et C160 (l'appareil s'éteignait, m'indiquait un problème de fermeture).
SAV joint : effectivement problème au niveau d'un bras de fermeture. Le SAV m'annonce 4 semaines de délai... Au secours nous étions à 4 semaine de Noël !!!
Au final, retour 3 semaines après avec remplacement des 2 bras et couteaux neufs ! J'ai pu déposer et récupérer mon robot dans un point relais ce qui était plus simple pour moi.
Franchement, rien à dire si ce n'est que c'est extrêmement décevant d'avoir des pannes de ce genre sur un robot de cette réputation. J'espère ne plus avoir de problème car maintenant la garantie est terminée...
Frifri72
Bonjour, pour moi aussi intervention rapide du service technique, je les ai eu rapidement au téléphone , sympathique , envoi le vendredi 17.2 et hier j'ai reçu un mail pour le retour, soit à peine 2 semaines, UPS doit passer lundi , à vérifier qu'il soit bien réparé!! Bonne journée
Il y a un TM 3300 dans ma famille qui fonctionne toujours , personnellement j'ai utilisé le TM 21 chez mes parents ( il fonctionne toujours ) tout naturellement j'ai acheté le TM 31 sur lequel je n'ai jamais eu le moindre problème , je viens de le revendre pour acheter le TM 5 . Et là , je fais la bétise du siècle , après un mois d'utilisation , j'oublie de vérouiller correctement le couteau et c'est la catastrophe , plus rien ne fonctionne car du liquide gras est entré dans l'appareil . Et c'est là que l'on se rencontre de l'extrème efficacité de vorwerk qui a organisé le retour par transporteur , qui a réparé mon TM 5 en garantie ( malgré ma responsabilité ) et me l'a renvoyé en moins de deux semaines ! Merci vorwerk .
Conclusion : vérifiez bien le bon vérouillage du couteau , et pour ceux qui hésitent à acheter un TM 5 , allez-y , c'est vraiment un bon investissement .
Philippe DOYEN