Forum erreur c561

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création
BLOYET L a écrit:

vous qui avez un souci avec votre clé "ma cuisine au quotidien",
votre clé n'est pas en panne,
c'est juste que vorwerk fait de temps en temps des mises à jour.

Le niveau informatique des conseillères est catastrophique.
On vous donne des informations erronées et 90% y croient, c'est comique.

A quel moment vous comprendrez que les mises à jours sont médiocre et causent plus de pannes qu'elles n'apportent de nouveautés ?

Quand vous ne serez plus conseillère vous devrez payer le sav, vous comprendrez peut être à ce moment là mais il sera trop tard.


Lisez mon commentaire.


Mesdames et Messieurs vous qui avez un souci avec votre clé "ma cuisine au quotidien", votre clé n'est pas en panne, c'est juste que vorwerk fait de temps en temps des mises à jour. Pour que votre clé fonctionne correctement à nouveau, il faudrait trouver quelqu'un de votre entourage qui a le cook-key, clé connectée sur wifi et faire une mise à jour. Je suis conseillère si vous avez besoin laissez moi un message sur ma page facebook Liliane BLOYET (photo avec tm6), je vous dirai comment faire.


Bonjour
jai le même problème code erreur C561
sur 2 clés, tout chocolat et cuisine rapide
J’ai contacté le service client et la bonne blague :
« mme je suis désolée vos ne sont plus garantie, vous devez en racheter »
Hallucinant !!!!
Alors terminé les clés pour moi, je n’achèterai que des bouquins mais pas dans leur boutique thermomix, uniquement d’occasion. Grosse colère 😡


Bonjour tout le monde,
j’ai une erreur c561 avec ma clé cuisine au quotidien . J’ai beau essayer de l’eteindre Et de le rallumer rien n’y fait !!! Que dois je faire ?
Merci d’avance


Hakacha a écrit:

Bonjour à tous
mon thermomix affiche le code erreur c513 « clé illisible », avez vous déjà rencontré Ce problème et trouvé une solution?
cordialement

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter notre service client au 02 51 85 47 47 afin de recevoir une assistance technique.

Bien à vous,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


de beaux escrocs !!!


Hakacha a écrit:

erreur c513

C'est quelle clé recette ?

CODE D'ERREUR 513

Vous n'avez pas accès à la puce de recette Thermomix. Veuillez nettoyer les contacts et reconnecter.

Problème avec la puce de recette

Suivez les instructions sur l'écran. Si le message apparaît également après l'insertion de la puce de recette, essayez d'utiliser une puce différente. Si vous ne le faites pas, vous devrez remplacer la puce de recette.


Bonjour à tous
mon thermomix affiche le code erreur c513 « clé illisible », avez vous déjà rencontré Ce problème et trouvé une solution?
cordialement


merci pour vos réponse


Bonjour Laka,

Notre service client est à votre disposition au 02 51 85 47 47 afin de voir d'où peut provenir ce souci et vous aider à la régler.

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


laka a écrit:

tout chocolat, mon robot m'affiche erreur c561

Ce sujet est entre les mains des techniciens Thermomix...
Vous êtes la 4ème personne concernée par la clef tout chocolat, repostez votre message ici:
https://www.espace-recettes.fr/forum/obsolescence-programée-chez-vorwerk/12498

CODE D'ERREUR 561

Erreur de communication avec les accessoires. Veuillez redémarrer.

Si le message apparaît également après l'insertion de la puce de recette, essayez d'utiliser une puce différente. Si ça ne fonctionne pas contactez le SAV ou remplacez la puce de recette.


bonjour à toutes et à tous
j'ai un problème avec quelques clés qui vont sur le tm5 comme celle tout chocolat, mon robot m'affiche erreur c561 , il ne détecte pas la clé et me dis de l'éteindre et de la rallumer mais ça ne marche pas j'ai nettoyé les picots mais rien n'y fait, est- ce que ma clé est HS?

cordialement