Forum 2ème bol offert

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Bonjour titou80,

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin de savoir où cela en est.

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Celà fait presque 1 mois que mon chèque a été encaissé (paiement comptant) et je n'ai pas encore reçu le 2ème bol.

Est-ce normal ou est-ce un oubli ?

Je vous remercie


Bonjour titou80,

La livraison du 2ème bol n’interviendra qu’à la suite du paiement complet du TM5.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Ancienne possesseuse d'un TM31 et ayant acquis le TM5 en décembre, j'ai bénéficié de l'offre d'un 2ème bol gratuit.

Pour l'instant je ne l'ai pas encore reçu.

D'autres personnes seraient-elles dans le même cas ?

Merci