Forum Panne C150
Quelle grande déception pour un appareil de ce prix, c'est vraiment stressant alors qu'il est conçu pour faciliter la vie. Ce matin en pleine préparation mon Thermomix tm5 afficher le c150 et s'etteint automatiquement en me demandant de consulter le sav et ce n'est pas la 1 ère fois que cela arrive 😤😤 c'est vraiment indigne surtout après juste un mois de son achat, vraiment très deprimée alors que je suis en troisième trimestre de ma grossesse et j'en avais vraiment besoin... vraiment c'est honteux pour un appareil à ce prix...
J'espère avoir une reréponse le plus vite possible et que la société sera à l'honneur d'assumer ses responsabilités 😢😢
Quelle déception 😠pour un appareil de ce prix😠aujourd hui , en pleine préparation du futur repas de Noël, mon thermomix
TM5 m'a lâché 😢😢😢😢PANNE C150 ........ impossible de continuer, alors que tout mon repas de Noël devait être confectionné avec lui 😤😤😤😤
Quand je pense qu'un simple portable qui ne coûte pas ce prix bénéficie du confort d'un appareil de remplacement ,je m'étonne qu'une entreprise comme vorwerk ne fournisse pas ce service😆
De plus ,quand je m'entends dire par une opératrice du service client que cette panne est connue et que les techniciens travaille dessus, mon sang ne fait qu'un tour !!!!!!!
Alors en résumé ,votre entreprise vend des appareil qui ne sont pas testés et qui présentent des défauts récurents..........
Ça laisse rêveur. ....
Je suis cliente chez vous depuis une quarantaine d'années, et j'ai fait une publicité importante autour de moi de votre apparei😕 c'est mon troisième thermomix et les deux autres ont été donnés à mes enfants ......vous pouvez donc constater que je suis une bonne cliente!!!!mais aujourd hui ma confiance aveugle en ce produit est très ébranlée et je pense qu'étant donné qu'il existe des équivalents sur le marché 6 fois moins chers que votre appareil ,la moindre des chose aurait été de proposer un service après vente à la hauteur du prix exorbitant où vous le vendez 😲😲😲
Voilà tout ceci ne réglera pas mon problème car en attendant j'ai un repas de Noël à repenser ......
Merci VORWERK......
une cliente très déçue et très mécontente
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, email) en message privé?
Nous vous remercions par avance.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
ce que je regrette avant tout, c'est que le SAV ne fonctionne pas H24, ne serait ce qu'avec un.e technicien.ne en astreinte comme pour NESPRESSO pour leurs machines.
Vu le prix de l'appareil, ce serait tout de même justifié, la société VORWERK doit en avoir les moyens.
Bonjour,
depuis quelques temps, un message de non reconnaissance du couvercle s'affiche sur l'écran, puis ce matin, refus de fonctionner code 150 avec le message "contacter le service client", le thermomix va s'éteindre maintenant. En fait, dès l'allumage, j'ai ce message puis il s'éteint.
J'ai le TM5 depuis février 2015 et il a parfaitement fonctionné jusque là. Y a t'il qqc que je puisse faire en attendant d'appeler le service client, vu qu'on est dimanche?
idem pour moi...code erreur 150
cela fait deux fois qu'il tombe en panne en un an......j'avoue être assez inquiete par rapport à cet achat
Bonsoir lolimari,
Nous vous invitons à contacter notre Service Client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien établisse un diagnostic de votre appareil.
Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.
Cordialement,
Votre modérateur Thermomix
meme probleme panne c 150 je ne sais pas se que sa veut dire
Bonsoir je viens moi aussi d'air ce message d'erreur sur mon TM5, et tous vos commentaires me font froid dans le dos. ....j'ai envoyé un mail au service client et j'ai appelé la conseillère , qui ne m'a pas répondu , même en lui laissant un SMS comme elle me l'avait demandé ! !!!
Je commence à avoir franchement des regrets, surtout que j'avais le tm 31 avant etqu'il fonctionnait parfaitement bien!!!!
Honteux idem pour moi!
Bonjour
depuis le temps j'imagine que votre problème a été résolu
savez vous quelle était la raison de cette erreur ? Mon thermomix a 3 mois et je viens d'avoir le meme code erreur !!!
je vais appeler le sav demain
merci
Marie
Merci,
mais ceci ne répond pas forcément à mes questions.
Que signifie la panne C150 ?
Soyez au moins honnête avant tout, car moins d'un mois d'utlisation pour ce prix !!
Ne pensez-vous pas que nous avons le droit à un brun de vérité ?
Merci
K.
Bonsoir Kimaya,
Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous. Bonne soirée ! L’équipe Thermomix
Bonsoir
Je suis nouvelle, et je possède le TM5 depuis 15 jours et voilà qu'il est déjà en panne "erreur C150"
Je suis très déçu, surtout que j'ai demandé de l'aide auprès de la personne qui me l'a vendu et elle m'a racroché au nez !
Que signifie cette panne ? que puis-je faire ?
Honnetement, pour ce prix c'est honteux, surtout quand personne cherche à vous aider...
Merci par avance
K.