- Le Helpdesk Thermomix m'a conseiller de fixer l'adresse IP du Thermomix sur le routeur mais ça n'a pas résolu le problème.
Voilà, si ça peut servir, le fait de ne pouvoir masquer le SSID est un gros défaut, je trouve.
Au chapitres sécurité / protection des données personnelles, le fait que le site cookidoo ne supporte pas la navigation privée en est un autre.
Si ton problème est resolu c'est cool !
Par contre ton problème de connexion était à cause du SSID masqué ?
Si configurer ip/mac sur le routeur ne donnait rien je ne vois que ça comme explication.
Ayant lu plusieurs problemes sur le forum avec la Cook-key j'ai préféré la version classique. J'aimais pas non plus le fait de devoir realiser soi même des mises à jour du firmware sans pouvoir connecter à un pc...
Du format propriétaire avec du Linux embarqué je trouve ça pas très Linux...
Pour ce qui est du Wifi, si ça peu servir voici nos paramètres.
- Wifi 2,4GHz (5GHz pas supporté)
- Ne mas masquer le SSID (Diffuser / Broadcaster le SSID, donc, suivant les routeurs / box internet)
- Le Helpdesk Thermomix m'a conseiller de fixer l'adresse IP du Thermomix sur le routeur mais ça n'a pas résolu le problème.
- Pas de négociation sur la largeur de canal (pas de "Auto", donc), 20MHz selectionné
- Canal Wifi auto par contre
- Par rapport à ce qui a pu être dit sur un autre topic sur ce sujet, fliltrage de l'adresse Mac sur le routeur est bien supporté, pour peu que l'on déclare l'adresse Mac sur le routeur
Voilà, si ça peut servir, le fait de ne pouvoir masquer le SSID est un gros défaut, je trouve.
Au chapitres sécurité / protection des données personnelles, le fait que le site cookidoo ne supporte pas la navigation privée en est un autre.
problème de sensibilité de la clef, qui a du mal à accrocher le Wifi, à 4m du routeur
640m du dslam en vdsl !
Wahouça doit faire au moins du 40mbps en down ?
C'est une excellente connexion !
ping sur l'ip du site pour voir si ça vient de chez eux.
Oui, malheureusement pas d'application Android mais c'est en dev depuis février 2017 ?!?!
Tu peux te connecter sur ton browser mobile ou tablette mais bonjour latence et adieu rapidité 😫
Nous venons de recevoir notre Thermomix et sa kookikey.
Le kookikey a beaucoup de mal à établir une connexion avec internet. Je ne sais dire si c'est dû à un problème de sensibilité de la clef, qui a du mal à accrocher le Wifi, à 4m du routeur, les lenteurs qu'on observe sur kookidoo ne doivent pas arranger le probleme.
Le Thermomix indique régulièrement une perte d'accès Internet alors qu'il est bien connecté au Wifi et que la tablette à côté à bien accès à Internet.
Bonjour
En déplaçant le thermomix près de la boxe internet ça s est remis en marche pour moi.... pourvu que ça dure car c est régulièrement que la coockey débloque. Bon courage à vous
Même problème pour moi, même placé devant la boxe ça ne marche pas, la réception de tous les autres appareils est excellente, j’attends la personne qui m’a vendu le Thermomix, à ce prix là je n’accepterai pas un appareil qui ne fonctionne pas.
Bonsoir boulach[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif],[/]
[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px]
Nous vous invitons à contacter notre Service Client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien établisse un diagnostic de votre appareil.
Tous nos [/]conseillers[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de [/]8h30[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] à [/]18h30[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px], le vendredi de [/]8h30[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.
[/]Cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Je viens de recevoir mon Thermomix ce jour. J'ai le même problème. Le réseau Wifi a été vu durant quelques minutes, puis plus rien. Essai fait juste à côté de la box. Essai fait à multiples reprises durant près de 2 heures. Rien. Tous mes autres appareils Wifi fonctionnent parfaitement (nombreux appareils connectés sans problèmes).
Je suis mécontent de voire qu'un appareil de 1200 euros ne fonctionne pas correctement à son arrivée !!!!!
Et je n'ai pas envie d'attendre 6 mois comme certains pour avoir une solution. Je crois que je vais tout renvoyer et ne rien payer !!!
