Forum La balance s'est arrêtée de fonctionner: dur dur pour peser
3 réponses | Date de création
15.11.2010 - 11:09
#1
Bonjour,
Pour tous problèmes techniques, vous pouvez contacter notre service technique au 02.518.547.47 pour une première aide par téléphone.
Belle journée
Votre administrateur
11.11.2010 - 00:40
#2
Je suppose qur tu as éteind ton TM21, que tu l'as laisser débranché pendant 10 à 15 minutes, et que tu as à nouveau essayé la balance.
Si c'est le cas, et qu'il y a toujours l'erreur, Malheureusement pour toi, il n'y a rien à faire, à part demander un SAV.
Bonne chance
10.11.2010 - 19:05
#3
Bonsoir,
récent acquéreur d'un TM21, la balance s'est arrêtée de fonctionner au milieu d'une préparation, en affichant le code erreur [A] , et parfois cela devient [4]
Est-ce grave ou y a-t-il un truc pour réinitialiser la balance?
Merci d'avance.