Forum 120 °
Bonjour
L'eau ne peut pas monter à 120C car elle bout à 100C.
En revanche pour de la confiture qui est faite avec du sucre la température peut monter au-delà de 100C.
j'ai reçu momo la semaine derniere et j'ai crue qu'il etait en panne car il n'ai pas monte a 120 ° comme la recette me l'indiquer . J'ai demandee a ma niece qui a le sien depuis 1 an et elle m'a dit qu'il ne monte jamais a 120. Demain je demanderai a ma conseilere car elle vient pour une demo
de mémoire en varoma il ne monte pas à 120 et c'est normal, donc ne pas s'en faire
je viens de faire de la confiture a la framboise cuisson varoma 30 mitues il est bien monté a 120° donc fonctionne tres bien ..super
moi aussi je l 'ai reçu il y a une semaine ...Veux tu bien revenir vers moi et me dire la réponse de ta conseillère ? !
merci d'avance !
Audrey
j'ai reçu momo la semaine derniere et j'ai crue qu'il etait en panne car il n'ai pas monte a 120 ° comme la recette me l'indiquer . J'ai demandee a ma niece qui a le sien depuis 1 an et elle m'a dit qu'il ne monte jamais a 120. Demain je demanderai a ma conseilere car elle vient pour une demo
Bonjour
En combien de temps Momo arrive t-il à 120°?
merci de vos réponses !
Audrey