Forum 1er pas sur ce site

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

85Pivie12 a écrit:

Bonjour à tous

Reçu en cadeau à Noël,

Je découvre et m'amuse beaucoup. Il va falloir que je me surveille, la nourriture y est tellement délicieuse, que j'essaie plein de nouvelles recettes et j'ai tendance à prendre du poids, il va falloir que j'adapte les doses de beurre, sucre, crême fraiche !!! Mais comme il est docile , je devrais pouvoir le faire !

Bon we à tous. Love Cooking  7

Bonjour, le problème avec momo c qu il donne envie de faire plein de choses, mais apres il faut les manger  Bigsmile

Bonjour à tous

Reçu en cadeau à Noël,

Je découvre et m'amuse beaucoup. Il va falloir que je me surveille, la nourriture y est tellement délicieuse, que j'essaie plein de nouvelles recettes et j'ai tendance à prendre du poids, il va falloir que j'adapte les doses de beurre, sucre, crême fraiche !!! Mais comme il est docile , je devrais pouvoir le faire !

Bon we à tous. Love Cooking  7

Bonsoir Ricky et bienvenue sur le forum Smile  

Tu vas pouvoir faire ton choix parmi toutes les bonnes recettes publiées sur l'Espace Party et régaler ta petite famille Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bjr a tous et toutes,

Espere trouver mon bonheur en evoluant sur ce site pour evoluer avec mon TM5

Bonne soirée a bientot