Forum 1er pas ..... avec momo

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Bonjour à vous 2

je suis utilisatrice du tm5 depuis moins de 1 mois.... Jai juste envie de vous dire pas de panique! Tout est plutot simple avec cet appareil! 

Commencez simpie avec une soupe qui sont toujours un regal: le velouté de legumes de la cle est tres bon comme celui aux courgettes

sinon les pain brioches et pates a pizza sont une tuerie! 

Les compotes sont réalisées en 15min chrono! Le plus dur étant d éplucher les fruits!

Comme matiere premiere il faut bcp de beurre farine sucre levure de boulanger et briochin, des fruits et des legumes a foison!

pour ce qui est du planning de la semaine des personnes en utilise moi je fait juste un e liste des recettes qui me plaisent en les mettant dans mes recettes sur ce site! 

Si vous avez des doutes des questions nous sommes ici suffisamment nombreux pour vous aiguiller, n ayez pas peur de ce bel outil que vous avez acquis!

pour ce qui est de la conseillère en arret d'activité , il en existe d'autres pret de chez toi qui peuvent prendre le rel'ai avec une reunion de mise en service. Faut juste se renseigner. Au pire appelle ou envoye un mail chez vorwerk!

ne vous decouragez pas!

bonjour, moi j'ai recu mon thermomix la semaine derniere et suis également perdu j'ai essayé plusieurs recettes mais beaucoup de rattés je suis déçue beaucoup jetées à la poubelle bref je ne penser pas que se serait aussi compliqué pourtant je suis une personne qui cuisine beaucoup. Au niveau de mes coursses je ne sais plus trop quoi achetés parce que trop peur de ratter encore recettes et compter faire beaucoup de choses moi meme et voie que s est pas possible. SINON UN PETIT CONSEIL lit bien les commentaire en dessous chaques recettes ceci t'aideras à ne pas faire de mauvais choix 

bonjour, moi j'ai recu mon thermomix la semaine derniere et suis également perdu j'ai essayé plusieurs recettes mais beaucoup de rattés je suis déçue beaucoup jetées à la poubelle bref je ne penser pas que se serait aussi compliqué pourtant je suis une personne qui cuisine beaucoup. Au niveau de mes coursses je ne sais plus trop quoi achetés parce que trop peur de ratter encore recettes et compter faire beaucoup de choses moi meme et voie que s est pas possible. SINON UN PETIT CONSEIL lit bien les commentaire en dessous chaques recettes ceci t'aideras à ne pas faire de mauvais choix 

Bonjour , Momo recu depuis 4 jours , mon mari s'est pri au jeux et nous a fait quelques muffins ... je ne sais pas par ou commancer ....HELP il faut organiser un semainier mais ou est -il ? quelles recettes me conseillez vous ? comment se balader sur l'epace recette ?? merci de votre aide ( ma conseillère thermomix à arrettée son activité après que j'ai signé mon contrat de reservation .