Forum Suivi de commande

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

42 réponses | Date de création

Bonjour je n'ai resu aucun message aucun mail commande passer le 15/02 resu le 25 un Apel ups pour me dire qu'il arrivai ds 5min pour la livraison de mon thermomix


Bonjour, ils ont 21 jours pour vous envoyer le SMS do confirmation, alors non, ce n est pas normal. Vous devriez les appeler.


bonjour a tous je suis nouveau .
jai commander le TM6 le 30/04 et je n'ai toujours pas de sms de confirmation est ce normal ?
nous sommes le 04/06 et pas de news .
je sais pas le delai pour le recevoir quand meme pour ce prix il pourrait faire un suivi digne de ce nom.
merci de vos retour...


Muna_Ben a écrit:
capucine81 a écrit:

Tout doucement on va arriver aux 16 semaines lol

bonjour capucine, je n’en suis qu’à la moitié alors il resterait 8 semaines ...

commande 22 mars 19
sms 5 avril 19

C'est quand même incroyable de ne pas arriver à savoir. Ma conseillère avait une réunion et elle n'a rien appris sur les livraisons la seule réponse ''on ne sait rien''


capucine81 a écrit:

Tout doucement on va arriver aux 16 semaines lol

bonjour capucine, je n’en suis qu’à la moitié alors il resterait 8 semaines ...

commande 22 mars 19
sms 5 avril 19

Soft Commande TM6 22/03, Sms confirmation 5/04, Ups 27/05, Livraison 28/05 Corn


Oui...Grave!!!


Tout doucement on va arriver aux 16 semaines lol


Toujours aucunes nouvelles.
Commande le 19 mars et Sms le 03 avril.
😔


Lolonini a écrit:

Bjr j avais acheter le tm5 et on avais un liens qui nous permettent de savoir ou en était la commande je vient d acheter le tm6 contrat signé le 10 mai Sms reçu 13 mai en disant commande validé mes je trouve pas le lien ou site pour savoir où en et ou l etape de fabrication cdlm

Bonjour, il n'y a pas de lien pour suivre sa commande , il faut patienter j'ai commandé le mien le 5/04 et j'attends sans savoir où ils en sont .


Bjr j avais acheter le tm5 et on avais un liens qui nous permettent de savoir ou en était la commande je vient d acheter le tm6 contrat signé le 10 mai Sms reçu 13 mai en disant commande validé mes je trouve pas le lien ou site pour savoir où en et ou l etape de fabrication cdlm


bonjour je trouves votre fonctionnement pas top pour une commande à ce prix là j ai fait le financement votre conseillère m a dis ok et après ?


Bonjour Mariams,

Il faut compter 3 à 4 semaines de délai de livraison à partir de la date de signature du bon de commande.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour a tous .

Jai commander mon tm5 le 04/02 jai recu un message de confirmation le 7/02
Quelle sont les delais de livraison?


Bonjour ELOISEAXEL[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif],

Cela n'est malheureusement pas possible.

Vous pouvez contacter le Service Client au 02 518 547 47.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

[/]Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


PEUT T
ON SUIVRE NOTRE COMMANDE EN LIGNE
MERCI


Bonjour j ai passer commande le 15 décembre j ai reçu mon e-mail de confirmation le 25 n ayant plus de nouvelle je les ai gentiment appelé ce matin , la dame m’a expliquer que seul le service livraison été en congé du 23/12 au 2/1 mon tm5 a été fabriquer le 26/12 il dois partir en expédition aujourd’hui.


je viens tout juste d'avoir le sms de confirmation de ma commande donc je ne l'aurais pas pour Noël je suis un peu déçu. En + il sont fermés du 23 décembre jusqu'au 2 janvier.


Bonsoir Marianne,

A notre niveau pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux informations de clientèle, c'est pourquoi le mieux pour suivre votre commande est d'appeler le service client au 02 518 547 47.

Bonne soirée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je pense que la moindre des choses c'est de nous dire si c'est ok ou pas.


