Forum Problème de synchronisation HELP

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13 réponses | Date de création
nathie61 a écrit:
Beef a écrit:

Bonjour,
Depuis au moins deux semaines, la synchronisation de mon tm5 avec l'application cookidoo (Android) ou même le site ne se fait plus. Bon on lit par ci par là que l'appli doit avoir une mise à jour. Soit je patiente, bien qu'une information aurait été sympa. Bon pas grave pour l'instant.

Mais là, j'ai eu une mise à jour de mon tm5, version connecté, il y a 2 jours et depuis, à chaque fois que je l'allume il ne reconnait pas la cle cookidoo automatiquement. L'icône en haut à droite de connexion à la clé (les deux flèches vertes arrondies) n'apparaît pas, donc pas de recettes etc...
Suis obligé de retirer la clé et la repositionner....
Un peu pénible j'avoue...

Avez vous des solutions s'il vous plait?

Merci par avance .

Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourra résoudre votre souci mais je vous transfère ce com lu dans un autre fil de discussion:

@Sofy95220 : concernant le lien cassé entre Cookidoo et le TM5, j'avais le même soucis, j'ai appelé la hotline, qui m'a envoyé cette procédure à suivre par mail, et c'est rentré dans l'ordre pour moi

SmileSmile

Nous vous conseillons quand même de rétablir tous les paramètres du Thermomix®, de réinitialiser le Cook-Key® ainsi que les configurations Wifi. Pour ce faire :
"Menu" > "Réglages" > "rétablir les paramètres" > "réinitialiser tous les paramètres".

Ensuite, éteignez votre Thermomix® et enlevez le Cook-Key®. Débranchez votre appareil et placer le à côté de votre routeur internet. Ensuite rallumez le Thermomix® et rebranchez le Cook-Key®.
Enfin, veuillez reconfigurer votre connexion Wifi depuis votre Thermomix® en allant dans "Menu" > "Réglages" > "Wifi" > "Nouvelle connexion".

Si le problème n'est pas résolu, veuillez désactiver et réactiver votre Cook-Key® dans votre compte Cookidoo® et puis faites une synchronisation sur votre Thermomix®.

bonjour et merci pour ce tuyau, je vais essayer. Bien que la connexion wifi soir nickel.

Là, je me suis rendu compte qu'en fait mon tm5 à récupéré les recettes sauf une, boulettes de viande pomme de terre et poivrons à la sauce tomate. Je pige pas.

Bon si c'est qu'une recette, ça a commencé à s'améliorer....😐🤔


Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service en charge de Cookidoo au 02 51 85 47 47.

Bonne journée

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Beef a écrit:

Bonjour,
Depuis au moins deux semaines, la synchronisation de mon tm5 avec l'application cookidoo (Android) ou même le site ne se fait plus. Bon on lit par ci par là que l'appli doit avoir une mise à jour. Soit je patiente, bien qu'une information aurait été sympa. Bon pas grave pour l'instant.

Mais là, j'ai eu une mise à jour de mon tm5, version connecté, il y a 2 jours et depuis, à chaque fois que je l'allume il ne reconnait pas la cle cookidoo automatiquement. L'icône en haut à droite de connexion à la clé (les deux flèches vertes arrondies) n'apparaît pas, donc pas de recettes etc...
Suis obligé de retirer la clé et la repositionner....
Un peu pénible j'avoue...

Avez vous des solutions s'il vous plait?

Merci par avance .

Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourra résoudre votre souci mais je vous transfère ce com lu dans un autre fil de discussion:

@Sofy95220 : concernant le lien cassé entre Cookidoo et le TM5, j'avais le même soucis, j'ai appelé la hotline, qui m'a envoyé cette procédure à suivre par mail, et c'est rentré dans l'ordre pour moi

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Nous vous conseillons quand même de rétablir tous les paramètres du Thermomix®, de réinitialiser le Cook-Key® ainsi que les configurations Wifi. Pour ce faire :
"Menu" > "Réglages" > "rétablir les paramètres" > "réinitialiser tous les paramètres".

Ensuite, éteignez votre Thermomix® et enlevez le Cook-Key®. Débranchez votre appareil et placer le à côté de votre routeur internet. Ensuite rallumez le Thermomix® et rebranchez le Cook-Key®.
Enfin, veuillez reconfigurer votre connexion Wifi depuis votre Thermomix® en allant dans "Menu" > "Réglages" > "Wifi" > "Nouvelle connexion".

Si le problème n'est pas résolu, veuillez désactiver et réactiver votre Cook-Key® dans votre compte Cookidoo® et puis faites une synchronisation sur votre Thermomix®.


Bonjour,
Depuis au moins deux semaines, la synchronisation de mon tm5 avec l'application cookidoo (Android) ou même le site ne se fait plus. Bon on lit par ci par là que l'appli doit avoir une mise à jour. Soit je patiente, bien qu'une information aurait été sympa. Bon pas grave pour l'instant.

Mais là, j'ai eu une mise à jour de mon tm5, version connecté, il y a 2 jours et depuis, à chaque fois que je l'allume il ne reconnait pas la cle cookidoo automatiquement. L'icône en haut à droite de connexion à la clé (les deux flèches vertes arrondies) n'apparaît pas, donc pas de recettes etc...
Suis obligé de retirer la clé et la repositionner....
Un peu pénible j'avoue...

Avez vous des solutions s'il vous plait?

Merci par avance .


Bonjour,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 51 85 47 47 Smile

Bien à vous
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

pareil pour moi depuis la dernière mise a jours les recettes n'apparaissent pas sur mon planning malgrès une sinchronisation réussi. Je vois la date mais aucunes recettes n'y figure.

merci de nous aider


Vous avez contacté le SAV ?


Après info

il y a la version 2.0 qui arrive à grand pas et thermomix est en phase de test en France ce qui crée des bug actuellement


Après info

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Après info

il y a la version 2.0 qui arrive à grand pas et thermomix est en phase de test en France ce qui crée des bug actuellement


Bonjour,

je rencontre exactement le même problème je ne comprends pas.
J’ai mon thermomix depuis moins d’un mois je suis inquiète !


Bonjour,

Aidez moi svp !

Je crée mes listes, mes programe de la semaine et ajoutes des favoris puis je synchronise mon thermomix TM5. La synchronisation se déroule correctement, MAIS quand je les recherche sur mon thermomix aucun changement n'a été faite. Pourtant la synchonisation c'est déroulée avec succès.

J'ai déjà Eteint et rallumé l'appareil
Rénitialisé l'appareil
Supprimé mes menus passé

Mais aucun chagement

De plus il y a eu un changement au niveau des dates de la semaine affichée sur le thermonix
Avant: 01.02.2019
Maintenant 2019.02.01

Cela fait deux semaines que j'utilise Thermomix et aucun problème jusqu'à là, c'est venu subitement.

Quelle est la solution ?

Merci à vous