Je viens de recevoir la clé en cadeau de Noël. J'ai mis plus d'une heure à me connecter. Mon problème se situait au niveau du filtrage MAC de ma box SFR. (En effet pour sécuriser ma connexion internet je n'avais autorisé que mes appareils à me connecter sur le wifi). Pour SFR je vais sur le site 192.xxxx (Ça propose un numéro automatiquement ) ensuite je clique sur l'onglet WIFI et clique sur filtrage MAC et il faut que le filtrage soit sur OFF. Pour se faire il faut absolument que le site reconnaisse votre connexion WIFI. Peut-etre que pour vous le problème est différent mais n'hésitez pas à essayer.
Cordialement
Bonjour
j ai eu le même problème et le service client m a indiqué une démarche qui a fonctionné pour moi :
il faut apporter le Thermomix à côté de votre box internet, le brancher et cliquer sur menu réglage wifi nouvelle connexion... et miracle, il retrouve le signal.
J'ai également des problèmes pour connecter le thermomix à la cook key. Vu le nombre de persones ayant des problèmes. J'estime qu'il serait normal de régler ce problème et de nous donner une solution. Que faire?
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Nous sommes navrés de la situation. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées en message privé afin que nous nous rapprochions du service client ?[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Bien à vous,[/]
Je rencontre également le même problème.
J'ai reçu le thermomix il y a 3 mois, tout a fonctionné pendant 2 mois. Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter au réseau WIFI (erreur C705).
J'ai appelé l'assistance qui m'a fait faire des tests...cela ne fonctionnait toujours pas. Ils m'ont ensuite renvoyé une cookey... mais cela ne fonctionne pas !
Je rappelle l'assistance qui me dit de vérifier les paramètrages de ma boxe, mais tout est correct. Que dois je faire ?
Je suis vraiment décue par ce service, aucune aide et l'atout majeur du thermomix vs ses concurrents semble avoir une défaillance récurrente ! Rassurant quand on paye un produit plus de 1200 euros ....
les méandres de l’électronique selon Vorwerk!
impliquer votre conseillère, appeler et rappeler le sav, faire le siège sur ce site pour sensibiliser les modérateurs, rédiger une belle lettre recommandée plus AR en demandant le remboursement d’un appareil qui ne fonctionne pas, et si vous n’avez pas satisfaction, vous rapprocher d’associations de consommateur...si cela continue, il y en a bien une qui va refaire un rapport comparé avec notation des robots connectés, quelle pub d’enfer pour la marque!
Je vous souhaite la résolution de votre panne le plus vite possible. SVP, tenez-vous informés.
Je rencontre également le même problème.
J'ai reçu le thermomix il y a 3 mois, tout a fonctionné pendant 2 mois. Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter au réseau WIFI (erreur C705).
J'ai appelé l'assistance qui m'a fait faire des tests...cela ne fonctionnait toujours pas. Ils m'ont ensuite renvoyé une cookey... mais cela ne fonctionne pas !
Je rappelle l'assistance qui me dit de vérifier les paramètrages de ma boxe, mais tout est correct. Que dois je faire ?
Je suis vraiment décue par ce service, aucune aide et l'atout majeur du thermomix vs ses concurrents semble avoir une défaillance récurrente ! Rassurant quand on paye un produit plus de 1200 euros ....
on vous appelle et vous n'avez aucune solution ... Connexion 1 fois sur 2 voir 3 ou 4 .... à 2 m de la box qui a été changé il y a 2 semaines ... et tous les autres appareils fonctionnent très bien !!!!
Et oui avec le TM5 beaucoup de problèmes de connexion, depuis je n'ai plus le TM5 je ne suis acheté le i.cooking de chez Guy Demarle aucun problème de connexion à la wi fi ni pour la fermeture et ouverture du bol de plus je peux transférer des recettes deouis mon ordinateur à mon appareil sans souci. Bon courage pour la suite
bonjour, avez vous résolu le problème, nous avons egalement un thermomix depuis 3 semaines mais chez nous il ne capte aucun reseau, pourtant la maison est ultra connectée. Il vont rappatrier notre thermomix car nous avons essayé plusieurs clés sans succes. si vous avez trouvé une autre solution, je suis preneuse. Bonne soirée.
