Forum 1ère question!!!
Bonjour,
je suis toute nouvelle utilisatrice, j'ai également la même question mais pour la préparation varoma. en effet, si je fais du poisson avec de la purée, je suis obligée de retirer le varoma pour transformer mes legumes en purée, mon poisson refroidi donc... Que faire ?
merci pour votre aide
nathalie
Merci pour vos réponses
Oui.. un peu. Il suffit de les laisser dans le bol avec le couvercle.
La température s'affiche sur le cadran du mileu, et on peut voir où on en est. Bien sur il ne faut pas attendre trop longtemps tout de même
Bonjour.
Je n'ai pas encore reçu mon TM , mais de ce que j'en sais déjà, pour garder une préparation au chaud, je pense qu'il suffit de mettre une température mini sur ton TM et d'activer le couteau en sens inverse en appuyant là : . Ca mélangera ta préparation, sans la remixer, et en la gardant au chaud. Mais ça c'est valabe si tu veux garder au chaud pendant moins de 30 min. Si tu prépares du matin, pour un repas le soir, faut surtout pas faire fonctionner ton TM toute la journée ^_^
Mais il faut savoir que le bol du TM, s'il est bien chaud après avoir "momixer" (donc selon la recette), garde bien au chaud ta préparation, un bon moment.
Mais l'idéal est de cuisiner avec ton TM en "just a time" (juste à temps). SI tu ne peux pas, ou que la préparation a trop refroidi, mets tes prépas dans des saladiers et réchauffe vite fait au miro-ondes, ou dans une casserole avec réchauffage à feu doux en remuant doucement sans cesse, jusqu'à retrouver la température attendue.
Que les expert(e)s me corrigent si je dis des anneries
Philippe, alias Toque-Toque
bjr, la chance vs avez eu lequel ? et vs l'aviez commandé qd ? moi, je suis en attente. bonne découvert avec votre momix
Bonjour! Mon thermomix est arrivé! Je le découvre avec bonheur...je n'en suis qu'aux balbutiements, mais je compte bien progresser très vite.
Ma 1ère question: peut on garder au chaud des préparations faites un peu à l'avance? Comment peut on faire?
merci de vos réponses