Forum Erreur C160 et cook-key

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16 réponses | Date de création

Bonjour Emilienne, pour ma part c'est clairement la connexion au Cook key qui a déclenché mes codes C160 et C144. Le TM5 fonctionnait bien quand je ne la connectais pas, mais affichait les 2 codes dès qu'elle était connectée. Le service client a nié. Pour eux, c'était un hasard. Etrangement nous commes plusieurs à constater que la connexion au Cook key déclenche des anomalies.
Appelez le SAV, ils ont un service spécila plateforme Cook Key.


Bonjpur jaï acheter un tm5 il y a 15 jours sur le bon coin il marchait bien jusqu'à ce que je connecte la clé cook key ! Plus rien ne marche il est indiquer sur l'écran vorwerk et aucun bouton ne fonctionne ! Avez vous déjà rencontrer ce problème ! !


Bonsoir,
Moi aussi code C160 et/ou C144 depuis la connection de la Cook Key sur mon TM5 d'octobre 2014 mais le service client refuse de faire le lien. Honteux quand on
voit le nombre de témoignages identiques!


Alors voilà moi aussi ce code erreur j'attends donc de pouvoir contacter le service après vente la semaine prochaine mais qui peu donc me renseigner sur le prix final, j'ai bien compris qu'au départ on paye 59 euros rien que pour pouvoir l'envoyer et avoir un devis.
Merci d'avance à toutes et tous de vos réponses


Bonjour Karine,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse vous aider.

Bonne journée,
L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J ai le même problème, quel fut le montant final?


J ai le même message depuis l installation de la clé connectée et depuis il ne fait que s éteindre


Bonjour,

en lisant tous vos messages sur le défaut C160 que je j ai Aussi !!, quelqu'un peut il me dire combien le sav lui a coûté au final car bien évidemment mon thermomix' a lui aussi dépassé sa période de garantie de 2 ans.

Je suis en train de faire la procédure de renvoi à 59€ mais le prix final m'intrigue !

est ce vraiment pris en charge ?

n y a t-il que ce forfait de 59€ ?

merci pour vos retours


appreil recu apres 3 semaines de SAV...
ce qui est plutot bien avec les jours féries qu'il y avait.

Par contre la liste des pièce changée :

Bras droit
Bras gauche
Bague de couplage
Platine de puissance

pour avoir fait une soupe le soir même... tout à l'air de fonctionner normalement...
Peut êt qu'il va encore tenir 2 nouvelles années sans problèmes.


----
J'ai recu le mail du SAV
Délais annoncé : 1 mois... au lieu des 15 jours annoncés dans les conditions générales.

je sens que je vais me préparer mon petit courrier AR

---

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous informons que nous avons bien réceptionné votre appareil au sein de notre Centre Technique.
Celui-ci sera analysé avec le plus grand soin par un de nos techniciens experts dans un délai estimé d'un mois.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

Votre Service Client Vorwerk France


J'ai renvoyé le mien mardi soir grace à point relais Pick-up.

D'ailleurs, je vous conseil de faire ça... car le mien accèpte des dépots et retraits de colis juqu'a 22h00

Ca évite d'attendre comme un âne à la maison...

Il devrait arriver ce vendredi : 9/12/16 au SAV.

De ce que j'ai lu sur les conditions générale du SAV, c'est qu'ils doivent garder ton appareil un délais raisonnable :

2 Semaines à compter de la réception sous garantie

2 Semaines après Acceptation devis / hors garantie

--

Je ne comprends toujours pas comment ils disent qu'ils vont le garder 3 semaines : Ou alors ils incluent le transport dans ce délais.

J'avais déjà attendu presque 8 semaines pour le recevoir à l'époque....

--

Extrait des conditions Générales :

1. CONDITIONS DE REALISATION DES PRESTATIONS

1.1. Sous réserve de la disponibilité des pièces de rechange nécessaires,

VORWERK s’engage à réaliser les Prestations dans un délai raisonnable qui

ne pourra toutefois excéder deux semaines (*) à compter de la réception

de l’acceptation du devis, pour les Prestations réalisées à titre onéreux,

(**) ou à compter de la réception du Produit, pour celles réalisées à titre

gratuit. Ce délai ne comprend pas celui nécessaire au transport du Produit

une fois celui-ci réparé.

VORWERK s’engage à informer le Client dans les meilleurs délais en cas

d’indisponibilité d’une pièce de rechange l’empêchant de réaliser les

Prestations dans les délais précisés ci-dessus. Le Client pourra alors

annuler les Prestations ou bien accepter expressément le nouveau délai

proposé par VORWERK.

1.2. Dès réception du mode de paiement choisi par le Client, VORWERK

réalise les Prestations objets du devis.

1.3. Au plus tard 48 heures après réalisation des Prestations, VORWERK

expédie le Produit au Client.

1.4. L’envoi au Client, à sa demande, des pièces défectueuses de remplacement

donne lieu à des frais de renvoi d’un montant de dix Euros toutes

taxes comprises (10 € TTC).

1.5. Le Produit remis à VORWERK doit être propre. Dans le cas contraire,

VORWERK se réserve la faculté d’informer le Client par courriel ou courrier

postal pour lui notifier l’état du Produit et par conséquent :

(*) Soit de refuser d’intervenir. VORWERK renvoie alors le Produit au

Client en l’état et lui facture les frais de renvoi ;

(**) Soit de faire nettoyer le Produit aux frais du Client


Bonjour,

pareil pour moi, jamais aucun problème, et depuis le cook key erreur c160 a chaque préparation chaude.

Je suis très décue car mon TM5 a eu 2 ans en septembre, donc plus de garantie.

Le sav m'a envoyé un carton et un devis facturé 59€ (+ le prix de la réparation....que j'ignore)....alors qu'à coup sûr c'est un problème de cook key, puis que hésitant à le renvoyer, je cuisine depuis 1 semaine avec ma clef recette pour tester et tout fonctionne.

J'ai joué le jeu avec VORWEK depuis le début, achat de toutes les clefs recettes, abonnement et achat du cook key....

bref, j'attends le devis.


J'ai eu le SAV ce matin pour me dire que c'etait un probleme de bras.

Etrange que cela ne survienne que sur la préparation des plats chauds...

Plus qu'a attendre le carton de retour... et 4 semaines sans appareil.

 

par contre comment ca se passe avec l'abonnement cookidoo compris avec la cook key ?
ils le suspendent pendant 4 semaines ?

Je vais quand mpeme leur faire un mail.


moi j'ai eue ce probléme et je n'ai pas le coock-key,je ne pense pas que cela viennent de cette clé car c'est votre thermomix qui monte en temperature et non la clé

renseigné vous apparemment les reparations reviennent vite.

bon courage


Bonjour, 

 

avant l'achat et l'installation de ma coock-key, je n'ai jamais eu un seul message d'erreur.

Alors que la depuis quelques jours j'ai remarqué que j'ai un message d erreur, quand je prépare des plats "chauds"

https://youtu.be/NQBfN7sL69k

j'ai essayé en enlevant la coock-key, et je n'ai pas eu le message d'erreur.

 

y a t il d'autres personnes dans ce cas ???

 

Personellement, je pense appeler le SAV dès demain... car mon Thermomix à bientot 2 ans... 
et je suis assez dégouté de devoir m'en séparer juste avant les fêtes..

 

D'ailleurs comment se passe l'abonnement cookidoo prévu avec la cook key pendant tout le temps de la garantie ?