J'ai un TM5 depuis 3 semaines..Probleme aussi de connexion WIFI avec la cookey! Elle detecte de temps en temps le wifi mais rarement..Le wifi est OK chez moi.Le TM5 est a 3 metres de la box.Tous les autres appareils se connectent sans probleme a la box. (Smartphones, tablettes, PC, TV) le SAV m'a envoyé une autre Cookey!! Meme probleme... Le SAV me dit que cela vient de mon operateur..Etant ingenieur reseau cette reponse est ridicule.Le Wifi est normé quelquesoit l'operateur. A part changer le TM5 je ne vois pas..
Bonjour,
J'ai acheté le thermomix TM5 connecté à une ancienne conseillere, mais je n'ai pas l'option réglage du wifi qui apparaît dans le menu réglage, de plus j'ai activé ma clé cookey sur le site cookidoo, mais quand je la connecté au thermomix celui-ci ne me l'à reconnaît pas. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Bonjour j'ai le même soucis rentrer de vacances fin août .fait une remise á jour en septembre et là ma clé cook key idem code erreur 584 j'ai envoyé à ma conseillère photos pour avoir des renseignements. ..
Bonjour, j'ai le même problème impossible de connecté ma clé et de faire les mises à jour. Code erreur C701, Code wifi correct, et j'ai mis le thermomix à côté de la box. tous mes appereils sont connectés, j'ai internet sauf sur le thermomix qui lui me dit qu'il n'y a pas d'internet. je sais plus quoi faire ça fait 6 mois que ça dure
Bonjour
Effectivement, j'ai contacté le service client qui m'a indiqué la marche à suivre. Nous avons ré initialisé la cook key et le thermomix. Mis l'appareil hors tension. Retirer la cook key et allumer de nouveau. Et tout marche parfaitement.
Nous vous invitons à contacter votre conseillère ou notre service client au 02 518 547 47, ils pourront vous aider à trouver une solution pour vous connecter.
Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix.
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Bonsoir
J'ai reçu mon robot aujourd'hui même. J'avais hâte de commencer l'utilisation mais impossible de connecter la cook key au thermomix. Elle ne détecte aucuns wifi. Ni le notre, ni celui de nos voisins.
Pas de code erreur ... Ca me semble étrange et j'espère que ce n'est pas un soucis du matériel.
J'ai une freebox qui est détectée par mes autres appareils. J'ai même essayé la connexion partagée avec mon téléphone. Mais rien n'y fait.
Bonjour.
Je n'ai toujours pas réussi à connecter mon thermomix à internet.
S'il vous plait, les clients de chez orange, pouvez-vous me dire comment vous avez fait ? Votre wifi est en mode partagé ou non ? Vous vous connectez à partir du réseau "orange" ou de votre livebox ? Il y a des jours ou des heures où ça fonctionne mieux ? Il y a des paramètres à modifier au niveau de la livebox ????
Ce matin, en désespoir de cause, j'ai décidé de désactivé le mode partagé de mon wifi, et bien, non seulement, je ne peux toujours pas connecter mon thermomix, mais même ma tablette ne peut pas se connecter !!!!!! Je n'y comprend rien !
S'il vous plait, répondez-moi car je pense que le problème vient de chez orange et que le service technique du thermomixne pourra donc rien faire pour régler mon problème !!!!
Merci
Bonjour.
Je viens de recevoir le TM5 et je n'arrive pas moi non plus à le connecter à internet. Il me dit que le mot de passe est incorrect alors que c'est le bon. J'ai essayé plusieurs fois, débranché, éteint et rallumer le thermomix plusieurs fois mais à chaque fois le même problème.
Le problème ne vient pas de ma livebox car ma connexion internet fonctionne très bien chez moi.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
Merci par avance.
Bonjour, je suis chez orange, j'avais le même problème, donc j'ai téléphoné à orange et après quelques essais ils m'ont demandé de changer ma box, depuis tout va bien. Bonne journée
Bonjour,
Je viens de recevoir mon TM5 ainsi que la clé et je n'arrive pas à connecter le wifi, il me dit que le mot de passe ne fonctionne pas alors que c'est bien le bon.
Merci de m'aider
Je viens d'acquérir depuis peu mon TM5 et impossible également de faire la connexion avec pour notification C582. J'essaie de temps en temps mais j'ai toujours le même message.
