Forum Clé TM5 subitement non reconnue

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

15 réponses | Date de création

Pour ma fille


Bonjour, la solution pour l'erreur C800 a déjà été donnée sur ce forum. La cause est la mini clé usb à l'intérieur du cook-key qui se met en écriture interdite. La solution consiste à ouvrir le cook-key (pas facile car très bien collé) et à remplacer la clé usb par une autre (environ 10€) qu'on aura cloné à partir de celle défectueuse. Je viens de faire l'opération avec succès.


Bonjour, j'ai le même problème que vous et ceci depuis que j'ai voulu faire la mise à jour qui était demandée par TM5.
Avez-vous eu des réponses ?


Bonjour,
J'ai voulu faire une mise à jour de mon tm5, puisqu'on m'a installé la fibre non seulement ça n'a pas fonctionné mais depuis, il s'affiche C800 et momo ne peut plus lire la cookkey. J'ai débranché, nettoyé au chiffon doux la clé et le support, puis j'ai rebranché mais rien à faire, je ne peux pkus utiliser la cookkey. Par contre les autres clés c'est bon.
C'est arrivé à quelqu'un ?


bonjour
je suis très décue des nombreux dysfonctionnements de mon thermomix TM5, essentiellement de nature électronique : la clé qui ne se connecte plus malgré les nombreux redémarrage, le bouton de réglage de vitesse qui passe successivement de 4 à 8 et de 8 à 2.... rapport qualité-prix : no comment


Bonjour

des années plus tard je rencontre le même problème et la seule solution repayer un nouveau cook key et bien ce n'est pas normal le plantage étant dû à une mise à jour !!!!


Bonjour. Depuis quelques jours mon tm5 mets C800 , impossible de connecter ma clé !!
pouvez vous m'aider s'il vous plait .


Bonjour ! Depuis hier impossible de lire le kookey sur le tm5 code erreur 513 ; j'ai tout essayé ; j'ai même réinitialiser la kon~key rien n'y fait quelqu'un pourrait il m'aider ; svp

Domduce


Bonjour,

N'hésitez pas à contacter le service client au 02 518 547 47 afin que l'on puisse vous aider !

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. J'ai acheté un TM5 d'occasion, avec 4 clés, mais quand je les connect a l'appareil, elle ne fonctionnent pas pouvez-vous me dire comment faire?
Merci


J ai eut le SAV ce matin qui m a demandé de débrancher mon thermomix ,attendre 30 s le rebrancher, l allumer et replacer ma clé et tout fonctionne ouf donc merci au service Apres vente thermomix 😉


Apres avoir fait une mise à jour pour la première fois car je ne prenais pas le temps de le faire, aucune de mes clés (clé fournie avec l appareil, ou clé connecté)n est reconnue Sad .j avais le tm31 je n ai jamais eu de souci .le Tm5 est plus cher et je me rend compte qu il est moins fiable sur la durée je suis très en colère et quand je lis les messages ça ne me rassure pas je comprends que certaines personnes se tournent sur ces nouveaux robots vendus chez ce discounter Allemand


Bonjour François,

Nous sommes navrés pour ce souci avec votre clé recette. Le mieux est de prendre contact avec notre service client au 02 51 85 47 47 pour en discuter avec un technicien, qui pourra vous proposer une solution.

Je reste disponible si besoin.
Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

J'ai voulu utiliser mon TM5 aujourd'hui :

Je l'ai allumé, je suis allé dans les Recettes, puis le TM5 s'est bloqué et a redémarré le système.
Au redémarrage il ne détecte plus la clé (d'origine).
J'ai réinitialisé les paramètres usines, la rubrique Recette reste grisée et en allant dessus il me demande d'insérer une clé.
J'ai débranché une dizaine de minutes l'appareil, puis au démarrage le menu Recette est définitivement grisé.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci pour votre aide/avis/conseil.