Bonjour,

J'ai acheté 2 TM5 le 4/12 idem aucun message de confirmation de commande aucune nouvelle.
Il est vrai que c'est long..


Bonsoir oneli,
je suis dans la même situation que vous je l'ai acheté aussi le 13 décembre et à ce jour je sais toujours pas si ma commande à était confirmer ou pas aucun SMS de reçu de leur part.


Bonjour Oneli,

Afin de connaître le statut de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client au 02 518 547 47.

Bien à vous,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
J'ai signé un bon de commande pour un TM5, fin novembre . Vorwerk 4356630464
A ce jour , je n'ai pas de nouvelles. Je souhaite recevoir des messages concernant l'avancement de ma commande .
C'est le cadeau de Noel de ma fille.
Merci
Cordialement
Mme COGNARD Oneli


anacaona83 a écrit:

Bonjour,

J'ai organisé une soirée dégustation Thermomix chez moi le 21 décembre à l'occasion de laquelle j'ai signé un bon de commande pour le TM5. A ce jour (06/02) je n'ai pas de nouvelles de ma commande. Pas de mail de thermomix ni de courrier. La commerciale qui a réalisé la dégustation m'a dit que je devrais recevoir des messages concernant l'avancement de ma commande. Est-ce normal que je n'ai rien? Serais-je livré avant le 4 mars comme promis et comment puis-je être sûre que ma commande est en cours?

Cordialement

Bonjour,

Il doit y avoir un problème avec votre commande. Ceux qui ont commandé en janvier reçoivent déjà leur Thermomix.

Ou votre conseillère ne l'a pas envoyé ou le dossier n'ai jamais arrivé ou votre dossier est égaré. Vous avez un dossier avec un n° de commande, appelez Vorwerk, il n'y a que eux qui pourront vous renseigner.

Une personne a commandé le 19 janvier - sms validation commande 24 janvier - Thermomix reçu le 6 février.

Vous n'êtes pas au bon endroit. Faites un copier-coller et aller sur "Forum - mes premier pas avec Thermomix et l'espace recettes - Le Thermomix - Quel délai entre le SMS de confirmation de commandes...... Les nouveaux, nouvelles mettent les dates pour un suivi entre eux.

Bon courage


Bonjour,

J'ai organisé une soirée dégustation Thermomix chez moi le 21 décembre à l'occasion de laquelle j'ai signé un bon de commande pour le TM5. A ce jour (06/02) je n'ai pas de nouvelles de ma commande. Pas de mail de thermomix ni de courrier. La commerciale qui a réalisé la dégustation m'a dit que je devrais recevoir des messages concernant l'avancement de ma commande. Est-ce normal que je n'ai rien? Serais-je livré avant le 4 mars comme promis et comment puis-je être sûre que ma commande est en cours?

Cordialement


Oui, j'ai bien reçu ma commande le 06/01. Tout est rentré dans l'ordre, et je m'active pas mal en cuisine.

Ah ce TM5, c'est mon jouet, je m'amuse beaucoup avec. 

Bonne soirée  et bonne cuisine à vous toutes ! Tongue Cooking  7 Wink


Blue Maggie avez vous reçu vos clés ?

Whomys j'espère que vous les aurez rapidement.


idem commande de cles le 20/12 paiement immediat ,9/01 pas de date de livraison et hier le mail qui dit que c est vorweck qui est debordé donc le client comprend et on verra dans qq semaines sans date précise ! Non je ne comprend pas , non je n ai pas envie de comprendre ! aucune autre entreprise ne se comporte ainsi ! pas de reduc pas de cadeau il client paie et attend . Service client respect client zéro !


Super :).

Tu as déjà le Thermomix ?


Ca y est du nouveau !

Email reçu ce matin à 7h00 de la part d'UPS livraison prévue jeudi.

Avec un peu de chance ce sera pour demain, mais bon cela approche.

Bonne soirée à toutes et tous.