Je suis chez orange et j'ai le même problème . Le thermomix cherche et ne trouve pas la box.Parfois il réussit à se connecter donc ma box n'est pas en cause. Voilà 3 jours que j'ai mon thermomix . Ça commence mal.
J'ai le même problème. ça tourne et ça ne trouve aucun réseau. Je suis chez Orange et ma livebox à une semaine, elle ne peut donc être plus récente. Avez vous une solution ? Le service client ne veut rien savoir et me dit que ça vient de ma box ! Merci pour votre aide.
Messages:
Si ton problème est resolu c'est cool !
Par contre ton problème de connexion était à cause du SSID masqué ?
Si configurer ip/mac sur le routeur ne donnait rien je ne vois que ça comme explication.
Ayant lu plusieurs problemes sur le forum avec la Cook-key j'ai préféré la version classique. J'aimais pas non plus le fait de devoir realiser soi même des mises à jour du firmware sans pouvoir connecter à un pc...
Du format propriétaire avec du Linux embarqué je trouve ça pas très Linux...
Messages:
Problème Wifi résolu, pour les lenteurs de cookidoo.fr, c'est une paire de manche
Je connais le ping, qui ne donne rien sur cookidoo.fr, ni cookidoo.thermomix.fr ni thermomix.fr, pas plus qu'un tracert (DOS) ou un traceroute (Linux)
On est à 11 / 12 ms sur www.google.fr et www.qwant.fr.
Pour ce qui est du Wifi, si ça peu servir voici nos paramètres.
- Wifi 2,4GHz (5GHz pas supporté)
- Ne mas masquer le SSID (Diffuser / Broadcaster le SSID, donc, suivant les routeurs / box internet)
- Le Helpdesk Thermomix m'a conseiller de fixer l'adresse IP du Thermomix sur le routeur mais ça n'a pas résolu le problème.
- Pas de négociation sur la largeur de canal (pas de "Auto", donc), 20MHz selectionné
- Canal Wifi auto par contre
- Par rapport à ce qui a pu être dit sur un autre topic sur ce sujet, fliltrage de l'adresse Mac sur le routeur est bien supporté, pour peu que l'on déclare l'adresse Mac sur le routeur
Voilà, si ça peut servir, le fait de ne pouvoir masquer le SSID est un gros défaut, je trouve.
Au chapitres sécurité / protection des données personnelles, le fait que le site cookidoo ne supporte pas la navigation privée en est un autre.
Messages:
Freemomix ?
Alors le ping dit quoi ?
https://www.google.fr/amp/s/fr.m.wikihow.com/faire-un-Ping-sur-une-adresse-IP%3famp=1
Bon courage
Messages:
Appel SAV en cours ... je ne pensais pas que cela était possible, mais si, pire que Free attente a n'en pas finir sans information de délai
Messages:
640m du dslam en vdsl !
Wahouça doit faire au moins du 40mbps en down ?
C'est une excellente connexion !
ping sur l'ip du site pour voir si ça vient de chez eux.
Oui, malheureusement pas d'application Android mais c'est en dev depuis février 2017 ?!?!
Tu peux te connecter sur ton browser mobile ou tablette mais bonjour latence et adieu rapidité 😫
Au pire tel le SAV Thermomix
Messages:
Nous venons de recevoir notre Thermomix et sa kookikey.
Le kookikey a beaucoup de mal à établir une connexion avec internet. Je ne sais dire si c'est dû à un problème de sensibilité de la clef, qui a du mal à accrocher le Wifi, à 4m du routeur, les lenteurs qu'on observe sur kookidoo ne doivent pas arranger le probleme.
Le Thermomix indique régulièrement une perte d'accès Internet alors qu'il est bien connecté au Wifi et que la tablette à côté à bien accès à Internet.
Nous premières impressions sont décevantes.
Messages:
Bonjour
En déplaçant le thermomix près de la boxe internet ça s est remis en marche pour moi.... pourvu que ça dure car c est régulièrement que la coockey débloque. Bon courage à vous
Messages:
Même problème pour moi, même placé devant la boxe ça ne marche pas, la réception de tous les autres appareils est excellente, j’attends la personne qui m’a vendu le Thermomix, à ce prix là je n’accepterai pas un appareil qui ne fonctionne pas.
