Forum cession de l'abonnement cookidoo en cours

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3 réponses | Date de création

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter notre Service Client qui est à votre disposition au 02 518 547 47. Tous nos conseillers clientèle sont disponible du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien à vous,

L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à tous,
Je viens de m'offrir le TM6 et j'ai donné mon TM5, pour lequel j'avais un abonnement cookidoo, à ma belle-fille. Mon abonnement a été reconduit en juillet dernier jusqu'en juillet 2021. Je bénéficie actuellement des 3 mois gratuits pour l'achat de mon TM6. Comment faire pour que ma belle-fille n'ait pas à payer d'abonnement jusqu'en juillet et qu'elle puisse créer son propre compte avec son propre mot de passe ?
Je vous remercie pour votre aide.