 

 


Bonjour Meghanivan,

Je leur téléphonerai lundi dans la journée. Merci pour ta réponse.

Bien Cordialement.

 

Bl.Mg.P


Bonjour,

J'ai bien reçu mes clés le 30 décembre (j'aurais dû les avoir le 29 mais n'étant pas là j'ai dû appeler UPS pour qu'elles soient livrées chez ma voisine).

Je vous remercie d'avoir répondu à mon inquiétude. J'ai bien compris qu'avec les fêtes ce fut compliqué ainsi que par le fait qu'il y est eu beaucoup de commandes. C'est surtout le fait que l'on n'est pas répondu à mon inquiétude rapidement par mail et qu'au téléphone on n'a pas su m'expliquer les choses !

Merci encore.

Blue Magpie ça sera par UPS, tu recevras un mail t'informant de leur prise en charge de ton colis. Appelle le service client si tu tombes sur une autre personne que moi elle pourra peut être te répondre :).


Cher Modérateur,

J'ai passé une commande de livres le 14/12/2015 et réglée par CB immédiatement.

J'ai bien reçu l'accusé de réception  ainsi qu'un numéro de commande, mais depuis aucune nouvelle.

Est ce un retard, ou ai- je été oubliée ? 

Pouvez-vous avoir la gentillesse de vous renseigner voici mon numéro de commande Vorwerk : 4955318849.

Le colis doit-il arriver en Colissimo ou par Ups ?

En vous remerciant par avance, veuillez croire, Cher Moderateur, en l'assurance de ma considération distinguée.

Bl.Mg.P.


Bonjour,

La confiance que vous accordez à notre Marque a pu être mise à l’épreuve par le fait de ne pas recevoir votre commande dans les délais prévus et nous le regrettons sincèrement. 

En raison des fêtes de fin d’année et du vif succès de nos produits, certaines de nos commandes n’ont pu être traitées comme prévu. Permettez-nous de vous adresser toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté et de nos standards qualité. Dès le début d’année, nous mettrons tout en œuvre pour procéder à son envoi.

Vous remerciant pour votre compréhension, 

 

Au nom de Vorwerk, Je vous prie de croire, Cher Client, Chère cliente, à l’assurance de nos sentiments les plus dévoués. 

L'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je ne serais pas là et pour le moment mon colis n'est pas pris en charge par UPS !

Et sur le mail il faut attendre qu'UPS soit déjà passé chez moi avant de changer l'adresse, ça m'embête :/.


1 a écrit:

Quand avez vous commandé Syssyy ?

[/quote  

Il y longtemps 1 mois peut etre 

Vous ne pouvez pas faire livrer chez quelqu'un ou dans un point relais


Quand avez vous commandé Syssyy ?


Apparemment ils ont des retards dû aux fêtes (il aura fallu plusieurs appels, plus mails... et encore on ne m'a pas répondu à tous, pour que l'on me réponde "ça").

Je suis très déçue car en plus je pars demain pour 1 semaine donc mon colis va repartir et je ne sais donc pas quand je l'aurais :/, sur le site les délais étaient bien réception avant le 25 pourtant !

 


Bonjour c bizarre moi je les ai reçu au bout d une semaine


Personne pour me répondre ? Aw


Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous.

J'ai un soucis j'ai passé commande le 11 décembre pour 1 pack de 2 clés recettes, j'ai été prélevé le 14 décembre.

A ce jour mon statut n'a pas évolué : pas de traitement, pas d'envoi, rien !

J'ai envoyé 2 mails à Thermomix le jeudi 17 décembre et le samedi 19 décembre restés sans réponse, j'ai également appelé le service client qui n'a pas su me répondre.

Quand j'ai passé commande il était mis que je la recevrais avant le 25.

Or, je pars le 24 et j'ai bien peur de ne jamais avoir mon colis.

J'aimerais que quelqu'un puisse me renseigner afin que je reçoive mon colis car je commence à m'inquiéter.

Merci