Messages:
Bonsoir coxinella,
Vous trouverez tous nos tutoriels d'utilisation sur cette page: https://cook-key.fr/support/
Cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Messages:
mon cook key est déconnecté,comment le reconnecter?
Messages:
Il faut cliquer sur « citer » pour pouvoir lire.
Messages:
je pense que vous avez un probléme avec votre clavier. On arrive pas à vous lire
Messages:
Bonsoir boulach[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif],[/]
[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px]
Nous vous invitons à contacter notre Service Client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien établisse un diagnostic de votre appareil.
Tous nos [/]conseillers[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de [/]8h30[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] à [/]18h30[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px], le vendredi de [/]8h30[=#222222; font-family: arial, sans-serif; font-size: 16px] à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.
[/]Cordialement,
Votre modérateur Thermomix
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Messages:
Je viens de recevoir mon Thermomix ce jour. J'ai le même problème. Le réseau Wifi a été vu durant quelques minutes, puis plus rien. Essai fait juste à côté de la box. Essai fait à multiples reprises durant près de 2 heures. Rien. Tous mes autres appareils Wifi fonctionnent parfaitement (nombreux appareils connectés sans problèmes).
Je suis mécontent de voire qu'un appareil de 1200 euros ne fonctionne pas correctement à son arrivée !!!!!
Et je n'ai pas envie d'attendre 6 mois comme certains pour avoir une solution. Je crois que je vais tout renvoyer et ne rien payer !!!
Messages:
Bnjour,
J'ai exactement le meme problème, avez-vous une solution ?
D'avane merci,
Cordialement,
Laurence
Messages:
Bonsoir,
Je viens de recevoir la clé en cadeau de Noël. J'ai mis plus d'une heure à me connecter. Mon problème se situait au niveau du filtrage MAC de ma box SFR. (En effet pour sécuriser ma connexion internet je n'avais autorisé que mes appareils à me connecter sur le wifi). Pour SFR je vais sur le site 192.xxxx (Ça propose un numéro automatiquement ) ensuite je clique sur l'onglet WIFI et clique sur filtrage MAC et il faut que le filtrage soit sur OFF. Pour se faire il faut absolument que le site reconnaisse votre connexion WIFI. Peut-etre que pour vous le problème est différent mais n'hésitez pas à essayer.
Cordialement
Messages:
Bonjour
j ai eu le même problème et le service client m a indiqué une démarche qui a fonctionné pour moi :
il faut apporter le Thermomix à côté de votre box internet, le brancher et cliquer sur menu réglage wifi nouvelle connexion... et miracle, il retrouve le signal.
j espère que cela marchera aussi pour vous
Messages:
J'ai également des problèmes pour connecter le thermomix à la cook key. Vu le nombre de persones ayant des problèmes. J'estime qu'il serait normal de régler ce problème et de nous donner une solution. Que faire?
Messages:
Bonjour @emmapollien[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif],[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Nous sommes navrés de la situation. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées en message privé afin que nous nous rapprochions du service client ?[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Bien à vous,[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Votre modérateur Thermomix[/]
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Messages:
les méandres de l’électronique selon Vorwerk!
impliquer votre conseillère, appeler et rappeler le sav, faire le siège sur ce site pour sensibiliser les modérateurs, rédiger une belle lettre recommandée plus AR en demandant le remboursement d’un appareil qui ne fonctionne pas, et si vous n’avez pas satisfaction, vous rapprocher d’associations de consommateur...si cela continue, il y en a bien une qui va refaire un rapport comparé avec notation des robots connectés, quelle pub d’enfer pour la marque!
Je vous souhaite la résolution de votre panne le plus vite possible. SVP, tenez-vous informés.
Messages:
Bonjour,
Je rencontre également le même problème.
J'ai reçu le thermomix il y a 3 mois, tout a fonctionné pendant 2 mois. Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter au réseau WIFI (erreur C705).
J'ai appelé l'assistance qui m'a fait faire des tests...cela ne fonctionnait toujours pas. Ils m'ont ensuite renvoyé une cookey... mais cela ne fonctionne pas !
Je rappelle l'assistance qui me dit de vérifier les paramètrages de ma boxe, mais tout est correct. Que dois je faire ?
