Forum 2ème bol offert
12. janvier 2017 - 16:34
#1
5 réponses | Date de création
20.01.2017 - 09:49
#1
Bonjour titou80,
Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin de savoir où cela en est.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
20.01.2017 - 09:43
#2
Bonjour,
Celà fait presque 1 mois que mon chèque a été encaissé (paiement comptant) et je n'ai pas encore reçu le 2ème bol.
Est-ce normal ou est-ce un oubli ?
Je vous remercie
12.01.2017 - 16:45
#3
Bonjour titou80,
La livraison du 2ème bol n’interviendra qu’à la suite du paiement complet du TM5.
Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix
12.01.2017 - 16:34
#4
Bonjour,
Ancienne possesseuse d'un TM31 et ayant acquis le TM5 en décembre, j'ai bénéficié de l'offre d'un 2ème bol gratuit.
Pour l'instant je ne l'ai pas encore reçu.
D'autres personnes seraient-elles dans le même cas ?
Merci