Forum Évaluation des recettes sur l’application Cookidoo

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Il est quand meme bien dommage de ne pas pouvoir synchroniser les recettes de ”mes créations ” sur le TM5 et de ne pas pouvoir bénéficier de nos annotations directement sur l’écran du thermomix. Surtout que nous payons le même abonnement que pour le TM6 et que ce n’est certainement pas un problème technique mais juste une façon de nous inciter à acheter le TM6...ça donne envie de se désabonner car ce n’est pas pratique. Puzzled

maminou1360 a écrit:

Je vois le nombre d'étoiles sur les recettes, mais je ne peux pas lire les commentaires, existe t il un truc??? Merci

Eh bien non, pas de truc car il n'y a pas de commentaire sur les recettes Cookidoo, juste des notes. Mais certaines recettes sont présentes sur l'espace recettes où là vous pouvez prendre connaissance des commentaires.

Je vois le nombre d'étoiles sur les recettes, mais je ne peux pas lire les commentaires, existe t il un truc??? Merci

Bonjour, j'ai pu récupérer les notes d 'avant, je les vois uniquement sur le thermomix mais pas sur le site. Et toujours en attente de pouvoir en mettre de nouvelles comme avant, c'est vraiment désespérant rien ne bouge, l 'ancienne version était beaucoup mieux,
Bon dimanche

Mixingbowl closed

bonjour,

moi aussi j'aimerais bien pouvoir laisser des notes sur mes recettes, comme avant la dernière mise à jour.
et j'aimerais aussi récupérer celles que j'avais mises avant sur presque toutes mes recettes.
y a t-il un espoir ?

Bonsoir,

en cliquant sur les étoiles vous pouvez noter votre évaluation.

Perso, c’est le nombre d’étoiles qui m’apporterait la bonne info et un nombre de pouces en bas pour les « nul ».

enfin, on n’a toujours pas retrouvé la main pour laisser nos propres commentaires, comme au bon vieux temps de la vieille version TM5...

mais on a retrouvé la physionomie du calendrier avec les recettes visibles même si leur déplacement sur le planning n’est pas revenu.

Complètement d'accord !!! Et oui je serai également curieuse de savoir comment évaluer les recettes de la plateforme.

Bonjour, je remarque dans l'application cookidoo que certaines recettes sont notées (avec des étoiles) et d'autres ont juste marqué "pas d'évaluation".

je me demande donc qui note et à quel endroit il est possible de le faire ?

Il serait également une bonne idée que la communauté cookidoo puisse, en plus de pouvoir donner une note, laisser un commentaire sur la recette...

Je trouve que l'application donne l'impression de ne pas être aboutie...