Je suis vraiment décue par ce service, aucune aide et l'atout majeur du thermomix vs ses concurrents semble avoir une défaillance récurrente ! Rassurant quand on paye un produit plus de 1200 euros ....
Messages:
Bonjour,
on vous appelle et vous n'avez aucune solution ... Connexion 1 fois sur 2 voir 3 ou 4 .... à 2 m de la box qui a été changé il y a 2 semaines ... et tous les autres appareils fonctionnent très bien !!!!
Messages:
Et oui avec le TM5 beaucoup de problèmes de connexion, depuis je n'ai plus le TM5 je ne suis acheté le i.cooking de chez Guy Demarle aucun problème de connexion à la wi fi ni pour la fermeture et ouverture du bol de plus je peux transférer des recettes deouis mon ordinateur à mon appareil sans souci. Bon courage pour la suite
Messages:
bonjour, avez vous résolu le problème, nous avons egalement un thermomix depuis 3 semaines mais chez nous il ne capte aucun reseau, pourtant la maison est ultra connectée. Il vont rappatrier notre thermomix car nous avons essayé plusieurs clés sans succes. si vous avez trouvé une autre solution, je suis preneuse. Bonne soirée.
Messages:
J'ai un TM5 depuis 3 semaines..Probleme aussi de connexion WIFI avec la cookey! Elle detecte de temps en temps le wifi mais rarement..Le wifi est OK chez moi.Le TM5 est a 3 metres de la box.Tous les autres appareils se connectent sans probleme a la box. (Smartphones, tablettes, PC, TV) le SAV m'a envoyé une autre Cookey!! Meme probleme... Le SAV me dit que cela vient de mon operateur..Etant ingenieur reseau cette reponse est ridicule.Le Wifi est normé quelquesoit l'operateur. A part changer le TM5 je ne vois pas..
Messages:
Bonjour,
J'ai acheté le thermomix TM5 connecté à une ancienne conseillere, mais je n'ai pas l'option réglage du wifi qui apparaît dans le menu réglage, de plus j'ai activé ma clé cookey sur le site cookidoo, mais quand je la connecté au thermomix celui-ci ne me l'à reconnaît pas. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Messages:
Bonjour Isabelle,
Avez-vous vérifier que votre réseau WiFi fonctionne correctement sur un autre appareil ?
Nous vous conseillons de rapprocher le Thermomix de la box, éteindre celui-ci puis le rallumer pour réessayer la synchronisation.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47.
Bien à vous,
L'équipe Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Messages:
Bonjour j'ai le même soucis rentrer de vacances fin août .fait une remise á jour en septembre et là ma clé cook key idem code erreur 584 j'ai envoyé à ma conseillère photos pour avoir des renseignements. ..
Messages:
Bonsoir gemeau83,
Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47, ils pourront vous aider à connecter votre Thermomix.
Bonne soirée,
Votre modérateur Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Messages:
Problème de connexion avec la cook-key
Pas de wifi du message 703
Alors que mon wifi de la box fonctionne très bien
Messages:
Bonjour Sylvie,
Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47, ils pourront vous aider à connecter votre Thermomix.
Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Messages:
Bonjour, j'ai le même problème impossible de connecté ma clé et de faire les mises à jour. Code erreur C701, Code wifi correct, et j'ai mis le thermomix à côté de la box. tous mes appereils sont connectés, j'ai internet sauf sur le thermomix qui lui me dit qu'il n'y a pas d'internet. je sais plus quoi faire ça fait 6 mois que ça dure
merci de votre aide
Messages:
Bonjour
Effectivement, j'ai contacté le service client qui m'a indiqué la marche à suivre. Nous avons ré initialisé la cook key et le thermomix. Mis l'appareil hors tension. Retirer la cook key et allumer de nouveau. Et tout marche parfaitement.
Merci pour votre réponse rapide !
Messages:
Bonsoir Dookie,
Nous vous invitons à contacter votre conseillère ou notre service client au 02 518 547 47, ils pourront vous aider à trouver une solution pour vous connecter.
Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix.
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Messages:
Bonsoir
J'ai reçu mon robot aujourd'hui même. J'avais hâte de commencer l'utilisation mais impossible de connecter la cook key au thermomix. Elle ne détecte aucuns wifi. Ni le notre, ni celui de nos voisins.
Pas de code erreur ... Ca me semble étrange et j'espère que ce n'est pas un soucis du matériel.
J'ai une freebox qui est détectée par mes autres appareils. J'ai même essayé la connexion partagée avec mon téléphone. Mais rien n'y fait.
Vous auriez une solution ?
Merci d'avance
Messages:
Bonjour, j'avais le même problème, j'ai téléphoné à orange et ils m'ont demandé de changer ma box, ensuite j'ai eu aucun problème, bon courage
Messages:
Bonjour.
Je n'ai toujours pas réussi à connecter mon thermomix à internet.
S'il vous plait, les clients de chez orange, pouvez-vous me dire comment vous avez fait ? Votre wifi est en mode partagé ou non ? Vous vous connectez à partir du réseau "orange" ou de votre livebox ? Il y a des jours ou des heures où ça fonctionne mieux ? Il y a des paramètres à modifier au niveau de la livebox ????
Ce matin, en désespoir de cause, j'ai décidé de désactivé le mode partagé de mon wifi, et bien, non seulement, je ne peux toujours pas connecter mon thermomix, mais même ma tablette ne peut pas se connecter !!!!!! Je n'y comprend rien !
S'il vous plait, répondez-moi car je pense que le problème vient de chez orange et que le service technique du thermomixne pourra donc rien faire pour régler mon problème !!!!
Merci
Messages:
Bonjour.
Je viens de recevoir le TM5 et je n'arrive pas moi non plus à le connecter à internet. Il me dit que le mot de passe est incorrect alors que c'est le bon. J'ai essayé plusieurs fois, débranché, éteint et rallumer le thermomix plusieurs fois mais à chaque fois le même problème.
Le problème ne vient pas de ma livebox car ma connexion internet fonctionne très bien chez moi.
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
Merci par avance.
Messages:
Bonjour, je suis chez orange, j'avais le même problème, donc j'ai téléphoné à orange et après quelques essais ils m'ont demandé de changer ma box, depuis tout va bien. Bonne journée
Messages:
Bonjour,
Je viens de recevoir mon TM5 ainsi que la clé et je n'arrive pas à connecter le wifi, il me dit que le mot de passe ne fonctionne pas alors que c'est bien le bon.
Merci de m'aider
Messages:
Bonjour,
Je viens d'acquérir depuis peu mon TM5 et impossible également de faire la connexion avec pour notification C582. J'essaie de temps en temps mais j'ai toujours le même message.
Pouvez-vous m'apporter une solution?
Messages:
Bonsoir
Je suis chez orange et j'ai le même problème . Le thermomix cherche et ne trouve pas la box.Parfois il réussit à se connecter donc ma box n'est pas en cause. Voilà 3 jours que j'ai mon thermomix . Ça commence mal.
Avez vous trouvez une solution ?
Merci
Messages:
Bonsoir,
J'ai le même problème. ça tourne et ça ne trouve aucun réseau. Je suis chez Orange et ma livebox à une semaine, elle ne peut donc être plus récente. Avez vous une solution ? Le service client ne veut rien savoir et me dit que ça vient de ma box ! Merci pour votre aide.
Messages:
Bonjour,
Ne fonctionne pas chez moi depuis 2 jours...
Une solution ?
Messages:
bonsoir,
c'était la même chose pour moi ce matin, entre 10h30 et 11h 30, et pour la première fois en ce qui me concerne... passablement énervée...!
Messages:
Problème résolu, il a fini par se connecter
J'espère qu'il en sera de même pour toi Oquine
Messages:
Idem pour moi. Comme en février impossible de synchroniser mon cook-key. Code erreur C 584
Bizarre que nous soyons déjà 2 à avoie le même problème...en même temps
Messages:
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 518 547 47, ils pourront vous aider à trouver une solution à ce code d'erreur.
Bonne journée
Votre modérateur Thermomix.
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Messages:
Bonjour
Rebelotte, enfin première fois pour moi. Mon TM5 semble refuser de se connecter au serveur (j'ai une cookey), code erreur 584.
Serveurs saturés?
Sinon, je ne suis pas sûre que cela ait une influence, mais nous sommes en alerte orange ici en raison du vent violet (Rhône)
Merci
Messages:
Bonjour,
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